Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Calum a dit :

C'est vrai que ces dernières années, vous avez réussi de sacrées perfs 😅

Mais la dynamique me semble quand même meilleure dernièrement, je vous vois l'emporter assez aisément.

J'espère qu'on va faire 6/6 et grimpé et surtout resté dans le train EUROPE .........pour le moment 😈

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Par contre, on en parle de Chelsea ? Tout ce cinéma pour en prendre 3 à Leeds, 18ème ? 😄

Oui c’était un peu ridicule toute cette narration soudaine sur un Chelsea candidat au titre alors que ça semble très improbable qu’ils puissent avoir la régularité pour ça cette saison.

Par contre pendant encore combien de temps on va pouvoir faire semblant d’ignorer Aston Villa ? 8 victoires en 9 matchs, heureusement que leur tout début a été cata parce que leur rythme est assez fou là. S’ils vous battent ce week-end on va être bien obligé de parler de candidat sérieux.

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Calum a dit :

Je vois pas comment vous pourriez ne pas l'emporter contre les Wolves, tout le monde leur roule dessus (sauf Tottenham 😄). Ils sont déjà en Championship, donc ça devrait être une formalité, même chose pour West Ham.

Par contre, on en parle de Chelsea ? Tout ce cinéma pour en prendre 3 à Leeds, 18ème ? 😄

Bin on a perdu la finale en fin de saison dernière contre les Spurs....c'est une raison suffisante de pas être sur de gagner contre les wolves....non...🤣