Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjær, LE bon choix pour United ?


Rooney_24

Ole Gunnar Solskjær, LE bon choix pour United ?  

67 membres ont voté

  1. 1. Ole Gunnar Solskjær, LE bon choix pour United ?

    • Oui, je n'ai aucun doute
    • Trop tôt pour juger
    • Oui pour l’intérim, non pour le long terme
    • Je commence à en douter
    • Non, je n'y ai jamais cru
      0


Messages recommandés

Petit débat en cette fin de saison : êtes-vous satisfait d'OGS ? De son bilan ? Pensez-vous qu'il est LE bon choix pour United ?

 

A vos claviers !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant comme débat. Moi j'ai envie d'y croire. Je veux voir ce qu'il peut faire sur le long terme. 

Notre effectif n'est pas assez bon pour avoir des résultats rapides. On ne gagnera pas la League des champions dans les trois prochaines années. 

Mourinho n'a rien pu faire alors qu'il réussissait avant en ajoutant quelques top players et en pressant ses équipes pour en tirer le meilleur. Le problème, c'est que notre équipe n'avait plus de jus. On a pas des petits ajustements à faire mais un chantier global et durable.

Solskjaer pour moi c'est l'anti Mourinho. On sait qu'on ne gagnera pas dans les prochaines années alors autant miser sur un bâtisseur et avoir une chance de gagner dans trois quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nos résultats depuis le match au Parc sont digne d un relégable ( TCC ) on ne peut pour le moment rien lui reprocher ! 

On fera un 1er vrai bilan aprés une 1ere saison complète , avec les joueurs qu il aura voulu garder , ceux qui l aura voulu acheter ! 

Si en Mai 2020 , on a vécu la même saison ( 5e de PL a 10pts du top4 , élimination 1er tout de league cup et FA cup par des D4-D5 , sortis en 16e de Ligue Europa par le Rayo Vallecano et une phase de groupe où on finis 2e d un groupe Schalke , Sturm Graz , Krasnodar ) 

Là oui on voudra sa tête 

Mais on en arrivera pas là , il va faire le ménage , le board va mettre les moyens , pour repartir avec des guerriers même si ceux ci ont moins de 20 ans 

Un top 3 , un beau parcours européen genre 1/2 , une victoire en FA cup pour une 1ere saison complète serait positive si en plus on développe un beau foot ....

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fletcher88 a dit :

C'est intéressant comme débat. Moi j'ai envie d'y croire. Je veux voir ce qu'il peut faire sur le long terme. 

Notre effectif n'est pas assez bon pour avoir des résultats rapides. On ne gagnera pas la League des champions dans les trois prochaines années. 

Mourinho n'a rien pu faire alors qu'il réussissait avant en ajoutant quelques top players et en pressant ses équipes pour en tirer le meilleur. Le problème, c'est que notre équipe n'avait plus de jus. On a pas des petits ajustements à faire mais un chantier global et durable.

Solskjaer pour moi c'est l'anti Mourinho. On sait qu'on ne gagnera pas dans les prochaines années alors autant miser sur un bâtisseur et avoir une chance de gagner dans trois quatre ans.

On n'en sait absolument rien. Pourquoi on pourrait pas être champion la saison prochaine ?

Petit rappel :

2015/2016 : Chelsea termine 10ème

2016/2017: Chelsea est champion avec 93 points. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de la question du topic, il faudra de toute façon faire avec lui, je vois mal le board virer OGS dans les mois qui suivent... ils passent déjà pour des incompétents finis, là ça serait la guerre dans les travées du stade

comme ça a été dit, OGS est aimé des fans, il a donc un capital sympathie/respect plus grand que les derniers coaches que nous avons eu

je lui laisse donc du temps et du crédit pour tenter de redresser la barre, je sais déjà qu'il n'a pas l'expérience et le charisme des plus grands, mais je sais aussi qu'il est déjà torpillé par qq joueurs du noyau... si il peut fédérer et avoir le groupe avec lui, on peut s'attendre à un meilleur avenir pour le club

je reste donc positif, il fallait du changement après le Mou, maintenant faut le laisser travailler

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

au delà de la question du topic, il faudra de toute façon faire avec lui, je vois mal le board virer OGS dans les mois qui suivent... ils passent déjà pour des incompétents finis, là ça serait la guerre dans les travées du stade

comme ça a été dit, OGS est aimé des fans, il a donc un capital sympathie/respect plus grand que les derniers coaches que nous avons eu

je lui laisse donc du temps et du crédit pour tenter de redresser la barre, je sais déjà qu'il n'a pas l'expérience et le charisme des plus grands, mais je sais aussi qu'il est déjà torpillé par qq joueurs du noyau... si il peut fédérer et avoir le groupe avec lui, on peut s'attendre à un meilleur avenir pour le club

je reste donc positif, il fallait du changement après le Mou, maintenant faut le laisser travailler

C'est un vrai problème. Certains joueurs ont déjà "usé" un voire deux managers chevronnés qui avaient déjà largement fait leurs preuves (LVG et Mourinho). J'espère qu'OGS pourra faire le ménage comme il l'entend. Mais cela ne va pas être évident de faire partir certains (bons salaires mais petites performances... cela n'attire pas !), ou bien il faut carrément leur faire un chèque pour qu'ils aillent voir ailleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop tôt pour avoir ce débat. Il est arrivé avec l'objectif de tenir la baraque 5 mois, il l'a fait même si à la fin tout a sembler s'écrouler mais je ne pense pas qu'il en est la cause.

Maintenant, il a un contrat de 3 ans, l'objectif est de redevenir une équipe de foot qui joue le titre et le dernier carré en Europe. Le club lui fait confiance pour réaliser cette tâche, laissons-le bâtir son projet. On y verra plus clair dans un an. La première étape est ce mercato sur lequel il a beaucoup parlé et a fait beaucoup de promesses (peut-être un peu de trop d'ailleurs).

Bref, believe, wait and see !

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison me fait poser pleins de questions sur Solskjear je l'attends au tournant cet été puisqu'il a bcp parlé et ensuite sur le jeu. Les résultats et espérer revenir dans le top 4 pour le moment me paraissant utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 4 n'est pas si inaccessible que cela non plus. Chelsea (3) a connu une saison très irrégulière (V21-N-9-D8). Quant à Tottenham (4) ils ont quand même subit 13 défaites en championnat (V23-N2-D13). On a terminé tout près d'eux alors qu'on a fait une saison franchement pas terrible (on a  été successivement 1/3 moyen, puis 1/3 excellent, et enfin 1/3 minable). Si on fait simplement une saison correcte avec de la régularité on devrait être bien classé.

Mais bon, ils ont quand même des effectifs meilleurs que nous et s'ils font de bons choix de recrutement tandis que nous continuons à nous tromper, on sera loin derrière.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté : Je commence à en douter mais j'ai hésité avec Trop tôt pour juger

Je m'explique :
Malgré tout ce qui a été dit, les circonstances atténuantes, le manque de condition physique des joueurs, le manque de talent de l'effectif (ce qui est vrai) la seule chose sur laquelle on peut le juger et qui a conditionné mon vote ce sont ses choix ! La aussi on peut y trouver des circonstances atténuantes mais sur plusieurs matchs son coaching était soit inexistant soit mauvais, jamais ses changements ou replacement tactique nous ont été bénéfique.
Autre chose, se passer de certains joueurs quand certains étaient suspendus/blessés ou pire, continuer de titulariser certains qui enchainaient les mauvaises prestations ... c'est de son ressort. Je tenais à le souligné quand même

Maintenant je le soutien à 100% car le discours est vraiment bon, il connait la maison, il a conscience des choses (effectif à améliorer et à dégraisser) et, je pense, que cette fin de saison catastrophique lui servira dans sa jeune carrière d'entraineur.

Comme on dit "soit je gagnes, soit j'apprends" espérons qu'Ole ait appris et que la saison prochaine soit celle de notre retour sur le devant de la scène ;)

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 09:40, Coolman a dit :

On n'en sait absolument rien. Pourquoi on pourrait pas être champion la saison prochaine ?

Petit rappel :

2015/2016 : Chelsea termine 10ème

2016/2017: Chelsea est champion avec 93 points. 

Leicester est champion après une saison où ils ont frôlé la relégation il me semble 

A partir du 1er juillet c est une nouvelle saison qui commence 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 20:37, antoinepittet a dit :

Effectif pas du tout en adéquation avec son jeu 

Aucun mercato

Joueurs blessés

Joueurs cramés (mentalement aussi)

Effectif faible 

Il faut lui laisser du temps. Un Mercato. Voir deux . 

Tu as raison, mais j'aimerai connaitre ces intention de jeu et recrutera-t-il des joueurs en adéquation avec ces idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...