Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Et bien merci à Arsenal et LFC pour ce très bon duel, agréable à regarder. Eux, ils termineront peut-être la saison sans titre, mais au moins leurs supporters auront pris du plaisir à les voir jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Arsenal est à deux minutes d'une défaite contre Newcastle.

Passe difficile pour les Gunners qui seraient à 1/9 sur les 3 derniers matches.

Bruno Guimares 🔥 newcastle poussé  par son stade .

Gordon quel bosseur !

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

City et Liverpool qui sont déjà menés... cest l'effet papillon du départ de Ten Hag..

Dans les milieux complotistes, il se murmure qu'en fait, tout comme Moyes-LVG- Mourinho-OGS,  il travaillait pour City et LFC. Ces clubs vandales sont prêts à toutes mes manoeuvres pour nous dépouiller de notre grandeur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Je vois surtout que M.Oliver est pas dans son match . Aucun but refusé , aucune carton rouge, aucune decision défavorable a l'adversaire de city ... Il va falloir se reprendre en 2 ème période Michael et montrer pourquoi tu es aussi détesté ! 

The goat !

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Arsenal est à deux minutes d'une défaite contre Newcastle.

Passe difficile pour les Gunners qui seraient à 1/9 sur les 3 derniers matches.

Arteta OUT 🤣

Comme je le dit toutes les journées de PL si on gagne demain on pourrait faire un bon rapprochement .....

Allez Ruud , motive tes troupes ! 

🔴

MU et Chelsea qui partagent les points.

Défaite d'Aston Villa.

Défaite de City

Défaite d'Arsenal.

Sale semaine pour les "gros", seul Liverpool a tenu le choc est fait la meilleure opération du weekend.

Ricqo.png

City qui perd et qui aurais du perdre Haaland en fin de match avec un carton rouge qui aurais était bien mérité !!

Casemiro fais la moitier de ce qu’a fais Haaland il est suspendu 1 mois c’est simple .

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

City qui perd et qui aurais du perdre Haaland en fin de match avec un carton rouge qui aurais était bien mérité !!

Casemiro fais la moitier de ce qu’a fais Haaland il est suspendu 1 mois c’est simple .

ça en devient fou tellement c'est évident semaine après semaine (que city est épargné par l'arbitrage)

• J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Je suis devant Chelsea Arsenal et Michael Oliver et une fois de plus catastrophique on ce demande comment il peut arbitrer a ce niveau là tant sa compréhension du foot et son favoritisme selon l’équipe qu’il arbitre et visible …

• Merci ! 1

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je suis devant Chelsea Arsenal et Michael Oliver et une fois de plus catastrophique on ce demande comment il peut arbitrer a ce niveau là tant sa compréhension du foot et son favoritisme selon l’équipe qu’il arbitre et visible …

Incompréhensible comment on le laisse arbitrer de grosses affiches surtout.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Incompréhensible comment on le laisse arbitrer de grosses affiches surtout.

C’est exceptionnel de prendre la mauvaise décision à chaque coup de sifflet 😂

Pour une fois, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Et la VAR a bien joué son rôle aussi.

Match intéressant entre les Gunners et les Blues.

Sinon, on n'est quand même pas les seuls à faire des conneries énormes. Mudryck à Chelsea, c'est un flop aussi impressionnant qu'Antony chez nous. Je me demande comment des clubs avec autant de scouts peuvent recruter des joueurs comme eux (très loin du niveau requis pour la PL, pas si jeunes, et super chers !). C'est même douteux. C'est à se demander s'il n'y aurait pas de commissions occultes au détriment des clubs.

• Haha 1

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Pour une fois, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Et la VAR a bien joué son rôle aussi.

Match intéressant entre les Gunners et les Blues.

Sinon, on n'est quand même pas les seuls à faire des conneries énormes. Mudryck à Chelsea, c'est un flop aussi impressionnant qu'Antony chez nous. Je me demande comment des clubs avec autant de scouts peuvent recruter des joueurs comme eux (très loin du niveau requis pour la PL, pas si jeunes, et super chers !). C'est même douteux. C'est à se demander s'il n'y aurait pas de commissions occultes au détriment des clubs.

Alors de mémoire, à l'époque, c'est Arsenal qui veut Mudryk parce qu'à ce moment là une vidéo de lui à l'entraînement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et persuadé que Arsenal va recruter le nouveau " next big thing ", Chelsea se met dessus sans même réellement le connaître ou l'avoir scout.