Rooney_24 PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2019 Rumeur un peu sortie de nul part en cette fin de mercato, nous serions en discussion avec Tottenham pour Christian Eriksen dont la fin de contrat est dans un an. Les rumeurs envoyant le joueur au Real Ă©tant tombĂ©es Ă l'eau, les Spurs y verrait l'opportunitĂ© de ne pas perdre le joueur gratuitement l'annĂ©e prochaine et peut-ĂȘtre financer un remplaçant avec Bruno Fernandes ou Lo Celso. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AS7 PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2019 Mmmmh franchement on peut pas savoir. J'espĂšre l'arrivĂ©e  d'un milieu de classe mondiale en tout cas...Sans quoi Mercato plus que moyen Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2019 Tottenham achĂšte Dyballa => avec l'argent du transfert de Dyballa la Juve achĂšte Lukaku => avec l'argent du transfert de Lukaku MU achĂšte Eriksen Ă Tottenham qui ainsi rĂ©cupĂšre l'argent investi dans Dyballa => les 3 clubs sont contents de cette espĂšce d'Ă©change Ă trois en ayant, en rĂ©el, pas vraiment dĂ©pensĂ©. Franchement, c'est jouable car tout le monde y trouverait son compte. Mais il ne reste que 2 jours... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2019 il y a 6 minutes, AS7 a dit : Mmmmh franchement on peut pas savoir. J'espĂšre l'arrivĂ©e  d'un milieu de classe mondiale en tout cas...Sans quoi Mercato plus que moyen Mercato plus que moyen ??! đ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaninis PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit : Mercato plus que moyen ??! đ Ben offensivement oui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis.B PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Je ne saurais dire pourquoi, mais je suis trĂšs dubitatif concernant ce possible transfert. Ăa pue le panic buy Ă plein nez. Le transfert sorti de nulle part comme ça. 30 ans si je dis pas de bĂȘtises. Et le joueur partirait du dernier finaliste de CL pour une Ă©quipe d'EL ? Ăa pue la prĂ©-retraite cette affaire. Prenez moi Fernandes, par pitiĂ©. On va s'en mordre les doigts autrement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Il a 27 ans. Pas 30. Il veut un nouveau defi et voulait partir de Tottenham. Donc nous sommes une bonne porte de sortie pour lui. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Source de trĂšs grande qualitĂ© dans tous les autres sport qui s'est mis au foot trĂšs rĂ©cemment . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Je ne comprends pas pourquoi on s'y prend si tard. C'est incomprĂ©hensible. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vasu01 PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Il s'agit surtout d'une opportunitĂ© pour notre board. En dĂ©but de mercato, impossible que les Spurs le vendent Ă un concurrent en Premier League. Ils ont espĂ©rĂ© que le Real (ou autre) passe Ă l'offensive pour en tirer un bon prix. Mais aucun club ne s'est manifestĂ© et Ă quelques heures de la fin du mercato ils n'auraient (au conditionnel) que nous comme acheteur. Alors soit ils nous le vendent et rĂ©investissent ailleurs (Dybala, Lo Celso ou autre) pour le futur ou alors le garde une saison et doivent de toute maniĂšre acheter un remplaçant la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Il y a 8 heures, Robin Masters a dit : Tottenham achĂšte Dyballa => avec l'argent du transfert de Dyballa la Juve achĂšte Lukaku => avec l'argent du transfert de Lukaku MU achĂšte Eriksen Ă Tottenham qui ainsi rĂ©cupĂšre l'argent investi dans Dyballa => les 3 clubs sont contents de cette espĂšce d'Ă©change Ă trois en ayant, en rĂ©el, pas vraiment dĂ©pensĂ©. Franchement, c'est jouable car tout le monde y trouverait son compte. Mais il ne reste que 2 jours... J'irais mĂȘme plus loin en disant que la Juve achĂšte Lukaku avec l'argent de Dybala mais en rajoutant Mandzukic... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit : Je ne comprends pas pourquoi on s'y prend si tard. C'est incomprĂ©hensible. Panic Buy...Ca fait le Buzz donc ca parle de MU... Money Money lol ModifiĂ© le 7 aoĂ»t 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 OpportunitĂ©. Le seul autre grand club interessĂ© Ă©tait le Real mais Zidane le veut pas et veut plutĂŽt Van de Beek si pas de Pogba Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy-18 PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 On le suit depuis des annĂ©es c'est pas nouveau. MĂȘme avant qu'il ne rejoigne tottenham on le voulait. TrĂšs bon milieu de terrain. "Loin dâĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane nâen est pas moins un animal quâil vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable dâaccepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă tout manger, y compris le gars dâen face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. Câest la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide lâadversaire." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Comme beaucoup de joueurs on suit tellement de joueurs........ Un habituĂ© de la PL qui vient d un club en constante progression C est pas un mauvais achat C est juste la façon qu'on fait nos transfert qui m agace Comme ma fille j attend le 8 aout avec impatience mais surtout dimanche Come on Viking come on United Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gaara70 PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 que ce soit Eriksen ou Dybala le problĂšme reste le mĂȘme, ça veut dire dĂ©part de Lukaku, et pour le moment hormis Rashford y aura pas de 9 ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 ArrĂȘtez avec ça ... On joue pas avec un 9 mais avec un trio offensif qui dĂ©zone et permute tout le temps. Et dans ce rĂŽle il y a assez de joueur pour jouer attaquant entre Rashford/Martial/Sanchez/Greenwood Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NeoVanadium PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Aujourd'hui, c'est le 19eme anniversaire de la signature de Schmeichel. Et si un autre danois venait inscrire son nom dans les lĂ©gendes du club dĂšs aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Voir mon poste dans le topic rumeur fiable d'arrivĂ©e. Il ne viendra pas car il prĂ©fĂšre aller en Espagne Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Mais qui en espagne veut de lui ? On parlais du Real mais depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 L'atletico est intĂ©ressĂ© aussi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 il y a 53 minutes, Breizh Devils a dit : L'atletico est intĂ©ressĂ© aussi. Bof, ils ont dĂ©jĂ recrutĂ© le super portugais Joao Felix alors je ne le vois pas trop lĂ -bas. Ni au Barça oĂč c'est assez encombrĂ© aux postes offensifs, sauf Ă©change contre Coutinho qui est encore possible vu qu'il a perdu la cote lĂ -bas. Ni au Real oĂč c'est bien pourvu Ă son poste, sauf dĂ©part de Modric (l'Inter Ă©tait intĂ©ressĂ© Ă un moment) ou Kroos. Franchement, s'il ne va pas dans un de ces 3 clubs lĂ (tellement au-dessus des autres), il n'y a pas d'intĂ©rĂȘt sportif Ă aller en Espagne. Ce n'est pas une progression mĂȘme si dĂ©couvrir un autre championnat est passionnant et puis la mĂ©tĂ©o plus sympa. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Dans son esprit quitter Tottenham pour Man U c'est peut-ĂȘtre une rĂ©gression aussi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit : Dans son esprit quitter Tottenham pour Man U c'est peut-ĂȘtre une rĂ©gression aussi... Possible. En terme de jeu et de rĂ©sultats, on a dĂ©gringolĂ©. On a les moyens financiers de se remettre au niveau, mais on ne s'en sert pas. On n'envoie pas de signal fort indiquant aux joueurs qu'on va bientĂŽt ĂȘtre de retour au top. On ne fait plus rĂȘver. Nous, on est passionnĂ© par ce club. J'aimerai que les dirigeants le soient tout autant. Jimmy Ratcliffe (1Ăšre fortune d'Angleterre) vient de racheter Nice, mais il y a quelques annĂ©es il avait voulu racheter MU car il Ă©tait passionnĂ© du club depuis l'enfance. Dommage qu'il n'ait pas rĂ©ussi.  « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2019 C'Ă©tait un doux rĂȘve de croire qu'il allait venir ici. Il voulait le Real mais le Real ne le voulait pas, il va surement resigner Ă Tottenham d'ici quelques semaines. Quitter Tottenham pour venir ici, actuellement, c'est une rĂ©gression, le gars jouerai l'Europa League au lieu de la CL. Faut pas se leurrer, s'il serait venu, c'Ă©tait pour un gros chĂšque qui tombe tous les mois, pas pour l'histoire du club ! Dommage, j'aime beaucoup le joueur. C'est un gars qui fait pas de vague, qui bosse et qui est talentueux. On le savait qu'il allait ĂȘtre trĂšs compliqué d'aller dĂ©baucher des joueurs qui font parties du top 4 anglais ou des autres tops clubs europĂ©ens. Il y a quelques annĂ©es, Tottenham a eu le nez fin pour faire ce que nous devons faire aujourd'hui, recruter intelligemment. On a choppĂ© deux excellents joueurs mais ils jouaient dans des clubs moins bons que nous. Il faut continuer de faire pareil, il y a Fernandes qui ne dirait surement pas non et qui rentre dans cette catĂ©gorie. "Quand la mĂ©diocritĂ© rĂšgne, l'incompĂ©tence est une rĂšgle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés