Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

500 000 la semaine , 32 ans , il est plus proche de la fin que du début , donc ils ne veulent pas faire n'importe quoi 

Non mais ça je suis complètement d'accord, et c'est très bien, ça évite la surenchère sur le marché.

Mais si ce que dit Salah est vrai, le fait que Liverpool mente ce serait pas terrible, c'est tout.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Non mais ça je suis complètement d'accord, et c'est très bien, ça évite la surenchère sur le marché.

Mais si ce que dit Salah est vrai, le fait que Liverpool mente ce serait pas terrible, c'est tout.

Après pour moi comparé a d'autres joueurs ( les nôtres ) il mérite son salaire même si les sommes sont indécentes 

il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit :

Après pour moi comparé a d'autres joueurs ( les nôtres ) il mérite son salaire même si les sommes sont indécentes 

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Le problème que rencontre Liverpool est juste d'ordre PR. Aujourd'hui, ils doivent statuer s'il est bon de donner un énorme salaire à Salah, ou de faire confiance à leur base et de le laisser partir au Barça ou je ne sais où gratuitement.

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Le problème que rencontre Liverpool est juste d'ordre PR. Aujourd'hui, ils doivent statuer s'il est bon de donner un énorme salaire à Salah, ou de faire confiance à leur base et de le laisser partir au Barça ou je ne sais où gratuitement.

ils en ont parlé hier soir dans l'after ! Dur de lui proposé une augmentation ! 

Choix difficile pour le board de Liverpool , car c'est pas un joueur sur le déclin non plus , si on compare avec nous , si a ce jour Rashford est dans la même situation je pense qu'on lui indique la porte 

Modifié par RedDidDevil

Pas de Coupe D'Europe la semaine prochaine ...Alors........Premier League pour tout le monde 

3 journées en 1 semaine 🔥

J13

West Ham-Arsenal / Chelsea-Aston Villa / Liverpool-City nous on reçois Everton 

J14 

City-Nottingham / Newcastle-Liverpool nous on ira à l'Emirates 🔥

J15

On reçois Nottingham / Derby de Liverpool à Goodison Park / Derby de Londres Tottenham-Chelsea et Fulham-Arsenal 

Impressionnant LFC contre City. Toujours cette intensité de dingues qui est leur marque de fabrique depuis quelques années. Cette saison, ils y ajoutent une certaine lucidité au moment de la passe, et dans le repli aussi.

C'est très plaisant de les voir jouer. J'espère qu'un jour on arrivera à produire un football de cette qualité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Je pensais que Garnacho était le fils unique originel. Mais j'ai trouvé son père : Mo Salah.

Le mec, peut y avoir 15 appels autour de lui plus intéressant, y a 90% de chances qu'il y aille en solo tant qu'il a pas planté. Contre City, si les Citizens revenaient dans le match, ça aurait été pour sa gueule.

Le nombre de fois où il ne joue pas avec Gakpo, impressionnant.

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Je pensais que Garnacho était le fils unique originel. Mais j'ai trouvé son père : Mo Salah.

Le mec, peut y avoir 15 appels autour de lui plus intéressant, y a 90% de chances qu'il y aille en solo tant qu'il a pas planté. Contre City, si les Citizens revenaient dans le match, ça aurait été pour sa gueule.

Le nombre de fois où il ne joue pas avec Gakpo, impressionnant.

Waaaaa t’es dur quand même, il fais un sacré match encore ..

Alors je te comprends dans un sens car je n’aime pas du tout le joueur également mais depuis août il est franchement au dessus 

Salah à chaque fois je me dis ok c’est sympa tout ça mais sayer c’est terminé mais force et de constater qu’il reviens à chaque fois enchaîner les buts puis en ce moment il ce promène en premier league je trouves.

Je penses que chaque fan de football a une fois dans sa vie sous estimer Salah mais justement devant le match contre city je me disais qu’il pourrait avoir clairement sa chance cette saison pour le ballon d’or !

Pas de coupe du monde pas d’euro si Liverpool rase tout cette saison ça peut être pour lui à voir … 22 match 15 buts 11 passe d il est surprenant .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Waaaaa t’es dur quand même, il fais un sacré match encore ..

Alors je te comprends dans un sens car je n’aime pas du tout le joueur également mais depuis août il est franchement au dessus 

Salah à chaque fois je me dis ok c’est sympa tout ça mais sayer c’est terminé mais force et de constater qu’il reviens à chaque fois enchaîner les buts puis en ce moment il ce promène en premier league je trouves.

Je penses que chaque fan de football a une fois dans sa vie sous estimer Salah mais justement devant le match contre city je me disais qu’il pourrait avoir clairement sa chance cette saison pour le ballon d’or !

Pas de coupe du monde pas d’euro si Liverpool rase tout cette saison ça peut être pour lui à voir … 22 match 15 buts 11 passe d il est surprenant .

Je dis pas qu'il n'est pas bon, bien au contraire. Il survole.

Mais tant qu'il en a pas mis une au fond, il te fera pas la passe. Alors disons que ça peut passer si tu mènes 3-0. Mais quand comme hier t'es à 1-0 contre City, je suis le coach, je l'avoine et je le sors.

• J'aime 1

Liverpool s'envole au classement .........mais pour la 2e place va y avoir de la bagarre .......on doit rentré dans la mêlée 

2e Arsenal 25 pts ...........12e Aston Villa 19pts ............6pts 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Je pensais que tu disais que Liverpool allait nous dépasser  au début 

ça, c'est peut être si on retire tous leurs titres à City pour les réattribuer aux 2èmes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

En attendant ca joue cette semaine , ce soir les début de Ruud à la tête des Foxes contre West Ham ! Bonne chance Ruud 

Demain soir  nos yeux nos cœurs nos âmes seront à l'Emirates demain soir ( surtout devant la tv ) 

Mais il y aura aussi des matchs intéressants si on regarde le classement 

Everton - Wolverhampton un match au arrière gout de championship 

City - Nottingham le 5e vs le 6e avec 1 pt d'écart ( qui l'eut cru ) 

Newcastle - Liverpool 15 pts d'écarts au classement mais St James Park c'est rarement une promenade de santé 

Chelsea ira à Southampton 

Aston villa tentera d'arrêté sa série négative contre Brentford 

Jeudi 

Fulham - Brighton 2 équipes si loin si proche l'une de l'autre 6 places d'écarts mais que 6pts d'écart 

Bournemouth - Tottenham ( encore des pts perdus pour les Spurs ? )