RedDidDevil Posté(e) hier à 09:21 Partager Posté(e) hier à 09:21 il y a 21 minutes, Calum a dit : C'est vrai que ces dernières années, vous avez réussi de sacrées perfs 😅 Mais la dynamique me semble quand même meilleure dernièrement, je vous vois l'emporter assez aisément. J'espère qu'on va faire 6/6 et grimpé et surtout resté dans le train EUROPE .........pour le moment 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 9 heures, Calum a dit : Par contre, on en parle de Chelsea ? Tout ce cinéma pour en prendre 3 à Leeds, 18ème ? 😄 Oui c’était un peu ridicule toute cette narration soudaine sur un Chelsea candidat au titre alors que ça semble très improbable qu’ils puissent avoir la régularité pour ça cette saison. Par contre pendant encore combien de temps on va pouvoir faire semblant d’ignorer Aston Villa ? 8 victoires en 9 matchs, heureusement que leur tout début a été cata parce que leur rythme est assez fou là. S’ils vous battent ce week-end on va être bien obligé de parler de candidat sérieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 11 heures, Calum a dit : Je vois pas comment vous pourriez ne pas l'emporter contre les Wolves, tout le monde leur roule dessus (sauf Tottenham 😄). Ils sont déjà en Championship, donc ça devrait être une formalité, même chose pour West Ham. Par contre, on en parle de Chelsea ? Tout ce cinéma pour en prendre 3 à Leeds, 18ème ? 😄 Bin on a perdu la finale en fin de saison dernière contre les Spurs....c'est une raison suffisante de pas être sur de gagner contre les wolves....non...🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 13 heures, Malodo a dit : Oui c’était un peu ridicule toute cette narration soudaine sur un Chelsea candidat au titre alors que ça semble très improbable qu’ils puissent avoir la régularité pour ça cette saison. Par contre pendant encore combien de temps on va pouvoir faire semblant d’ignorer Aston Villa ? 8 victoires en 9 matchs, heureusement que leur tout début a été cata parce que leur rythme est assez fou là. S’ils vous battent ce week-end on va être bien obligé de parler de candidat sérieux. 8 sur 9 Europa inclus , En PL c'est 4 de suite avant Arsenal ( ils ont déja City a leurs tableau de chasse ) Calendrier PL pour finir 2025 Arsenal West Ham United Chelsea Arsenal 😱 Comme quoi ca va vite dans le foot Début de saison limite catastrophique (3N 2D aprés 5M) 1ere victoire de la saison en Europa le 25/09 1ere victoire en PL le 28/09 Ils ont tenu bon et pas viré Emery Et depuis ca carbure beaucoup mieux 10 derniers matchs TCC 8V 2D On les joue prochainement ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 18 heures, Malodo a dit : Oui c’était un peu ridicule toute cette narration soudaine sur un Chelsea candidat au titre alors que ça semble très improbable qu’ils puissent avoir la régularité pour ça cette saison. Par contre pendant encore combien de temps on va pouvoir faire semblant d’ignorer Aston Villa ? 8 victoires en 9 matchs, heureusement que leur tout début a été cata parce que leur rythme est assez fou là. S’ils vous battent ce week-end on va être bien obligé de parler de candidat sérieux. Candidat au titre, je ne pense pas. Je pense qu'ils ne tiendront pas le rythme. Ils n'ont aucun blessé il me semble, mais quand ça arrivera, ce sera tout de suite plus compliqué. Par contre, leur saison est très bonne et c'est certainement l'adversaire que je crains le plus jusqu'ici, d'autant plus qu'on va les jouer deux fois en l'espace de 25 jours. Va pas falloir bégayer. Après quand tu domines aussi aisément le Bayern, tu dois être en mesure de battre cette équipe de Villa. Nous verrons bien, mais ça s'annonce fort intéressant comme match. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Calum a dit : Candidat au titre, je ne pense pas. Je pense qu'ils ne tiendront pas le rythme. Ils n'ont aucun blessé il me semble, mais quand ça arrivera, ce sera tout de suite plus compliqué. Par contre, leur saison est très bonne et c'est certainement l'adversaire que je crains le plus jusqu'ici, d'autant plus qu'on va les jouer deux fois en l'espace de 25 jours. Va pas falloir bégayer. Après quand tu domines aussi aisément le Bayern, tu dois être en mesure de battre cette équipe de Villa. Nous verrons bien, mais ça s'annonce fort intéressant comme match. Et puis une défaite maintenant serait surement moins problématique dans la bonne dynamique actuelle avec 23 journées encore a joué , qu'être leader a 5 journées et prendre une défaite dans le money time !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés