Aller au contenu

Bundesliga


Messages recommandés

Bundesliga allemande

Logo_Bundesliga.png

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia va-t-il faire tomber l'ogre Bavarois? Je l'espère sincèrement, surtout pour ce bon vieux Favre qui le mériterais pour tout son travail! Dortmund a l'air vraiment solide cette année en + avec de très bons transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Possibilité de mettre le championnat hollandais? l'Eredevisie. 

Ici https://forum.manchesterdevils.com/topic/4756-autres-championnats-et-compétitions-du-monde/page/5/?tab=comments#comment-1567368

;) 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bon... bah... eux ils ont repris.

Bien joué les allemands !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était pas ouf, c'est le championnat ( parmi les "grands ) que je regarde le moins en général, mais ça fait du bien de voir un peu de foot...

Et quand je vois Haaland, et je parle uniquement du sportif pas de tout le reste ( prime en plus au père, au gros pizzaiolo, les 80M en 2022... ) ce mec aurait parfaitement collé au club tant sur le terrain, que sur son attitude.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Qui aurait cru en Novembre qu'un changement de coach serait aussi radical, et qu'après 2 grosses défaites inaugurales on verrait jouer une des meilleures équipes du Bayern des temps modernes ?

L'homme derrière Löw depuis 2006, celui en qui on doit le renouveau Allemand, on lui doit tout autant le mondial 2014, et aujourd'hui celui qui semble parfaitement conjuguer les enseignements de Heynckes et de Guardiola : Herr FLICK.

En septembre le stade pleurait Ribéry et Robben, aujourd'hui ça semble si lointain.

On a chaudement pleuré Lahm il y a quelques années, plus jamais on reverrait un joueur de son intelligence et de son talent ... et ben Kimmich change rien et on comparera bientôt Lahm à toi.

Davies quel monstre ce petit, le pari de l'arrière gauche était culotté mais quelle réussite.

Müller ... on a voulu t'enterrer alors que t'es un sentimental, m**** on te croyait perdu depuis 2011 quel talent.

Lewy meilleur attaquant de pointe des années 2010 point à la ligne.

Cette équipe fait plaisir à voir, pendant ces temps un peu particulier où le public manque dans les tribunes, ça faisait quelques temps qu'on cherchait du beau jeu à l'Allianz Arena.

Et si en plus l'an prochain on peut en plus compter sur Leroy Sané en renfort ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Pendant ce temps là le Bayern gagne 8-0 contre Schalke. Encore beaucoup de suspens à prévoir pour le titre de champion. 

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est provisoire mais Kimmich au milieu pour remplacer Thiago, ca a l'air de bien fonctionner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Je dis ça pcq il a été beaucoup utilisé comme back droit ! 

Il peut jouer partout Kimmich... Il est exceptionnel ce joueur ! Une intelligence de jeu rare et un gros sens du collectif.

Le digne successeur de Lahm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Il peut jouer partout Kimmich... Il est exceptionnel ce joueur ! Une intelligence de jeu rare et un gros sens du collectif.

Le digne successeur de Lahm !

Oui oui je savais qu'il pouvait jouer partout ! Ce qui est fou, c'est que le Bayern a pas l'air d'avoir beaucoup perdu en qualité... Bien au contraire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Oui oui je savais qu'il pouvait jouer partout ! Ce qui est fou, c'est que le Bayern a pas l'air d'avoir beaucoup perdu en qualité... Bien au contraire... 

Ce club à une vraie politique sportive malgré les quelques problèmes qui ont pu l'entourer (séjour en prison de Hoeness...).

Ils ont des moyens au dessus de la moyenne et les utilisent à la perfection.

Ils commettent très peu d'erreur sur le recrutement, les coachs en place etc

Un club extrêmement bien géré en somme 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Favre viré, pourtant en chiffres c'était pas si mal...

... et le BVB était agréable à voir jouer.

8uqi.jpg

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Robin Masters a dit :

Favre viré, pourtant en chiffres c'était pas si mal...

... et le BVB était agréable à voir jouer.

8uqi.jpg

 

Les stats ne sont effectivement pas mauvaises du tout mais les dirigeants du BVB savent exactement ce qu'ils veulent (eh oui ça existe :)) à savoir détrôner le Bayern.

Il y a une belle équipe du côté de Dortmund mine de rien, même si un poil en retrait du Bayern niveau profondeur d'effectif.

Les dirigeants ont simplement considéré qu'au-delà du jeu attrayant pratiqué sous Favre, cela ne les ramènerait pas à la 1ère place. Pourtant, le Bayern a perdu quelques points bêtement depuis le début de saison (cf. samedi vs Union Berlin) sur des matchs qu'ils devraient remporter sur le papier mais le Borussia en a perdu encore plus, notamment à domicile sans son mur jaune.

En tous cas, Favre est réellement un adepte du beau jeu, il l'avait déjà montré à Nice et Gladbach avant, et j'espère qu'il retrouvera un club avec de belles ambitions mais sans trop de pression à court terme. Un retour à Nice qui possède quelques joueurs intéressants notamment sur le plan offensif ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Marco Rose (BMGlabach) pouvait prendre la place de Favre à Dortmund. Quelqu'un a des infos là-dessus ? Ça m'étonne un peu, vu le super boulot qu'il est en train de faire à Gladbach, qu'il bouge maintenant. En fin de saison, peut-être ?

Si quelqu'un en sait plus... @antoinepittet, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. 

C'est un super entraineur, qui pratique un jeu attrayant mais il a du mal à passer le cut au dessus. A Dortmund il n'a pas réussi a leur faire passer ce cap aussi. 

Pour Marco Rose il arrive en fin de saison.  Les entraineurs "Red Bull" ont une cote énorme en ce moment (moi le premier je milite ici). Déjà un de moins. Anticipation...

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...