MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Nul de Liverpool, nul de Chelsea, nul de MU, nul de Palace. C'est incroyable comment ça n'avance pas entre la 4ème et la 7-8ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures j'espère qu'on regrettera pas tout ces points laissé en route a la fin de saison 😤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 31/12/2025 à 16:05, Malodo a dit : Et un Wirtz qui monte en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure J'ai tellement honte de mon club quand je vois comment les joueurs de Sunderland jouent absolument tous les ballons à 200%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Cataclysmique le niveau du Franckico, avec malgré tout un léger avantage pour Brentford (plus au niveau de la fraicheur que des intentions). Et on est que trois points devant les bees à la mi-saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Arsenal qui prend 2 points au championnat entier 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés