RedDidDevil Posté(e) mardi à 09:26 Partager Posté(e) mardi à 09:26 Il y a 14 heures, Fccunited a dit : Franchement, ce forum c'est toujours pareil. Les absent ont toujours raison, ont veut faire monter les U15 en équipe A. À l'époque de Giggs, scholes, neville je ne voyait pas ce genre de réactions qui semble être la norme aujourd'hui. Peut être qu'a l'époque de Giggs Scholes Neville , les joueurs mouillais le maillot et que parfois ca suffisait pas pour gagner un match , et on se répète a cette époque on avait un Manager avec un M majuscule , une époque où de nombreux joueurs de l'effectif actuel n'aurait pas fait long feu au club ! Par contre je suis d'accord pour dire que Bruno depuis son arrivée au club c'est plus positif que négatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 10:26 Partager Posté(e) mardi à 10:26 il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit : Peut être qu'a l'époque de Giggs Scholes Neville , les joueurs mouillais le maillot et que parfois ca suffisait pas pour gagner un match , et on se répète a cette époque on avait un Manager avec un M majuscule , une époque où de nombreux joueurs de l'effectif actuel n'aurait pas fait long feu au club ! Par contre je suis d'accord pour dire que Bruno depuis son arrivée au club c'est plus positif que négatif ! On était aussi à une époque, et c'est pour ça que je trouve que c'est toujours dur de comparer avec l'époque Ferguson, où il y avait xomvien d'équipes fortes en PL ? 5 ? Grand max. Liverpool, Arsenal, Chelsea et ajoutons ptet Tott ou Newcastle suivant l'époque. Donc comparer c'est compliqué. Ferguson avait un temps d'avance sur son temps. Est ce qu'aujourd'hui il s'en sortirait mieux ? Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 10:38 Partager Posté(e) mardi à 10:38 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : On était aussi à une époque, et c'est pour ça que je trouve que c'est toujours dur de comparer avec l'époque Ferguson, où il y avait xomvien d'équipes fortes en PL ? 5 ? Grand max. Liverpool, Arsenal, Chelsea et ajoutons ptet Tott ou Newcastle suivant l'époque. Donc comparer c'est compliqué. Ferguson avait un temps d'avance sur son temps. Est ce qu'aujourd'hui il s'en sortirait mieux ? Je ne pense pas. Je suis d'accord pour comparé les époques faut tout prendre en compte il y avait des équipes fortes sportivement ( sur le terrain ) mais pas financièrement autant que nous , parce que pour être fort financièrement fallait gagner les titres ! Aujourd'hui tout le monde est fort financièrement si on peut dire Aujourd'hui un promu de championship peut acheter 20 joueurs ( Nottingham Forest ) La comparaison initiale était surtout sur l'implication des joueurs sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés