Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

 

Parce que dans les entreprises du CAC40, l'humain et la justice on s'en cogne, seul le chiffre et le business importent, et ceci par n'importe quel moyen. Est-ce là la mentalité que doit suivre le Grand Manchester United©️ ?  

Ah bah clairement. Le nombre d'affaires de harcèlement sexuel, de viols et autres qui sont couvertes, arrangées à coup de billets et autre, c'est juste aberrant. Et pourtant, hors sortie dans les médias, y a jamais rien de bien inquiétant pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 10:23, EricLeRouge a dit :

j'avoue être tiraillé par cette histoire, car y'a des arguments compréhensibles des 2 côtés...

mais donc, MU, c'est un club de foot, ou une association/service d'aide et de suivi pour couples en difficulté !?

Je pense qu'on est sur légèrement pire qu'un couple en difficulté au moment des faits.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, IRed a dit :

Je pense qu'on est sur légèrement pire qu'un couple en difficulté au moment des faits.

ok

et donc : il en reste quoi de cette affaire ?

là maintenant je veux dire, car la vérité judiciaire c'est juste qu'il n'y a rien contre Greenwood...

après, je peux entendre que pour certains il est quand même coupable, reste donc la carte du moralement inacceptable !? mais qui doit juger ça ?

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Tout dépend de ce que tu appelles un gros montant.

De plus, il me semble qu’il est sous contrat jusqu’en 2025. Donc même là-dessus, on n’est pas en position de force.

En janvier, il sera libre de s’engager librement où il veut.

C’est donc la dernière fenêtre si on veut faire une vente et prendre un billet.

Mais qu'on est C.................alors ( la cellule RH du club ) 

Parce que depuis début 2023 il est "libre" point de vue juridique et nos on a attendu une enquête interne et donc que la saison 22-23 se termine , pour faire un prêt a 2 ans de la fin de son contrat ! 

logiquement il a une année en option du club donc 2 ans alors ca fera un joueur de talent avec 2 années de contrat soit 50M ( moins si le club acheteur a des joueurs qui nous intéressent ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une année en option a une quelconque valeur ou un impact pour la vente d’un joueur. 
 

C’est plutôt à l’avantage du joueur, et je ne vois pas dans quelles conditions il activerait une année en option pour faire plaisir au club qui lui a gentiment demander de partir.

 

Légalement, son contrat est « actif » jusqu’en 2025. Je ne pense pas qu’il faut compter sur l’année en option .

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Axelou a dit :

Je ne sais pas si une année en option a une quelconque valeur ou un impact pour la vente d’un joueur. 
 

C’est plutôt à l’avantage du joueur, et je ne vois pas dans quelles conditions il activerait une année en option pour faire plaisir au club qui lui a gentiment demander de partir.

 

Légalement, son contrat est « actif » jusqu’en 2025. Je ne pense pas qu’il faut compter sur l’année en option .

l'année en option ca doit joué pour quelques millions mais pas tant que cela non plus j'imagine 

en tout cas on va bien se faire douiller sur la vente c'est sur 

Selon Transfermarkt 

Fin décembre 2021 il valait 50M€ 

Aujourd'hui (date arrété en mars 2024 ) il vaut 15M 

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est juste une histoire de marketing / communication ça. Si tu veux le réintégrer, tu fais tout un tintouin sur la réintégration, sa jeunesse, son mariage, son enfant et après X buts et assist ça sera oublié. Y a bien un état qui arrive à faire passer un génocide pour une chasse aux sorcières et tout le monde ferme les yeux. Bon OK je vais un peu loin dans la comparaison mais aujourd'hui et moi le premier, tellement pris par mon quotidien que je passe vite à autre chose. 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Axelou a dit :

Je ne sais pas si une année en option a une quelconque valeur ou un impact pour la vente d’un joueur. 
 

C’est plutôt à l’avantage du joueur, et je ne vois pas dans quelles conditions il activerait une année en option pour faire plaisir au club qui lui a gentiment demander de partir.

 

Légalement, son contrat est « actif » jusqu’en 2025. Je ne pense pas qu’il faut compter sur l’année en option .

A united, c’est une clause à sens unique, seul le club a pouvoir de décision sur l’année supplémentaire, l’une des rare chose bien faite chez nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Fabrizio romano Parody ?

Ah m**** j’avais pas vu tient lol… L’habitude… Donc mauvais compte 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JKad94 a dit :

A united, c’est une clause à sens unique, seul le club a pouvoir de décision sur l’année supplémentaire, l’une des rare chose bien faite chez nous.

Qu’est-ce que tu appelles à sens unique ?

Donc ça voudrait dire que le club peut ajouter une année de plus au contrat du joueur comme ça, sans son consentement ?

Ca me parait gros.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Qu’est-ce que tu appelles à sens unique ?

Donc ça voudrait dire que le club peut ajouter une année de plus au contrat du joueur comme ça, sans son consentement ?

Ca me parait gros.

Oui oui cela fait un moment que c’est comme ça, c’est dans le contrat que signe le joueur chez nous, et tout les joueurs sont à la même enseigne. Comme je te l’ai dis ça fait facilement 5 ans au minimum que c’est ainsi. C’est contractuel. C’est pour cela que tu lis souvent United à choisi d’activer l’option de 1 an d’un joueur, en aucun cas cela nécessite son consentement étant donné que c’est une clause du contrat ayant était signé.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord, et bien merci pour l’info alors, je l’ignorais.

Etrange que les joueurs acceptent ça mais ça va dans le sens du club donc j’aurai plutôt tendance à penser que c’est bien joué de la part du Board dans ce cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dube a dit :

Ah m**** j’avais pas vu tient lol… L’habitude… Donc mauvais compte 😅

en même temps ils serais capable de faire une autre enquête interne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

l'année en option ca doit joué pour quelques millions mais pas tant que cela non plus j'imagine 

en tout cas on va bien se faire douiller sur la vente c'est sur 

Selon Transfermarkt 

Fin décembre 2021 il valait 50M€ 

Aujourd'hui (date arrété en mars 2024 ) il vaut 15M 

😭

Ca j'y crois pas du tout, t'as la moitié des clubs du top 20 européens qui le veulent, il n'y a aucune raison qu'on le vende à bas prix. Il partira à une valeur reflétant son niveau et son potentiel, peu importe sa réputation.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Ca j'y crois pas du tout, t'as la moitié des clubs du top 20 européens qui le veulent, il n'y a aucune raison qu'on le vende à bas prix. Il partira à une valeur reflétant son niveau et son potentiel, peu importe sa réputation.

j'espère que Ineos pense comme toi 

Si on le reprend pas , qu'on récupère au moins 50M€ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il y a plusieurs acquéreurs potentiels, il devrait partir à un prix correct pour nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

A partir du moment où il y a plusieurs acquéreurs potentiels, il devrait partir à un prix correct pour nous.

Si les prétendants sont le Real Madrid, City et le Bayern, oui, évidemment.

Si c’est Getafe, Nottingham et Cagliari, ça sera pas la même bagarre.

Ou alors l’Arabie Saoudite. Le PSG a bien réussi à leur refiler un Neymar sur une jambe, bouffi, alcoolique et totalement désintéressé du foot contre 100M…

Pourquoi on aurait pas le droit nous aussi d’être dans le camp des coups de génie ? 🙈

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Axelou a dit :

Pourquoi on aurait pas le droit nous aussi d’être dans le camp des coups de génie ? 🙈

Yes !! Faut se montré intransigeant dans nos ventes comme se montre intransigeant les DS des clubs quand on veut leurs acheter un joueur  , et au pire du pire , bah on a trouvé notre joueur pour le coté droit 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Si les prétendants sont le Real Madrid, City et le Bayern, oui, évidemment.

Si c’est Getafe, Nottingham et Cagliari, ça sera pas la même bagarre.

Ou alors l’Arabie Saoudite. Le PSG a bien réussi à leur refiler un Neymar sur une jambe, bouffi, alcoolique et totalement désintéressé du foot contre 100M…

Pourquoi on aurait pas le droit nous aussi d’être dans le camp des coups de génie ? 🙈

 Ce Neymar la leurs aura rapporté l'argent investit rien qu'en terme de produits dérivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

 Ce Neymar la leurs aura rapporté l'argent investit rien qu'en terme de produits dérivés

Oui, mais le propos n’était pas là.

C’était plutôt pour souligner la superbe affaire du PSG pour un joueur devenu un boulet sportivement, un poids énorme dans la masse salariale, complètement rincé physiquement et mentalement, déconnecté du foot, une hygiène de vie dégueulasse, qui a passé la trentaine, et d’en tirer 100 millions à la vente.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...