Aller au contenu

Mason Greenwood


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Sa douce a gouté au climat méditerranéen , c'était évident qu'il reviendrais jamais dans le Nord de l'Angleterre 🤣

 

Dans le sud est on ne dit pas "sa douce " mais " sa cagoooole "

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Sorry je suis dans le pays du pain au chocolat 🤣

Ben on est deux t'inquiète , depuis mes 6 ans c'est dans le sud ouest haha.  

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

 

kaamelott-répurgateur.gif

Il partira pas seul !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Merci ! 1
  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c´est fait ! A voir comme il va se débrouiller en Ligue 1, il me tarde de le suivre ... sur MPG et flashscore puisque la L1 n´aura pas de diffuseur 😂

Non blague à part, j´ai quand même un pincement au cœur, quel gâchis tout de même. Le positif c´est que nous assainissons me club, il reste Sancho puis quelques autres. 

Et donc c´est bien 50% à la revente. La classe là dessus !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Senua_United a dit :

Bon ça c´est fait ! A voir comme il va se débrouiller en Ligue 1, il me tarde de le suivre ... sur MPG et flashscore puisque la L1 n´aura pas de diffuseur 😂

Non blague à part, j´ai quand même un pincement au cœur, quel gâchis tout de même. Le positif c´est que nous assainissons me club, il reste Sancho puis quelques autres. 

Et donc c´est bien 50% à la revente. La classe là dessus !

 

On a enfin de vrais gars aux commandes. Qui veulent pas surpayer. Qui se démerdent pour tirer quelque chose de nos joueurs. Top.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin tirer quelque chose de greenwood est pas exactement compliquer. Footbalistiquement parlant il a un talent qui vaut plus de 100M€. 30M€ c'est une aubaine pour n'importe quel club, en plus il a un faible salaire.Il a porté à lui tout seul un club nul comme getafe, je ne doute pas un instant de sa réussite à Marseille.

Se débarasser de Sancho sera bcp plus compliqué.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Oui fin tirer quelque chose de greenwood est pas exactement compliquer. Footbalistiquement parlant il a un talent qui vaut plus de 100M€. 30M€ c'est une aubaine pour n'importe quel club, en plus il a un faible salaire.Il a porté à lui tout seul un club nul comme getafe, je ne doute pas un instant de sa réussite à Marseille.

Se débarasser de Sancho sera bcp plus compliqué.

Exact . Mais on peut déjà voir une grande amélioration dans les ventes je trouves . 

A comfirmer avec les wan bissaka ect .

Sancho sera le plus compliqué avec ses 300k de salaire et son bouc dégueulasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté il a de l’or dans les pieds ce joueur.

on aurait clairement pu lui donner une seconde chance…

bonne route mason.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu´il va falloir attendre des sources officielles genre le board de l´OM ou le notre parce que ⬇️ :

 

C´est pas encore fait même si ça reste un discours politique ... mais à Marseille tout se mélange ! A voir la réaction des ultra !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

Bon ça c´est fait ! A voir comme il va se débrouiller en Ligue 1, il me tarde de le suivre ... sur MPG et flashscore puisque la L1 n´aura pas de diffuseur 😂

Non blague à part, j´ai quand même un pincement au cœur, quel gâchis tout de même. Le positif c´est que nous assainissons me club, il reste Sancho puis quelques autres. 

Et donc c´est bien 50% à la revente. La classe là dessus !

 

Il faut impérativement garder notre quota de homegrown et le remplacer par un anglais.

mon coup de cœur serait Gordon pour le moyen terme et Bowen pour le court terme 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yaninis a dit :

Ferait mieux de s'occuper de sa ville , le Chicago français.  

On y voit des images horribles tout les jours dans sa ville . 

Oui, et puis quand on voit le profil de certaines personnes élues à l'assemblée nationale française, et bien Greenwood qui jouerait au foot à l'OM ce n'est pas plus choquant.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Senua_United a dit :

Je pense qu´il va falloir attendre des sources officielles genre le board de l´OM ou le notre parce que ⬇️ :

 

C´est pas encore fait même si ça reste un discours politique ... mais à Marseille tout se mélange ! A voir la réaction des ultra !

Que des simples supporters le juge ici, à la rigueur ok, mais qu'un maire ignore sciemment les principes fondamentaux de la justice et de la présomption d'innocence, c'est fou. Pour nuancer quand même, ça reste un maire populiste donc bon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est de la politique « pour les nuls » un maire qui s’indigne histoire de se faire une bonne pub gratuite. Et sur la gueule d’un jeune footballeur riche, donc c’est tout benef pour lui.

 

Qu’il s’occupe de sa ville et des citoyens, c’est autrement plus important que le cas Greenwood qui n’en est d’ailleurs plus un.

Je crois savoir que Marseille est une ville avec assez de problèmes sans avoir besoin de polémiquer inutilement sur un footballeur.

Qu’il fasse son travail d’élu auprès du peuple, Greenwood fera la sien sur le terrain.

Modifié par Axelou
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Big_Nog a dit :

c'est peut-être mieux qu'un Transfer sec a 40M 50M.

c'est pas un mauvais move sur le long terme.

30M maintenant si il le revende dans 1 ou 2 ans entre 80 et 100 on prend la moitié donc on touchera ce que l'on voulais ! 

Bonne chance Mason 

Il y a 14 heures, Yaninis a dit :

Exact . Mais on peut déjà voir une grande amélioration dans les ventes je trouves . 

A comfirmer avec les wan bissaka ect .

Sancho sera le plus compliqué avec ses 300k de salaire et son bouc dégueulasse .

Pour Sancho , on peut toujours "s'arrangé" 

Afficher l’image source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 12:00, RedDidDevil a dit :

30M maintenant si il le revende dans 1 ou 2 ans entre 80 et 100 on prend la moitié donc on touchera ce que l'on voulais ! 

Bonne chance Mason 

Pour Sancho , on peut toujours "s'arrangé" 

Afficher l’image source

D'après les derniers éléments, ça serait 26 + 4 de bonus et s'ils le revendent 80 millions, le club touchera 50% de la plus value soit 25 millions. 

https://www.topmercato.com/1799032-om-le-detail-financier-qui-change-tout-pour-greenwood/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit :

D'après les derniers éléments, ça serait 26 + 4 de bonus et s'ils le revendent 80 millions, le club touchera 50% de la plus value soit 25 millions. 

https://www.topmercato.com/1799032-om-le-detail-financier-qui-change-tout-pour-greenwood/

Mince ce sera pas 50% du montant du transfert ? 

Si on veut 100M ils devront le revendre 230M 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...