Aller au contenu

Mason Greenwood


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Selon les dernières infos de Fabrizio... en espérant que cette fois ce soit assez clair 😄

Ca l’est, merci.

On réussi un super mouvement dans ce cas.

C’est que du benef potentiel si il explose en Ligue 1 et qu’un gros club vient le chercher.

Maintenant qu’il est hors d’Angleterre, son histoire va passer, le monde va continuer de tourner et les gens oublieront tout ça naturellement.

Y a plus qu’à espérer qu’il soit aussi talentueux que ce qu’on lit ici et que le Real vienne mettre 90-100M sur lui d’ici 2-3 ans !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Y a plus qu’à espérer qu’il soit aussi talentueux que ce qu’on lit ici et que le Real vienne mettre 90-100M sur lui d’ici 2-3 ans !

Tu veux dire quand ils se rendront compte qu'ils viennent d'acheter un n°9 qui n'en est pas vraiment un ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, c'est plus intelligent de le vendre à un club qui a besoin de fric comme l'OM (et l'ensemble des clubs français, à l'exception du PSG) qu'à des clubs qui ont les reins plus solides. Comme ça, on touchera nos 50 % plus vite (dans 1 ou 2 ans, pas dans 4 ou 5).

L'OM va faire un emprunt chez Cetelem sur 3 ou 4 ans, mais il savent bien que ce sera remboursé avec un gros bénéfice à la clé d'ici 1 an ou 2. C'est un peu comme jouer à la bourse avec de l'argent qu'on n'a pas.

image.thumb.jpeg.598623b3a67d9dcfcc50481cbd2d03b7.jpeg

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

En tous cas, c'est plus intelligent de le vendre à un club qui a besoin de fric comme l'OM (et l'ensemble des clubs français, à l'exception du PSG) qu'à des clubs qui ont les reins plus solides. Comme ça, on touchera nos 50 % plus vite (dans 1 ou 2 ans, pas dans 4 ou 5).

L'OM va faire un emprunt chez Cetelem sur 3 ou 4 ans, mais il savent bien que ce sera remboursé avec un gros bénéfice à la clé d'ici 1 an ou 2. C'est un peu comme jouer à la bourse avec de l'argent qu'on n'a pas.

image.thumb.jpeg.598623b3a67d9dcfcc50481cbd2d03b7.jpeg

De notre côté, le club a fait son boulot.

Pour le reste, c’est le problème de l’OM si ils veulent un benef.

Ca implique forcément un certain rayonnement individuel du joueur pour faire venir les prétendants, les gros poissons, et pouvoir négocier de grosses sommes.

Nous, le boulot est fait, l’argent est rentré, et on s’est placé pour leur vampiriser 50% d’une hypothétique vente.

C’est hyper bien négocié de la part du Board.
0 risque, tout à gagner.

On est débarrassés du joueur, sa place dans l’effectif et son salaire.

Si il flop, on aura mis une carotte à l’OM.

Si il explose, on leur prend 50% du transfert.

Splendide.

Modifié par Axelou
  • J'aime 5

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

En tous cas, c'est plus intelligent de le vendre à un club qui a besoin de fric comme l'OM (et l'ensemble des clubs français, à l'exception du PSG) qu'à des clubs qui ont les reins plus solides. Comme ça, on touchera nos 50 % plus vite (dans 1 ou 2 ans, pas dans 4 ou 5).

L'OM va faire un emprunt chez Cetelem sur 3 ou 4 ans, mais il savent bien que ce sera remboursé avec un gros bénéfice à la clé d'ici 1 an ou 2. C'est un peu comme jouer à la bourse avec de l'argent qu'on n'a pas.

image.thumb.jpeg.598623b3a67d9dcfcc50481cbd2d03b7.jpeg

De l'argent qu'on a pas....ça me rappelle quelqu'un....Madoff de son prénom Bernard...... 🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 11:39, Axelou a dit :

De notre côté, le club a fait son boulot.

Pour le reste, c’est le problème de l’OM si ils veulent un benef.

Ca implique forcément un certain rayonnement individuel du joueur pour faire venir les prétendants, les gros poissons, et pouvoir négocier de grosses sommes.

Nous, le boulot est fait, l’argent est rentré, et on s’est placé pour leur vampiriser 50% d’une hypothétique vente.

C’est hyper bien négocié de la part du Board.
0 risque, tout à gagner.

On est débarrassés du joueur, sa place dans l’effectif et son salaire.

Si il flop, on aura mis une carotte à l’OM.

Si il explose, on leur prend 50% du transfert.

Splendide.

C'est gagnant gagnant je trouve, on leur a vendu un potentiel joueur à 150M dans quelques années pour 30M. 

Sans ses conneries, jamais un tel joueur n'aurait signé la ba, il était normalement titulaire à l'euro et l'Angleterre remportait le trophée.

J'espère surtout que la clause de revente c'est pour qu'on aille le récupérer quand les wokiste qui gangrènent notre club auront de nouveaux hobbys parce que même sans cette clause en cas de revente on touchait déjà un bon pactole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est gagnant gagnant je trouve, on leur a vendu un potentiel joueur à 150M dans quelques années pour 30M. 

Sans ses conneries, jamais un tel joueur n'aurait signé la ba, il était normalement titulaire à l'euro et l'Angleterre remportait le trophée.

J'espère surtout que la clause de revente c'est pour qu'on aille le récupérer quand les wokiste qui gangrènent notre club auront de nouveaux hobbys parce que même sans cette clause en cas de revente on touchait déjà un bon pactole.

À mon avis on peut faire un croix sur la carrière de Greenwood à Manchester United. Même s’il claque 50 buts, qu’il devient prétendant au ballon d’or ou que sais-je, ça m’étonnerait qu’on revienne le chercher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

C'est gagnant gagnant je trouve, on leur a vendu un potentiel joueur à 150M dans quelques années pour 30M. 

Sans ses conneries, jamais un tel joueur n'aurait signé la ba, il était normalement titulaire à l'euro et l'Angleterre remportait le trophée.

J'espère surtout que la clause de revente c'est pour qu'on aille le récupérer quand les wokiste qui gangrènent notre club auront de nouveaux hobbys parce que même sans cette clause en cas de revente on touchait déjà un bon pactole.


Ses « conneries » font partie du joueur. Le cerveau, l’abnégation et la mentalité comptent tout autant que le « talent » supposé chez un joueur.

Ses conneries, ce sont ses choix de vie, tout simplement. Il n’est victime de rien. Les « wokistes » ne sont pour rien dans la stupidité du joueur.

Ce ne sont pas eux qui font qu’il est à l’OM en Ligue 1 aujourd’hui, et pas en PL ou au Real, c’est lui. Uniquement lui.

Faut arrêter le foot fiction hein. Il pèse une seule pauvre sélection en équipe nationale, t’es vraiment en train de nous expliquer que dans ta boule de cristal, il fait gagner un tournoi à son pays là ?

Il a une nouvelle chance de faire repartir sa carrière, c’est le mieux qu’il pouvait espérer. Ça aurait pu bien plus mal finir… On va maintenant voir si c’est devenu un homme et ce qu’il a vraiment dans les jambes dans un championnat moyen, mais c’est un nouveau départ, une chance pour lui.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :


Ses « conneries » font partie du joueur. Le cerveau, l’abnégation et la mentalité comptent tout autant que le « talent » supposé chez un joueur.

Ses conneries, ce sont ses choix de vie, tout simplement. Il n’est victime de rien. Les « wokistes » ne sont pour rien dans la stupidité du joueur.

Ce ne sont pas eux qui font qu’il est à l’OM en Ligue 1 aujourd’hui, et pas en PL ou au Real, c’est lui. Uniquement lui.

Faut arrêter le foot fiction hein. Il pèse une seule pauvre sélection en équipe nationale, t’es vraiment en train de nous expliquer que dans ta boule de cristal, il fait gagner un tournoi à son pays là ?

Il a une nouvelle chance de faire repartir sa carrière, c’est le mieux qu’il pouvait espérer. Ça aurait pu bien plus mal finir… On va maintenant voir si c’est devenu un homme et ce qu’il a vraiment dans les jambes dans un championnat moyen, mais c’est un nouveau départ, une chance pour lui.

Je n'ai pas de boule de cristal mais s'il n'avait pas merdé il aurait eu 2 saisons pleines chez nous et en PL en plus.

Et vu le talent du garçon et l'euro plus que moyen de Kane, je pense sérieusement qu'il aurait gagner sa place en pointe en sélection, et l'Angleterre aurait eu une attaque bien plus dangereuse.

Il a qu'une seule sélection parce qu'encore une fois il a merdé (une histoire de fille de joie avec foden si je ne me trompe pas).

Concernant ses conneries, le mec n'a pas été jugé coupable et si sa compagne l'a pardonné qui sommes nous pour le juger et lui cramer sa carrière.

Et quand l'idée de le réintégrer est devenu probable, on assisté à des tonnes de réactions sur les réseaux qui ont influencé la décision de ne pas le garder, c'est l'époque qui veut ça malheureusement.

En attendant des gars comme Giggs Terry ont fait des énormes s***peries et on les traîtres toujours comme des légendes, aujourd'hui ils seraient piétinés sur les réseaux.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :


Ses « conneries » font partie du joueur. Le cerveau, l’abnégation et la mentalité comptent tout autant que le « talent » supposé chez un joueur.

Ses conneries, ce sont ses choix de vie, tout simplement. Il n’est victime de rien. Les « wokistes » ne sont pour rien dans la stupidité du joueur.

Ce ne sont pas eux qui font qu’il est à l’OM en Ligue 1 aujourd’hui, et pas en PL ou au Real, c’est lui. Uniquement lui.

Faut arrêter le foot fiction hein. Il pèse une seule pauvre sélection en équipe nationale, t’es vraiment en train de nous expliquer que dans ta boule de cristal, il fait gagner un tournoi à son pays là ?

Il a une nouvelle chance de faire repartir sa carrière, c’est le mieux qu’il pouvait espérer. Ça aurait pu bien plus mal finir… On va maintenant voir si c’est devenu un homme et ce qu’il a vraiment dans les jambes dans un championnat moyen, mais c’est un nouveau départ, une chance pour lui.

Après c'est très tranché comme avis, il y a peut-être un contexte à tout ça. Je n'excuse pas son geste mais l'age, la célébrité, l'argent à foisson, l'entourage du garçon comme de la fille sont à prendre en considération. Encore une fois, tant mieux qu'il ait pu rebondir mais j'aurai aimé que le club fasse preuve de plus de psychologie sur tout ce qui entour un jeune professionnel millionnaire au lieu de le laisser brûler au bûcher à la vindicte réseau social populaire. 

Perso, j'ai 42 ans, si on fouille mon passé, même si je n'ai commis aucune violence, je serai pour sûr en train de brûler avec Mason

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedDevil71
Nan mais là t’es juste en train de t’inventer un monde hein.

 « Sans ceci… il AURAIT fait cela… »

Ce n’existe pas, ce sont juste tes rêves, les espoirs que tu plaçais en ce joueur, mais je ne vois à quel moment tu en fais un argument sérieux pour le défendre.

Dans le vrai monde, la réalité d’aujourd’hui, c’est que c’est un imbécile qui nous a plombé avec lui et qui a quitté la plus prestigieuse ligue du monde pour jouer aujourd’hui dans un club moyen d’un championnat où il n’aura -au mieux- qu’un rôle de second couteau puisque le PSG vampirise tout.

Et oui, son histoire a un impact sur notre image et donc, sur nos finances. Les sponsors, les partenariats, ça fait partie de leur éthique de travail. Il était sous contrat avec Nike avant son scandale. Nike n’a pas tergiversé pendant des mois quand son scandale a pété, ils ont résilié son contrat. Et on parle d’un poids lourd là, pas d’un petit sponsor local.

Personne n’a cramé sa carrière, ce qui lui est arrivé, c’est de son fait. Faut arrêter de blâmer le monde pour délester un individu de sa propre connerie. Il n’est victime d’aucune conspiration, il est là où ses choix de vie l’ont conduit.

Personne n’a flingué sa carrière à part lui-même, et ça il l’a réussi tout seul comme un grand. C’est même son exploit le plus retentissant à ce jour.

Pendant que les « meilleurs » jeunes s’imposent sur le terrain, se font un nom et remportent des titres, parfois même des titres majeurs pour certains. Ce sont eux les cracks dans la réalité, et pas dans la fiction.

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Après c'est très tranché comme avis, il y a peut-être un contexte à tout ça. Je n'excuse pas son geste mais l'age, la célébrité, l'argent à foisson, l'entourage du garçon comme de la fille sont à prendre en considération. Encore une fois, tant mieux qu'il ait pu rebondir mais j'aurai aimé que le club fasse preuve de plus de psychologie sur tout ce qui entour un jeune professionnel millionnaire au lieu de le laisser brûler au bûcher à la vindicte réseau social populaire. 

Perso, j'ai 42 ans, si on fouille mon passé, même si je n'ai commis aucune violence, je serai pour sûr en train de brûler avec Mason


Son entourage, la communication et l’impact que ça peut avoir sur lui, et donc sur nous, puisque nous étions ses employeurs, c’est sa responsabilité.

A 20 ans, on n’est plus un enfant, on est responsable et conscient de ses actes.

Attention à ne pas minimiser ce que nous avons traversé à cause de SON scandale.

On a largement dépassé le cadre de la bêtise ou de l’erreur, même si les poursuites ont été abandonnées (et heureusement pour lui, sinon pas sûr qu’il allait jusqu’à Getafe…). 
Ce n’est pas un simple fait divers de passage, et ça n’est pas plus excusable parce qu’on a 20 ans.

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

@RedDevil71
Nan mais là t’es juste en train de t’inventer un monde hein.

 « Sans ceci… il AURAIT fait cela… »

Ce n’existe pas, ce sont juste tes rêves, les espoirs que tu plaçais en ce joueur, mais je ne vois à quel moment tu en fais un argument sérieux pour le défendre.

Dans le vrai monde, la réalité d’aujourd’hui, c’est que c’est un imbécile qui nous a plombé avec lui et qui a quitté la plus prestigieuse ligue du monde pour jouer aujourd’hui dans un club moyen d’un championnat où il n’aura -au mieux- qu’un rôle de second couteau puisque le PSG vampirise tout.

Et oui, son histoire a un impact sur notre image et donc, sur nos finances. Les sponsors, les partenariats, ça fait partie de leur éthique de travail. Il était sous contrat avec Nike avant son scandale. Nike n’a pas tergiversé pendant des mois quand son scandale a pété, ils ont résilié son contrat. Et on parle d’un poids lourd là, pas d’un petit sponsor local.

Personne n’a cramé sa carrière, ce qui lui est arrivé, c’est de son fait. Faut arrêter de blâmer le monde pour délester un individu de sa propre connerie. Il n’est victime d’aucune conspiration, il est là où ses choix de vie l’ont conduit.

Personne n’a flingué sa carrière à part lui-même, et ça il l’a réussi tout seul comme un grand. C’est même son exploit le plus retentissant à ce jour.

Pendant que les « meilleurs » jeunes s’imposent sur le terrain, se font un nom et remportent des titres, parfois même des titres majeurs pour certains. Ce sont eux les cracks dans la réalité, et pas dans la fiction.


Son entourage, la communication et l’impact que ça peut avoir sur lui, et donc sur nous, puisque nous étions ses employeurs, c’est sa responsabilité.

A 20 ans, on n’est plus un enfant, on est responsable et conscient de ses actes.

Attention à ne pas minimiser ce que nous avons traversé à cause de SON scandale.

On a largement dépassé le cadre de la bêtise ou de l’erreur, même si les poursuites ont été abandonnées (et heureusement pour lui, sinon pas sûr qu’il allait jusqu’à Getafe…). 
Ce n’est pas un simple fait divers de passage, et ça n’est pas plus excusable parce qu’on a 20 ans.

 

Peut être que je suis dans la fiction avec lui mais tu ne peux pas nier le fait qu'il avait un sacré potentiel.

Les pressions que l'on s'est pris à cause de lui viennent aussi de ce nouveau monde dans lequel on vit.

On ne peut plus avoir un avis sans recevoir une étiquette, et les lobbys lgbtq++, féministes and co sont vachement puissant de nos jours.

Est ce qu'il a fait le con ? Oui 

Mais de la a le brûler sur la place publique, c'est trop.

On ne sait pas ce qui s'est passé ce soir, regarde le cas Neymar, s'il n'avait pas mis une caméra, il était sûrement en prison pour agression sexuelle, et le pire c'est que la **** n'a eu aucune sanction  pour avoir tenter d'anéantir la vie d'un homme.

Frapper une personne et encore plus une femme ça doit être sévèrement puni mais il y a parfois des circonstances atténuantes.

La fille l'a peut être poussé à bout pour qu'il en vienne aux mains, et pour peu qu'il soit un peu alcoolisé ça peut aller très vite.

Une personne "normale" se fait cogner, le premier réflexe c'est la police/hopital et non rentrer à la maison et faire des posts twitter pour montrer ses bobos ...

Enfin on ne refera pas son procès mais faut avouer que United est plus une entreprise qui pense avant tout image de marque/pognon qu'un club de foot.

Si Marseille malgré les déclarations du maire t'engage Mason et que pleins de clubs italiens et espagnol (Getafe n'a pas sombré pour l'avoir recruté et ils ont toujours leurs sponsors il me semble) étaient aussi près à le faire, on aurait pu aussi surpasser cette épreuve, sachant que nos 80000 moutons l'aurait applaudis au bout de quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’adapte à son monde, on vit avec son temps et son époque.

Il a 20 piges, il est biberonné à ce monde que tu décris. 
 

Et ce n’est pas parce qu’il y a 50 ans, c’était normal de battre ou violer une femme que c’est une injustice aujourd’hui. Il n’est pas coupable, mais son nom et son honneur n’ont jamais été lavés. Ni par lui, ni par sa bonne femme.

En ce sens, la seule victime dans l’histoire, c’est Manchester United. Le joueur et son entourage ont « juste » foutu le feu, c’est uniquement de leur faute, ça n’a rien à voir avec le pseudo-wokisme que vous invoquez pour défendre sa connerie.

Bien sûr qu’on raisonne comme une entreprise. La finance, l’argent, c’est le nerf de tout. MU n’est pas une association sociale.

Ils font bien ce qu’ils veulent à l’OM, c’est un club dont la gestion et plus pourrie qu’à MU. 
Et clairement, ce n’est pas du tout le même standing.

Mais encore une fois, le joueur n’est pas une victime dans cette histoire.

Et sportivement, c’est un joueur qui a tout à prouver, à des années lumière des meilleurs joueurs de sa génération qui -eux- ont su guider leur carrière pour passer le cap entre un espoir, un jeune talent, et devenir des références du circuit.

C’est ça la différence entres ces mecs et Greenwood. Encore heureux qu’il soit enfin dégagé, c’est un poids en moins, mais pour lui aussi. Il n’avait plus rien à espérer au club, et même en PL vu que personne ne s’est battu pour l’avoir, si ce n’est l’intérêt de clubs moyens d’Espagne ou d’Italie, comme tu l’as souligné.

Il est entièrement responsable de sa situation. 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

La fille l'a peut être poussé à bout pour qu'il en vienne aux mains, et pour peu qu'il soit un peu alcoolisé ça peut aller très vite.

Intéressant. Est-ce que l’excuse « ouais mais j’étais bourré » marche  aussi en cas d’excès de vitesse ou c’est uniquement pour justifier la violence conjugale ?

Parce que ça pourrait intéresser  Marcus (qui effectivement allait très vite)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Intéressant. Est-ce que l’excuse « ouais mais j’étais bourré » marche  aussi en cas d’excès de vitesse ou c’est uniquement pour justifier la violence conjugale ?

Parce que ça pourrait intéresser  Marcus (qui effectivement allait très vite)

Je ne dis pas que ça excuse, mais étant donnée que nous n'avons pas tout les éléments, nous ne devrions pas être en capacité de juger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes encore là à parler du méchant Greenwood? Faut sérieusement penser à passer à autre chose… Il a signé a Marseille donc plus besoin de faire tout un foin d’un possible retour chez nous… Et bon, ca tourne en rond entre ceux qui sont avec et ceux qui sont contre… Chacun son avis et point barre…

Modifié par dube
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dube a dit :

Vous en êtes encore là à parler du méchant Greenwood? Faut sérieusement penser à passer à autre chose… Il a signé a Marseille donc plus besoin de faire tout un foin d’un possible retour chez nous… Et bon, ca tourne en rond entre ceux qui sont avec et ceux qui sont contre… Chacun son avis et point barre…

C’est son topic hein, c’est justement fait pour ça.

Sa signature est officielle depuis quelques jours à peine, il n’y a rien d’anormal à voir son sujet actif.

Encore heureux qu’on puisse en parler sur la section qui lui est dédiée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

C’est son topic hein, c’est justement fait pour ça.

Sa signature est officielle depuis quelques jours à peine, il n’y a rien d’anormal à voir son sujet actif.

Encore heureux qu’on puisse en parler sur la section qui lui est dédiée.

Parler de lui est une chose, c’est pas de ca que je parle mais ca parle de ce qu’il aurait ou a fait selon certains… Le truc dont on parle depuis des mois… Ben passer à autre chose ou alors on reparle du viole dont Ronaldo a été accusé…Ou de Giggs tient… Il y aura toujours les anti et pro Greenwood… C’est toujours les memes choses qui ressortent ce qui au final, ne sert à rien à part tourner en rond…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dube a dit :

Parler de lui est une chose, c’est pas de ca que je parle mais ca parle de ce qu’il aurait ou a fait selon certains… Le truc dont on parle depuis des mois… Ben passer à autre chose ou alors on reparle du viole dont Ronaldo a été accusé…Ou de Giggs tient… Il y aura toujours les anti et pro Greenwood… C’est toujours les memes choses qui ressortent ce qui au final, ne sert à rien à part tourner en rond…

Je vois pas en quoi c’est comparable avec l’affaire Ronaldo qui n’a jamais pris une ampleur équivalente puisqu’il a été accusé par une femme sortie de nulle part pour des évènements qui remonteraient à plus de 10 ans en arrière.

Typiquement le genre de bad buzz qui touchent beaucoup d’hommes célèbres et qui ne sont pas toujours avérés pour autant.

Et d’ailleurs, ça s’est confirmé puisque personne n’a boycotté Ronaldo, ni son employeur, ni sa flopée de sponsors internationaux, ça n’a pas nuit à sa carrière.

Vous cherchez trop à minimiser la m**** dans laquelle s’est mis Greenwood, et nous avec lui. A croire que c’est une erreur banale que font tout les joueurs, alors que pas du tout.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Je vois pas en quoi c’est comparable avec l’affaire Ronaldo qui n’a jamais pris une ampleur équivalente puisqu’il a été accusé par une femme sortie de nulle part pour des évènements qui remonteraient à plus de 10 ans en arrière.

Typiquement le genre de bad buzz qui touchent beaucoup d’hommes célèbres et qui ne sont pas toujours avérés pour autant.

Et d’ailleurs, ça s’est confirmé puisque personne n’a boycotté Ronaldo, ni son employeur, ni sa flopée de sponsors internationaux, ça n’a pas nuit à sa carrière.

Vous cherchez trop à minimiser la m**** dans laquelle s’est mis Greenwood, et nous avec lui. A croire que c’est une erreur banale que font tout les joueurs, alors que pas du tout.

 

C’est pas une question de banaliser ou pas… C’est juste qu’on va pas en débattre pendant 10 ans alors que chaque personne a son avis… T’as le tiens, j’ai le miens, d’autres ont le leur… je ne m’amuse plus a débattre là dessus alors que ca ne sert juste à rien… En tous cas, je n’en vois pas l’utilité… Et ce que les choses avancent? Non…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprens pas les gens qui veulent lui faire un tribunal populaire alors qu’il a deja ete comparu devant la justice.

 

Les justiciers Warrior est un phenomene de jeunes utopistes qui voient le monde d’une facon binaire blanc ou noir, sans comprendre que le monde est beaucoup plus complexe que ca.

 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

C’est pas une question de banaliser ou pas… C’est juste qu’on va pas en débattre pendant 10 ans alors que chaque personne a son avis… T’as le tiens, j’ai le miens, d’autres ont le leur… je ne m’amuse plus a débattre là dessus alors que ca ne sert juste à rien… En tous cas, je n’en vois pas l’utilité… Et ce que les choses avancent? Non…

Encore une fois, c’est le but même de ce topic.

Que ce soit sur le topic Greenwood ou n’importe quel autre, on ne fait jamais rien avancer, on commente juste sur les sujets dédiés.

Je ne comprends pas plus l’intérêt de venir sur le topic Greenwood pour demander à ce qu’on arrête de parler de Greenwood.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...