Robin Masters Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) J'ai l'impression qu'il y a un moteur qui simule les matchs de façon assez simple d'après le choix de formation et quelques statistiques individuelles comme le taux de passe réussies, le nombre de passe D, la fréquence de but, le nombre d'interception par match, % de dribble réussi etc... A mon avis, la note est juste une synthèse de ces statistiques (calculées d'après les performances réelles du début de saison). Mais bon, ça ne va pas plus loin. Je ne pense pas que ça fasse ressortir le "style" des joueurs. Il y a donc cette partie "simulation", mais à cela viennent s'ajouter les buts réels marqués pendant la semaine, les blessures et suspensions. Cela vient semer un peu de zizanie dans le match, en dehors de l'aspect mathématique un peu vague. C'est ce que j'ai compris, en gros... Nous verrons avec l'expérience 🙂 Modifié le 24 septembre 2019 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 LNWMNZ72 voila, venez en masse il reste 4 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Allez si d'ici peu vous n'avez pas assez de joueur je me grefferai également à vous pour une seconde partie De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Et comme je l'ai dit n'oubliez pas de validée votre compo d'équipe et tous vos changements avant chaque PREMIER match de PL. Alors ne vous faites pas avoir car parfois la journée débute dès le vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Sinon on peut recruter des randoms sur Facebook, mais c'est plus sympa de faire entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 13 heures, One Sheasy a dit : Au pire du pire je veux bien me ramener mais je risque de m'embrouiller entre mes deux équipes ça va être infernal Tenez-moi au courant du coup s'il vous plait Il y a 12 heures, Marshall723 a dit : Allez si d'ici peu vous n'avez pas assez de joueur je me grefferai également à vous pour une seconde partie Venez, comme ça on sera 8. Certains piaffent d'impatience. 😀 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : Venez, comme ça on sera 8. Certains piaffent d'impatience. 😀 Bon ben finalement j'ai craqué 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 On est 7 maintenant, plus qu'une (ou 3) personne et on y va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 25 minutes, AS7 a dit : On est 7 maintenant, plus qu'une (ou 3) personne et on y va ! Si tu as twitter tu mets le code et on sera 10 rapidement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Donc vous êtes ok pour finir avec des randoms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 15 minutes, AS7 a dit : Donc vous êtes ok pour finir avec des randoms? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 ok c'est lancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 17 heures, Robin Masters a dit : L'expérience de ton 1er mercato t'aidera pour ton deuxième. Enfin... c'est ce que je me dit pour moi ! Parce que, franchement, des joueurs capables de marquer des buts... je n'en ai pas beaucoup ! En tout cas j'ai clairement pas eu la même approche pour ce deuxième mercato. Je me suis lâché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Ça promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Hum, aujourd'hui j'ai essayé d'avoir plus de joueurs qui m'intéressaient mais en mettant des prix moins élevés. Cette fois, je n'aurai donc pas tout ce que je voudrais, mais c'est parce que je vise un groupe de meilleure qualité. Au 2nd tour, il restera des opportunités. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 La PL permet d'avoir encore des supers joueurs à la deuxième ou troisième enchère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) il y a 17 minutes, One Sheasy a dit : En tout cas j'ai clairement pas eu la même approche pour ce deuxième mercato. Je me suis lâché ! 4 joueurs à 100 M chacun + 14 à à 7 M chacun ? Modifié le 25 septembre 2019 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 11 minutes, Robin Masters a dit : 4 joueurs à 100 M chacun + 14 à à 7 M chacun ? Dans l'idée c'est un peu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Pour moi ça passe ou ça casse. Quitte ou double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Je suis plutôt dans la même optique que Robin, mais je vais me faire voler toute mes stars, je le sens. on est 10 qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Je ne vois pas trop qui est qui... moi c'est moi... il y a Breizh Devils, One Sheasy... mais où sont RobertoLarcos et AS7 ? Merci de mettre vos pseudos du forum. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Je suis Yvan M Mais mon équipe s'appelle RobertoLarcos, ça sera facile de me reconnaitre une fois la compétition en cours car c'est surtout le nom de l'équipe qui apparaît il me semble... je n'ai pas trouvé comment changer mon pseudo sans que ça affecte mes autres parties pour lesquelles je ne veux pas changer de nom en cours de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 voilà maintenant je m'appelle Alexis Sanchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 ha ça voulait donc dire ça 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 haha faut pas être un génie pour comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés