Aller au contenu

FK Partizan Belgrade 0-1 Manchester United (EL J3) - jeu. 24/10/2019, 18:55 CET


Scholesy

FK Partizan Belgrade - Manchester United (EL J3) - jeu. 24/10/2019, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/19 à 15:55

Messages recommandés

🤝 FK Partizan Belgrade v MANCHESTER UNITED
🏆 Europa League, 3e journée
📅 jeu. 24/10/2019, 18:55 CET
🏟 Stade : Stade du Partizan, Belgrade, 32 710 places

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement périlleux de nos jours mais si on revient avec les 3 points on aura ouvert la brèche pour un ticket en 16e 

Quelle équipe sur le terrain , les casse têtes vont commencer ( quoi que ils on commencé depuis un moment ) car on a beaucoup de blessés et pas un banc qui comporte des garanties fiables avec un match dimanche en fin de journée important compte tenu de notre classement 

On a fait un bon match contre Liverpool , faut continué a bossé , mais on ne peut que s amélioré 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est cohérent. En espérant que Martial joue, tout comme Garner et Greenwood. Ou sont Gomes et Chong? Blessés?

Pas de Matic qui n'a pas joué ce week end ? Ça sent le départ cette hiver tout ça.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Le groupe est cohérent. En espérant que Martial joue, tout comme Garner et Greenwood. Ou sont Gomes et Chong? Blessés?

Pas de Matic qui n'a pas joué ce week end ? Ça sent le départ cette hiver tout ça.

Gomes Chong était présent à l'entrainement ce matin donc c'est bizarre mais ça a l'air d'être un choix et Matic est blessé (d'ailleurs j'ai lu comme quoi le club penserait à l'envoyer à Dubai avec Shaw pour un protocole de soin comme celui qu'a recu Pogba) donc absence logique ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est quand même assez restreint, on a très peu de choix. Pourquoi Chong n'est pas dans le groupe ? Ok il n'est pas bon mais on est très limité là (et je ne parles pas de qualité). 

Au milieu de terrain je pense que Gardner a de fortes chances de démarrer la rencontre, pas sur que Fred et Mctominay vont pouvoir enchaîner ce déplacement + norwich dimanche. 

Défensivement je mettrais Williams à droite (il est droitier) pour préserver wan-bissaka qui revient de blessure. 

En attaque, Lingard, Greenwood et Martial/Rashford. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Le groupe est cohérent. En espérant que Martial joue, tout comme Garner et Greenwood. Ou sont Gomes et Chong? Blessés?

Pas de Matic qui n'a pas joué ce week end ? Ça sent le départ cette hiver tout ça.

Matic est blessé et est parti se soigner à Dubai avec Shaw. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de ne voir ni Gomes, ni Chong. Je suis le premier à dire qu'il ne sont pas prêt, mais les choix sont très limités surtout si on veut faire tourner. Ils sont peut-être en mode musculation intensive, donc pas de match pour eux... Ou ils ont un pépin physique.

Il faut donner du repos à Rashford et McTominay en priorité. Donc, j'espère voir une doublette Garner/Fred avec Mata devant eux, Martial à gauche et Greenwood en 9.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné va falloir assumé ces choix , ou bien on se sert des coupes et de cette Europa pour préparé nos jeunes aux joutes de PL ou bien on a un objectif ambitieux en voulant gagner cette coupe d Europe 

Si la 1ere option est retenue faut expérimenté et continué avec le 352 / 343 de dimanche et faire joué Gomes Garner Williams Greenwood dés le coup d envoi 

Si c est la 2e on continue avec le même XI que dimanche ( vs Liverpool )  mais on prend le risque en vue du match contre Norwich d avoir des joueurs fatigué .......voir risque de blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

J'aime bien son 3-5-2 ....  MAIS QUE FOUT LINGARD TITULAIRE EN ATTAQUE ALORS QUE TU AS LE MEILLEUR FINISSEUR DE TON EQUIPE SUR LE BANC.  Ça devient incompréhensible...

C'est vrai que c'est bizarre ... J'aurai préféré voir Greenwood titulaire et Lingard ou Martial avec.
Peut être pour leur donner du temps de jeu vu qu'ils reviennent de blessure.

En tout cas il continue en 352 tant mieux, on va gagner ce match si on met la même envie que contre Liverpool ;)

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

J'aime bien son 3-5-2 ....  MAIS QUE FOUT LINGARD TITULAIRE EN ATTAQUE ALORS QUE TU AS LE MEILLEUR FINISSEUR DE TON EQUIPE SUR LE BANC.  Ça devient incompréhensible...

Pourquoi Lingard ne jouerait pas ? Il revient faut lui donner du temps de jeu. Il fait parti de l'effectif. Quand il joue d'autres se reposent.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir Garner et Williams. Choix logique que de donner du temps de jeu à Lingard et Martial. Maguire capitaine, il est temps de l'installer en l'absence de De Gea. 

Pour une fois depuis longtemps nous avons un banc de remplaçant qui peut faire la différence !

Bien vu de la part d'Ole de continuer avec ce système, si on peut prendre des points et les joueurs de la confiance avec cette formation tant mieux.

Attention à cette équipe du Partizan, je nous voit gagner mais galérer...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as déjà Garner et Williams sur le terrain oui, et dans l'optique ou Lingard pour Solskjaer est pour le moment devant dans la hiérarchie, également..On joue le Partizan qui n'a pas perdu ses 9 derniers matchs à domicile en Europe, tu ne peux pas te permettre d'aligner les U23 non plus, surtout dans notre situation, qui est de devoir gagner ce match pour entrevoir les 16ème. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me plait bien, ravi de voir Garner et Williams titulaire, tout comme Martial et Lingard qui reviennent de blessures.

Lingard encore une fois " baché ", alors qu'il fait parti de l'effectif il me semble non? Il a de l'expérience, comme dit par Duncan tu ne peux pas mettre trop de jeune non plus, alors que ce match est important. Et puis c'est un choix double en fait je pense de la part d'Olé, relancer Lingard qui revient de blessure en a pris plein la gueule et non sélectionné avant sa blessure en équipe nationale, donc normalement à bloc au niveau motivation et surtout préserver un peu Greenwood de tout cet engouement qu'on voit autour de lui depuis le début de la saison.

Si Lingard sur ce match et les prochains ou il aura sa chance fait de la m*rde, là oui Antoine tu pourras venir ( encore ) gueuler, mais ce soir non ça n'est pas légitime. C'est se plaindre pour se plaindre ( ou volontairement pour animer les fofo??? :D ).

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard qui a failli jouer les héros 😂

Le partizan qui réplique

Et Williams qui obtient le peno...

Martial qui le tire et qui marque!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 tirs en 1 mi-temps. 1 seul cadré (le penalty)

Toujours un jeu offensif d'une pauvreté abyssale . J'aime bien l'intelligence de Garner même si un peu léger. Il peut devenir spécial. Si il prend un peu de muscle il a pas grand chose en moins que Rice. Williams explose et mérite d'avoir un peu plus de minutes. Jones toujours aussi peu élegant mais pas ignoble. Et Mata et Lingard.... Tant que tu joues avec 2 joueurs comme eux qui dézone autant c'est impossible de mettre des schéma offensif en place 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...