Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Mdrrrr le but de Cherki, y a giga faute d'Halaand, mais on l'accorde. 

L'arbitrage sérieux, c'est, avec la France, le plus mauvais du monde en PL...

Avoir besoin de la VAR pour ça, c'est un scandale.. 

C'est des mecs qui sont censés être le top niveau de l'arbitrage anglais et mondial...

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrrr le but de Cherki, y a giga faute d'Halaand, mais on l'accorde. 

Avoir besoin de la VAR pour ça, c'est un scandale.. 

C'est des mecs qui sont censés être le top niveau de l'arbitrage anglais et mondial...

Ba ? Pas du tout , la faute est complètement de Szobozlai au départ , haaland le tire après une fois qu’il est soulé, mais 100% normal si le but est accordé ou de donner le rouge au Reds 

• Merci ! 1

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

C’est étrange qu’il ce soit autant affaiblie en PL mais c’est clair que chaque week end c’est ridicule même les gros arbitres anglais font de la peine en comparaison à des Webb des clatenburg c’était autre chose .

litalie a de très bon arbitres malgré que le championnat ce soit affaiblie .

Une défaite des Reds et une expulsion de Szobo, ça fait nos affaires. 

Tout à l'heure je regardais le calendrier, et rien n'est fait pour personne. La fin de saison est encore tellement loin, avec des matchs directs entre tout le monde, et des matchs ultra chauds. Entre nous, Liverpool et Chelsea, on se joue tous. Il reste aussi des matchs contre du Villa, Arsenal pour certains, City pour d'autres.. sans compter les Brentford et autres Brighton.

Le classement final de PL est loin de nous avoir rendu son verdict final.. 

• J'aime 1

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

On parle de City mais Liverpool quel vaste blague 😂😂😂 et le match encore ce soir de wirtz … alors oui Bernardo n’est plus tout jeune mais quand tu vois wirtz et le prix qu’il y’a coûter waw le choc 

L’arbitre a l’image des deux équipes totalement à la rue 

Oui mais Wirtz a marqué contre Qarabag 🔥

Bon sinon ce résultat nous arrange quand même. La 2ème, 3ème ou 4ème place ça ne change pas grand chose. Là on commence à bien distancer Pool.

Prochain match on un déplacement pas évident à West Ham mais Liverpool va à Sunderland où c'est très chaud aussi.

Modifié par MidnaTaka

Il y a 1 heure, Lalune22 a dit :

Ba ? Pas du tout , la faute est complètement de Szobozlai au départ , haaland le tire après une fois qu’il est soulé, mais 100% normal si le but est accordé ou de donner le rouge au Reds 

Bah justement, je dis que s'il donne le but, c'est un scandale. 

Tu siffles forcément rouge. Je vois même pas pourquoi il y a eu besoin de la VAR en fait. 

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Bah justement, je dis que s'il donne le but, c'est un scandale. 

Tu siffles forcément rouge. Je vois même pas pourquoi il y a eu besoin de la VAR en fait. 

Je pense que de là ou est l'arbitre ce n'est pas si simple de siffler la faute de Szobo. Celle de Haaland est plus flagrante. pour le Coup la VAR le Rouge c'est cohérant. M'enfin c'est mon point de vue d'ancien arbitre. 

Ce que tu vois à la TV c'est pas forcément ce que tu vois en vrai. Suffit que t'ai un joueur devant ou un angle à la con c'est vraiment pas si simple :p 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

Oui mais Wirtz a marqué contre Qarabag 🔥

Bon sinon ce résultat nous arrange quand même. La 2ème, 3ème ou 4ème place ça ne change pas grand chose. Là on commence à bien distancer Pool.

Prochain match on un déplacement pas évident à West Ham mais Liverpool va à Sunderland où c'est très chaud aussi.

C'est surtout Chelsea qui nous court aux fesses....Liverpool avec cette défaite et la façon dont elle est arrivée...ça va continuer à les traumatiser....et peut-être continuer leur chute

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

C'est surtout Chelsea qui nous court aux fesses....Liverpool avec cette défaite et la façon dont elle est arrivée...ça va continuer à les traumatiser....et peut-être continuer leur chute

Tout à fait, mais moins on aura de concurrent plus simple ça sera

La décision de l’arbitre me rappelle un peu la finale de C1 en 2006 entre Arsenal et Barcelone (mais sans la VAR à cette époque).

Une décision qui frustre les deux équipes. Personne n’a finalement obtenu gain de cause malgré le fait que sa décision soit compréhensible. Liverpool perd un titulaire pour le prochain match, et City se voit priver d’un but.

C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir appliquer la double sanction dans ce cas. Ces tirages de maillots comme des petites p*tes, ça me sort par les yeux.
Je suis encore et toujours surpris de voir le règlement si laxiste sur ce point (un parmi tant d’autres).

Le pire là dedans, c’est que le Hongrois se permet de contester et de réclamer la faute de Haaland… faute réelle, mais qui intervient après le tirage de maillot de sa part qui lui permet de freiner le Norvegien et lui repasser devant alors qu’il filait au but.

Le truc, c’est que si il laisse le but, il peut pas mettre le rouge.
Si il met le rouge, il est obligé d’annuler le but qui était parfaitement valable.

Quel kiff ça aurait été de le voir dégainer le rouge tout en accordant le 3-1. Tu pénalises la faute et tu vas dans le sens du football en récompensant le jeu.

City n’est pas encore mort.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir appliquer la double sanction dans ce cas. Ces tirages de maillots comme des petites p*tes, ça me sort par les yeux.
Je suis encore et toujours surpris de voir le règlement si laxiste sur ce point (un parmi tant d’autres).

Pendant un moment ça parlait d'un nouveau carton qui exclu temporairement le joueur pour faute d'antijeu.

Dans l'idéal, un carton comme ça pourrait exister et si admettons l'exclusion est de 5 minutes et qu'il reste moins de 5 minutes de temps de jeu, alors tu es exclu au match suivant.

J'ai remarqué ça aussi. Lorsqu'il marque 1 ou 2 buts il est hyper encensé (à raison),  par contre on n'entend plus personne sur ses très gros trou d'air.

Et sinon pour revenir à City, c'est quand même très drôle de voir l'interprétation d'un match changer du tout au tout. Avant ce W25, Arsenal avait 6 points d'avance, après ce W25, Arsenal a... 6 points d'avance, et pourtant si on lit les gens, on a l'impression que City est revenu dans la course au titre.

Modifié par MidnaTaka

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Pendant un moment ça parlait d'un nouveau carton qui exclu temporairement le joueur pour faute d'antijeu.

Dans l'idéal, un carton comme ça pourrait exister et si admettons l'exclusion est de 5 minutes et qu'il reste moins de 5 minutes de temps de jeu, alors tu es exclu au match suivant.

J'ai remarqué ça aussi. Lorsqu'il marque 1 ou 2 buts il est hyper encensé (à raison),  par contre on n'entend plus personne sur ses très gros trou d'air.

Et sinon pour revenir à City, c'est quand même très drôle de voir l'interprétation d'un match changer du tout au tout. Avant ce W25, Arsenal avait 6 points d'avance, après ce W25, Arsenal a... 6 points d'avance, et pourtant si on lit les gens, on a l'impression que City est revenu dans la course au titre.

Que ce soit une exclusion classique ou temporaire, c’est plus le fait que le règlement et les arbitres laxistes permettent et encouragent (indirectement) ces gestes d’anti-jeu.

Tout simplement parce que ça reste rentable. 

Tant qu’on ne durcit pas les sanctions, je ne suis pas étonné de continuer à voir ce genre de gestes, pas dangereux, certes, mais qui cassent complètement le jeu.

Si demain tu sais que tu t’exposes à un rouge pour tel ou tel geste, tu ne le fais pas, c’est aussi simple que ça.

Mais le football et son règlement, c’est archaïque au possible, je trouve.

Ricqo.png