flachgordon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Et villa qui cale, faudra assurer demain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 30 minutes, Coolman a dit : La supposition était « si City gagne tout ». Bah s’ils gagnent tout, ils rattraperaient Arsenal au niveau de la différence de but. Ah oui dans ce cas précis, je comprends mieux haha. Sinon 0-0 à la MT, Chelsea a les meilleures occasions. Vraiment ce City n'est pas flamboyant non plus. Maintenant attendons de voir la 2nde MT. Modifié il y a 5 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, MidnaTaka a dit : Ah oui dans ce cas précis, je comprends mieux haha. Sinon 0-0 à la MT, Chelsea a les meilleures occasions. Vraiment ce City n'est pas flamboyant non plus. Maintenant attendons de voir la 2nde MT. 0-1 City -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Coolman a dit : 0-1 City Non, 0-2 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Quel match de Cherki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Quel match de Cherki. 40M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MidnaTaka a dit : 40M. Rien à foutre du prix. Avec la prime à la signature ça a minimum coûté 55/60. Avec l'agent encore plus. Mais ce joueur, je le voyais pas prendre une telle dimension. Je pensais qu'il allait flopper dans un championnat trop physique pour lui. Mais alors là, fermage de bouche complet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Vraiment des pitres Chelsea, ils donnent tous les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : Vraiment des pitres Chelsea, ils donnent tous les buts Comme par hasard le week-end prochain chelsea ne fera pas les mêmes boulettes. 😪😪😪😪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 7 minutes, Dje0968 a dit : Comme par hasard le week-end prochain chelsea ne fera pas les mêmes boulettes. 😪😪😪😪 Franchement, si on gagne demain on aura 10 pts d'avance sur le 6ème, la messe sera dite Modifié il y a 4 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Honnêtement, Chelsea essaie même pas. Ils préfèrent perdre contre City pour éviter le titre à Arsenal. En plus, Chelsea sait déjà qu'ils finiront en EL. Et si ils se font doubler par Brentford ou Everton, je suis persuadé qu'ils perdront pour éviter de jouer la Conférence qu'ils ont déjà gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Honnêtement, Chelsea essaie même pas. Ils préfèrent perdre contre City pour éviter le titre à Arsenal. En plus, Chelsea sait déjà qu'ils finiront en EL. Et si ils se font doubler par Brentford ou Everton, je suis persuadé qu'ils perdront pour éviter de jouer la Conférence qu'ils ont déjà gagné. Si arsenal n est pas champion ce sera uniquement de sa faute et non de chelsea. 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Honnêtement, Chelsea essaie même pas. Ils préfèrent perdre contre City pour éviter le titre à Arsenal. En plus, Chelsea sait déjà qu'ils finiront en EL. Et si ils se font doubler par Brentford ou Everton, je suis persuadé qu'ils perdront pour éviter de jouer la Conférence qu'ils ont déjà gagné. Ça me fait penser à Tottenham il y a 2 ans qui a donné son c** à City également L'image du supp de City qui boit dans une bouteille Arsenal, si ça donne pas envie aux joueurs d'Arteta d'éteindre City dimanche prochain, je sais pas ce qu'il leur faudra d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures J’ai longtemps préféré que le titre ailler à Arsenal plutôt qu’à City. Parce que bon c’est City déjà et puis stop la domination quoi… ils enchaînent les titres de PL depuis des années c’est humiliant. Et Arsenal ça fait tellement longtemps qu’ils n’ont pas été champion que ça ne me dérangeait pas. Mais plus ça va, plus je vois l’attitude des supporters d’Arsenal et d’arteta, leur jeu degeulasse, leurs buts sur corners, tous les joueurs qui sont restés au club durant la trêve pour « blessure » plus j’ai envie que City gagne le titre. Ça renforcera Arsenal leur étiquette de looser bien mérité. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures En tout cas avec les résultats du jour, à nous d'assurer notre place en ligue des champions demain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Coolman a dit : J’ai longtemps préféré que le titre ailler à Arsenal plutôt qu’à City. Parce que bon c’est City déjà et puis stop la domination quoi… ils enchaînent les titres de PL depuis des années c’est humiliant. Et Arsenal ça fait tellement longtemps qu’ils n’ont pas été champion que ça ne me dérangeait pas. Mais plus ça va, plus je vois l’attitude des supporters d’Arsenal et d’arteta, leur jeu degeulasse, leurs buts sur corners, tous les joueurs qui sont restés au club durant la trêve pour « blessure » plus j’ai envie que City gagne le titre. Ça renforcera Arsenal leur étiquette de looser bien mérité. S'ils font saison blanche là ça sera un énorme échec. Et le mercato estival 2025 un gros flop. Je le dis depuis des mois mais Zubimendi est pour moi l'une des raisons du mauvais jeu d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Avec ce résultat, si on gagne demain on aura fait le plus dur pour la qualification en CL. Chelsea est quasi hors course pour le top 5. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, Coolman a dit : Avec ce résultat, si on gagne demain on aura fait le plus dur pour la qualification en CL. Chelsea est quasi hors course pour le top 5. Je ne dirais pas hors course pour le top 5 parce qu'ils ne sont qu'à 4 points de Liverpool mais hors course pour le top 4 c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je sais que je me répète et que beaucoup ne seront pas d'accord, mais tant qu'Arteta sera leur entraîneur je crains pour eux qu'ils ne gagneront jamais de titre majeur. Ce mec respire totalement la défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon après ne les enterront pas trop vite, suffit qu'ils battent City et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Rien n'est joué pour personne. Il n'y a pas une équipe cette saison qui a des victoires garanties. Et surtout, il reste de nombreuses confrontations directes . Chelsea a encore des confrontations directes contre nous et Liverpool par exemple. Ça peut aller vite. Nous on doit encore jouer Liverpool et Chelsea. Tout le monde a des matchs compliqués contre des équipes qui vont jouer leur peau. Même si des tendances se dessinent, ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre. Ne jurons de rien. En tout cas, je ne le ferais pas avec un club aussi irrégulier que le nôtre 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ça c'est sur même en gagnant demain....si on gagne car le match n'est pas encore joué....on ne sera pas assuré de la 3eme place...on a des gros matchs à jouer encore....on va pas se voir plus beau avant l'heure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés