Aller au contenu

FK Partizan Belgrade 0-1 Manchester United (EL J3) - jeu. 24/10/2019, 18:55 CET


Scholesy

FK Partizan Belgrade - Manchester United (EL J3) - jeu. 24/10/2019, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/19 à 15:55

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

La seule satisfaction de cette première mi temps c'est le petit Williams. Sinon c'est le néant...

Exact! J'ai vraiment bien aimé sa mi-temps. Qu'OGS lui donne + de temps de jeu pour qu'il progresse... Sinon Garner a eu de la peine en début de match mais à l'air de monter en puissance !

Espérons qu'on ne recule pas trop et surtout qu'OGS sorte Mata et Lingard assez vite...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Pour moi, ce n’est pas possible de siffler ce type de main.. 

alors cette avec leur nouvelle règles à la con oui, mais je trouve que c’est impossible de mettre la main ailleurs...

D'accord avec toi, la nouvelle règle ne veut juste rien dire...

Il serait peut-être temps de sortir Mata...Il est cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la suite du mouvement c'est naturel. Mais il la touche complètement de la main et le bras est bien décollé du corps et en plus la balle va vers le but.. Oui il y a penalty même si Williams peut pas faire autrement

 

Il y a 3 heures, dube a dit :

D'accord avec toi, la nouvelle règle ne veut juste rien dire...

Il serait peut-être temps de sortir Mata...Il est cuit...

Depuis 1 année et demi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Sur la suite du mouvement c'est naturel. Mais il la touche complètement de la main et le bras est bien décollé du corps et en plus la balle va vers le but.. Oui il y a penalty même si Williams peut pas faire autrement

Oui, mais il n’y a aucune intentionnalité et ne vois pas le départ du ballon..

il est en l’air bousculé dans le dos.. il ne peux pas faire grand chose..

bref, ce sont des mains qui pour moi ne devraient jamais ce siffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Williams est vraiment bon... Sortie de Garner qui aura eu un début de match timide mais du mieux par la suite! J'espere qu'on le reverra!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

L'intentionnalité sur les mains dans les surfaces ça n'existe plus depuis des années

Désolé pour le mot, on va dire interprétation de l’arbitre si tu préfère.. ce qui reviens au même finalement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Seul chose positive c'est Williams

Il m'a franchement épaté... Homme du match pour moi même si le niveau globale était... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur estimé de l'effectif adverse ? 26,3 millions et on se fait dominer.......  LARGEMENT !!

15 tirs à 5 

On est ridicule !

Au bout d'un moment c'est plus possible.....

Sur nos 2 matchs face à Alkmar et ce soir, on a pas un shoot cadré sauf le penalty....

Nos derniers matchs.....

5 tirs (2 cadrés)

7 tirs (2 cadrés)

12 tirs (3 cadrés)

6 tirs (0 cadré)

Et on a joué Alkmar, Newcastle et  le Partizan.....

JE vois aucune progression ! Je trouve même une large regression. A part le match face à Chelsea ou on s'est fait surdominer et qu'on a une réussite du diable, ça fait presque autant longtemps que Lingard que Manchester n'a pas fait un bon match ....

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Valeur estimé de l'effectif adverse ? 26,3 millions et on se fait dominer.......  LARGEMENT !!

15 tirs à 5 

On est ridicule !

Au bout d'un moment c'est plus possible.....

Sur nos 2 matchs face à Alkmar et ce soir, on a pas un shoot cadré sauf le penalty....

Nos derniers matchs.....

5 tirs (2 cadrés)

7 tirs (2 cadrés)

12 tirs (3 cadrés)

6 tirs (0 cadré)

Et on a joué Alkmar, Newcastle et  le Partizan.....

JE vois aucune progression ! Je trouve même une large regression. A part le match face à Chelsea ou on s'est fait surdominer et qu'on a une réussite du diable, ça fait presque autant longtemps que Lingard que Manchester n'a pas fait un bon match ....

 

 

C'est désespérant, je n'ai pas la force de me plaindre du jeu ou autre tellement c'est triste, c'est le néant absolu. Vivement la fin de saison, c'est triste de dire ça alors qu'on est en octobre. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ya4man a dit :

C'est désespérant, je n'ai pas la force de me plaindre du jeu ou autre tellement c'est triste, c'est le néant absolu. Vivement la fin de saison, c'est triste de dire ça alors qu'on est en octobre. 

La fin de saison ne  changera rien , on est trop laxiste , le club se tue à petits feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...