Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

En soit, si on gagne l'Europa League ou  l'EFL (on n'en est pas encore là, la FA Cup je veux dire ..!) , ça nous fait pas gagner un trophée avant Pool ?

Modifié par NeoVanadium
Merci One Sheasy 😛
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, NeoVanadium a dit :

En soit, si on gagne l'Europa League ou l'EFL, ça nous fait pas gagner un trophée avant Pool ?

La FA Cup tu voulais dire ? 😛 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2020 à 14:54, NeoVanadium a dit :

En soit, si on gagne l'Europa League ou  l'EFL (on n'en est pas encore là, la FA Cup je veux dire ..!) , ça nous fait pas gagner un trophée avant Pool ?

ils seront champion bien avant les finales de FA Cup et d Europa League 

Ils faut reconnaître leurs performances , a nous de travaillez plus pour venir a leurs niveaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

ils seront champion bien avant les finales de FA Cup et d Europa League 

Ils faut reconnaître leurs performances , a nous de travaillez plus pour venir a leurs niveaux 

Peut-être, mais techniquement, il est toujours possible que l'on soulève un trophée avant eux !

Mais je chipote... ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A priori, de ce que j'ai lu, il semble probable que le championnat reprenne pour mai/juin et se termine en juillet, ce qui décalerait potentiellement l'Euro à décembre 2020... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Euro, à la limite on pourrait revenir à une formule "à l'ancienne" intégralement par élimination directe, sans aucune phase de pool. Cela réduirait le nombre de matchs et permettrait de condenser la compétition. En plus, ça aurait le mérite d'être passionnant dès le début...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

J'ai entendu annulation du championnat donc Liverpool ne sera pas champion ahahahah

Si cela se confirme, ils auront de quoi être dégouté... 40 ans d'attente pour... Ca... 😂

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain côté, je serais content si Liverpool ne remporte pas le titre, parce que c'est Liverpool.

D'un autre... Ils méritent. Ils méritent vraiment de remporter le titre et je trouverais ça injuste qu'ils ne le remportent pas.

Ce qui fait le "charme" de notre rivalité, c'est bien le fait qu'il y ait 2 protagonistes tous deux particulièrement influents au niveau national et européen.

Ça ne me dérange pas outre mesure que Liverpool remporte un titre, tant que nous sommes juste derrière et que nous nous battons bien, voire si nous les faisons tomber la saison suivante. Ça ne serait que plus beau.

Je n'apprécie vraiment pas Liverpool, mais au moins je respecte le club (et ses supporters, pas ceux qui sont "apparus" depuis la LDC 19-20...). C'est un club qui, tout comme United, fait partie de l'histoire de la Premier League.

Si ils méritent de remporter le championnat, qu'ils l'emportent. On avait qu'à être meilleurs et à les en empêcher.

Si ça peut nous motiver pour gagner de nouveau le titre, c'est très bien.

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'Euro 2020 est reporté, la tenue de la suite du championnat pour l'été semble de plus en plus réaliste...Mais vu comment les Anglais semblent prendre au sérieux le coronavirus... :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Vu que l'Euro 2020 est reporté, la tenue de la suite du championnat pour l'été semble de plus en plus réaliste...Mais vu comment les Anglais semblent prendre au sérieux le coronavirus... :D 

Si ils font comme nous ...

Ouai c'est sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

Si ils font comme nous ...

Ouai c'est sur .

Non ils ont décidé de laisser faire la sélection naturelle... Ils partent du principe qu'ils seront immunisés par la suite.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Non ils ont décidé de laisser faire la sélection naturelle... Ils partent du principe qu'ils seront immunisés par la suite.. 

Cela dit ils semblent commencer à faire machine arrière de ce que j'ai compris (si c'est la télé qui le dit c'est que c'est sans doute vrai 😛 ) !

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2020 à 11:58, NeoVanadium a dit :

D'un certain côté, je serais content si Liverpool ne remporte pas le titre, parce que c'est Liverpool.

D'un autre... Ils méritent. Ils méritent vraiment de remporter le titre et je trouverais ça injuste qu'ils ne le remportent pas.

Ce qui fait le "charme" de notre rivalité, c'est bien le fait qu'il y ait 2 protagonistes tous deux particulièrement influents au niveau national et européen.

Ça ne me dérange pas outre mesure que Liverpool remporte un titre, tant que nous sommes juste derrière et que nous nous battons bien, voire si nous les faisons tomber la saison suivante. Ça ne serait que plus beau.

Je n'apprécie vraiment pas Liverpool, mais au moins je respecte le club (et ses supporters, pas ceux qui sont "apparus" depuis la LDC 19-20...). C'est un club qui, tout comme United, fait partie de l'histoire de la Premier League.

Si ils méritent de remporter le championnat, qu'ils l'emportent. On avait qu'à être meilleurs et à les en empêcher.

Si ça peut nous motiver pour gagner de nouveau le titre, c'est très bien.

Exactement le bon mix que serait ce scénario. Car je préfère mille fois Loserfool à Shity ou Chelsea, tiens. Ils méritent, en tant que club avec de vrais supporters, depuis longtemps un titre. Mais à chaque fois qu'ils se vautrent, quand même, ça fait plaisir quelque part. Surtout en dessous du ventre, dois-je admettre.

 

Mais là, parfait. Ils enquillent les victoires, peuvent potentiellement être champions à 8, voire 7 matchs de la fin (record détenu par MU avec 5 match à jouer). Mais non, seraient quand même officiellement privé de titre... ha le mix de salaud se serait.

 

Clairement, vivement qu'on en finisse avec cette m**** qui ne remettra de toute manière rien en question dans nos viles sociétés (sauf les deux premiers mois, un peu comme à la rentrée des classes quand je soulignais les titres à la règle les deux premiers jours...). Vivement qu'on aille faire l'amour les uns aux autres et que Liverpool puisse jouer les 9 matchs restant pour être champion...

... ou pas... sont pas à l'abri d'une trouillite aigüe c't'équipe...

 

Allez, mes cyber-z-amis, bonne chance avant la reprise de nos vies sociales et de notre championnat

Modifié par filnic
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

G. Neville sur l'éventuelle reprise du championnat :
"Il y a quelques lieux en Europe qui n'ont pas eu le coronavirus et qui pourraient accueillir la fin de la Premier League."
 

Je suis allé voir sur la carte : https://www.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Si c'est pour aller jouer sur les terrains de St Marin, à Andorre, etc   bref des champs de patate,  autant venir en Belgique.
Les terrains sont plus joli,  et la distance est moindre.

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TortueGenial80 a dit :

Si c'est pour aller jouer sur des champs de patate

Ça nous avait plutôt bien réussi en FA Cup...

N'est ce pas Harry ? 😁

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des rumeurs pour l'instant (ex : fin de saison à huis clos en Australie, etc...).

Au moins, les instances de la PL cherchent des solutions, pèsent le pour et le contre, et prennent leur temps sans trop céder à la pression des politiques et du "qu'en dira t'on" (contrairement à la L1). Je ne suis pas choqué par cette attitude car on parle là d'entreprises. Il faut bien faire une distinction entre sport professionnel et sport amateur.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Que des rumeurs pour l'instant (ex : fin de saison à huis clos en Australie, etc...).

Au moins, les instances de la PL cherchent des solutions, pèsent le pour et le contre, et prennent leur temps sans trop céder à la pression des politiques et du "qu'en dira t'on" (contrairement à la L1). Je ne suis pas choqué par cette attitude car on parle là d'entreprises. Il faut bien faire une distinction entre sport professionnel et sport amateur.

D'autant plus que le report de l'Euro 2020 laisse une marge de manœuvre considérable pour prendre une décision mûrement réfléchie. Ce qui n'a pas été le cas dans notre beau pays où tout a été statué dans la précipitation, sur fond de démagogie (mais chut, faut pas le dire trop fort !). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...