Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Si c'est le même Tottenham dans une semaine on les éclate ne serait-ce qu'en étant un peu mieux qu'aujourd'hui. C'est sans queue ni tête.

Xavi Simons, même le Mainoo actuel l'envoie de l'autre côté de la manche à l'épaule, Malo Gusto avait juste à souffler.

Il y a 2 heures, McdoMickey a dit :

Si c'est le même Tottenham dans une semaine on les éclate ne serait-ce qu'en étant un peu mieux qu'aujourd'hui. C'est sans queue ni tête.

Xavi Simons, même le Mainoo actuel l'envoie de l'autre côté de la manche à l'épaule, Malo Gusto avait juste à souffler.

Et ça donnait quoi sur leurs matchs précédents ?

Ils vont évidemment se réveiller contre nous haha

Il y a 16 heures, MidnaTaka a dit :

Et ça donnait quoi sur leurs matchs précédents ?

Ils vont évidemment se réveiller contre nous haha

Ils seront à domicile, c'est là où ils sont nuls de manière générale.

Sinon je viens de voir que Xavi Simons c'est 1m79 pour 58kg. D'autres sources le mettent à 1m69 (j'en doute) mais même à cette taille c'est ultra léger.

• J'aime 1

Arsenal est clairement au-dessus du lot en ce début de saison, ça ne fait aucun doute. Déjà l'effectif est sans doute le plus équilibré et le plus qualitatif. Toutefois, c'est encore un peu tôt pour les voir comme des ultra-favoris car beaucoup de gros sous-performent, et le calendrier des Gunners n'était clairement pas le plus compliqué. Cela sera en effet plus intéressant quand ils devront enchaîner Sunderland, Tottenham, le Bayern et Chelsea, et ce dès ce mois-ci. Je ne serais vraiment pas surpris que des points commencent à se perdre en cours de route. 

JS.jpg

Tout ce qui est pris n'est plus a prendre ! 

ils retiennent les leçons du passé en arrêtant de perdre des points "bêtement" contre les équipes "lambdas" de PL ! 

Nous concernant je reste sur mes gardes , mon optimisme en PL  a été anesthésié avec nos 2 dernières saisons !!! 

Je compte par 3pts max 6pts , au delà je ne nous  sens pas concerné !! 

Dans cette J10 il reste à jouer Sunderland-Everton 

Sunderland sera devant même en perdant (sauf gros score) ils ont actuellement aussi 17pts ! Donc si ils gagnent ils seront 2e avec 20pts soit 3pts devant nous 

Everton est a 11 donc même en cas de victoire resterait derrière nous !! 

Donc après J10 on est 8e avec 17pts 5v 2n 3d ,c'est moyen , insuffisant même ! On doit clairement avoir de meilleurs résultats les 10 prochains matchs ( 6-2-2 ou 7-1-2 rien en dessous de ca ) si on veut revoir notre équipe joué en semaine une Coupe d'Europe ! 

Je lis la Bio de Sir Bobby Charlton en ce moment ( je sais je l'ai déja dit il y a longtemps 🤣 mais c'est en VO donc ca prend + de temps ) c'est pas la même reconstruction qu'aujourd'hui mais ca permet de relativisé et de patienté 

WE NEVER DIE 

🔴

Modifié par RedDidDevil

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Arsenal est clairement au-dessus du lot en ce début de saison, ça ne fait aucun doute. Déjà l'effectif est sans doute le plus équilibré et le plus qualitatif. Toutefois, c'est encore un peu tôt pour les voir comme des ultra-favoris car beaucoup de gros sous-performent, et le calendrier des Gunners n'était clairement pas le plus compliqué. Cela sera en effet plus intéressant quand ils devront enchaîner Sunderland, Tottenham, le Bayern et Chelsea, et ce dès ce mois-ci. Je ne serais vraiment pas surpris que des points commencent à se perdre en cours de route. 

On a quand même joué MU, Newcastle, Liverpool et Fulham à l'extérieur pour un bilan de 3 victoires et 1 défaite. Nul contre City à domicile et victoire contre Palace. Ça reste de très bons résultats globalement contre des équipes chiantes à jouer. Peu d'équipes viendront s'imposer dans ces stades. 

Maintenant il est clair que le chemin est encore long et qu'il est bien trop tôt pour se prononcer sûr le futur champion. Des points, on en perdra forcément tôt ou tard. A nous de faire mieux que nos concurrents directs, à savoir Liverpool et City. 

Modifié par Calum
  • J'aime 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Tu veux plutôt dire Sunderland 🤣 

Sacré début de saison pour les Black Cats mine de rien 😉

Avec deux anciens gunners dans leurs rangs, Xhaka et Ballard (formé au club), on leur souhaite forcément de se maintenir en PL 😉

• J'aime 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a une heure, Calum a dit :

Sacré début de saison pour les Black Cats mine de rien 😉

Avec deux anciens gunners dans leurs rangs, Xhaka et Ballard (formé au club), on leur souhaite forcément de se maintenir en PL 😉

La PL c'est un marathon faut être prêt dés la 1ere journée ! 

Arsenal est prêt et a fait un score quasi parfait après 10 matchs , si vos 10 prochains matchs sont similaires en termes de résultats , vous serez proche du sacre en Mai !!! 

• J'aime 1

il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit :

La PL c'est un marathon faut être prêt dés la 1ere journée ! 

Arsenal est prêt et a fait un score quasi parfait après 10 matchs , si vos 10 prochains matchs sont similaires en termes de résultats , vous serez proche du sacre en Mai !!! 

Sunderland (a)

Tottenham (h)

Chelsea (a)

Brentford (h)

Villa (a)

Wolves (h)

Everton (a)

Brighton (h)

Villa (h)

Bournemouth (a)

30 points à prendre sûr nos 10 prochains matchs. Si on en remporte 8 (24 points), on sera en très bonne position pour le titre. C'est l'objectif qu'on doit viser. 

il y a 14 minutes, Calum a dit :

Sunderland (a)

Tottenham (h)

Chelsea (a)

Brentford (h)

Villa (a)

Wolves (h)

Everton (a)

Brighton (h)

Villa (h)

Bournemouth (a)

30 points à prendre sûr nos 10 prochains matchs. Si on en remporte 8 (24 points), on sera en très bonne position pour le titre. C'est l'objectif qu'on doit viser. 

On vous joue quand au retour ? 

il y a 52 minutes, Calum a dit :

Sunderland (a)

Tottenham (h)

Chelsea (a)

Brentford (h)

Villa (a)

Wolves (h)

Everton (a)

Brighton (h)

Villa (h)

Bournemouth (a)

Les saisons précédentes vous avez perdu des points souvent a l'extérieur non ? 

Si on prend la dynamique actuelle des adversaires , les déplacements sont pas simple sur le papier ! 

Faut surtout être invincible a domicile 

il y a 53 minutes, Yaninis a dit :

On vous joue quand au retour ? 

Le 24 janvier 😉

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Les saisons précédentes vous avez perdu des points souvent a l'extérieur non ? 

Si on prend la dynamique actuelle des adversaires , les déplacements sont pas simple sur le papier ! 

Faut surtout être invincible a domicile 

La saison passée on a perdu énormément de points tout court. 14 nuls et 4 défaites.

Deux défaites à domicile contre Bournemouth et West Ham. Deux défaites à l'extérieur contre Newcastle et Bournemouth. 

Les nuls concédés à domicile : Brighton, Liverpool, Everton, Villa, Brentford et Palace.

Les nuls concédés à l'extérieur : City, MU, Chelsea, Fulham, Brighton, Forest, Everton et Liverpool. 

Par rapport à la saison passée, on a fait mieux contre Palace et West Ham qu'on a battu à domicile. Et on s'est imposé à Newcastle et Fulham. Défaite à Anfield en revanche où on avait pris un point la saison dernière et nul à domicile face à City avec le bus de Pep qu'on avait étrillé 5-1 l'année passée.