Rooney_24 Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Daniel Owen James Naissance : le 10 novembre 1997 à Beverly, Angleterre Nationalité : Gallois Poste : Milieu, Ailier Au club depuis le : 07/06/2019 Contrat : Club Précédent : Swansea City Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bienvenue à lui. On attend pour la plupart d'entre nous je pense, pas grand chose de sa part pour sa première saison. Il n'aura pas trop de pression et pourra se développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Un premier transfert intéressant pour nous, pour une fois qu'on va pas chercher un joueur type Gareth Bale car il le nom, mais qu'on décide de prendre qqn qui a potentiellement ce niveau la. j'adhère totalement! Bienvenu à lui 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bienvenue à lui. Premier transfert de Solskjaer ! Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il deviendra un joueur important pour nous "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Un joueur qui aura une vraie carte à jouer l'année prochaine. A voir si l'effectif sera quasi-inchangé dans quel cas se sera plus compliqué pour lui ou s'il bénéficie d'une meilleure équipe avec un vrai projet de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Welcome boy Je le sens bien ce gosse, il a de l'envie, il sait où il mets les pieds. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Surtout il va apporter quelques choses qu'on a pas... De la vitesse balle au pied. Martial dort depuis 1 année. Rashford perd beaucoup trop de ballon et Lingard court vite mais avec le ballon c'est catastrophique. Daniel James me fait penser a Salah dans sa conduite de balle 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Très content de cette signature, c'est exactement le genre de transfert que je voulais voir. Un jeune qui a envie, prometteur et pas un nom ronflant à 80M€. Parfait ! Welcome ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il arrive à un poste où personne ne s'impose depuis plusieurs années. Comme on ne joue pas la C1, on a peut être moins la pression du très court terme. C'est une chance pour lui, qu'il doit saisir. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 bienvenue a lui, un transfert encourageant, impatient de le voir déboulé sur son couloir. le seule hic pour moi c'est qu'il joue a gauche et que j'ai l'impression qu'il aura beaucoup de concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Welcome Dany ! Je sens qu'il va nous régaler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 39 minutes, Big_Nog a dit : bienvenue a lui, un transfert encourageant, impatient de le voir déboulé sur son couloir. le seule hic pour moi c'est qu'il joue a gauche et que j'ai l'impression qu'il aura beaucoup de concurrent. Il joue pas des 2 côtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 39 minutes, Big_Nog a dit : le seule hic pour moi c'est qu'il joue a gauche et que j'ai l'impression qu'il aura beaucoup de concurrent. Ça fera pas de mal à Martial justement. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, dube a dit : Il joue pas des 2 côtés ? Si mais cette année il a plus jouer à gauche c'est pour ça Il a l'air aussi à l'aise à droite qu'à gauche c'est une bonne chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Moha7 a dit : Si mais cette année il a plus jouer à gauche c'est pour ça Il a l'air aussi à l'aise à droite qu'à gauche c'est une bonne chose ! Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Oui clairement un peu de concurrence avec un mec qui a les crocs. Qu'il apporte un peu de Niaque a un groupe qui en manque tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Pour les curieux James joue à 15h sur W9 contre la Croatie. Et peut-être aussi Levitt un jeune de l'académie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Beivenu à lui. Un transfert parfait. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Welcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il est titulaire si jamais Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) Je préfère un joueur comme lui, qu'un Bale qui aurait sûrement bidé, que ce soit par sa blessure ou son non-envie. Là au moins on ne peut pas être vraiment déçu. Modifié le 8 juin 2019 par ronaldo800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Je le regarde jouer, mais c'est très faible les pays de galles. Il touche pas beaucoup de ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Welcome Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bienvenue à lui, j'espère qu'il va exploser et être the next Giggs ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés