Malodo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Je suis aller regardé le classement de PL par xPoints On est 3ème selon les xG. Liverpool 5ème. Chelsea seulement 9ème Aston Villa 14ème carrément Et Wolverhampton est incroyablement mal payé Modifié il y a 10 heures par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures C'est dingue à quel point Villa surperforme les points, +12 ! Nous on sous-performe les buts et les buts encaissés donc ça ne m'étonne pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes Ça reste des statistiques....s'il n'y a pas de finition derrière elles ne servent pas à grand chose. Je comprends qu'aujourd'hui tout est statistiques poussées....mais bon....toujours le physique au final...et les stats mental ? Elles sont où ? On serait combien aujourd'hui.....😑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 5 minutes Partager Posté(e) il y a 5 minutes il y a 17 minutes, matdevil a dit : s'il n'y a pas de finition derrière elles ne servent pas à grand chose. Cette statistique sert juste a essayer de mieux comprendre la production sur le terrain. Elle enlève justement le critère de finition/réussite pour ça. Elle a clairement ses limites mais elles est pas intéressante. Surtout quand ça montre des gros écarts comme pour Aston Villa et Wolverhampton. Mais bravo à Aston Villa pour avoir des attaquants et un gardien efficace et tant pis pour Wolverhampton si c’est leur faiblesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes 15M 7V 4N 4D c'est les seules stats qui comptent ! Toutes les autres ca permet des explications , des comparaisons ! 26 buts marqués / 22 encaissés !!! c'est réconfortant et rageant a la fois d'apprendre que normalement on aurais du en mettre 46 et en encaissé que 10 (chiffres bidon de ma part) mais ca n'apporte aucun point supplémentaire On arrive bientôt a la fin des matchs aller (Bournemouth Aston Villa Newcastle Leeds) à noté qu'on jouera le match retour vs Wolverhampton avant celui de Leeds , là on fera un 1er bilan et un point sur les objectifs du club , la FA Cup va bientôt commencé ainsi que le mercato !!! Made the impossible , possible 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés