Aller au contenu

Manchester United 0-1 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Quel différence de niveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RnB a dit :

ça se siffle ou pas ça?! 

Si cela avait été un Barcelonait, oui lol

Il veut pas réussir une touche Young?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young ca ira pour les coupes... Il nous faut un titu la saison prochaine mais ca, je pense qu'OGS l'a compris...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

Et c'est parti pour le Alba show... Ce poison

Une vraie ête à claque...

Au passage, Messi n'aime pas tellement être autant harceler... Il doit pas avoir l'habitude en espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand on joue au foot on peut être plus dangereux.. Mais on arrivera à rien avec des défenseurs de ce niveau.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Une vraie ête à claque...

Au passage, Messi n'aime pas tellement être autant harceler... Il doit pas avoir l'habitude en espagne...

Non tu regarde jamais des bouts de match de liga ? Ya aucune pression les mecs ont 6 secondes pour chaque contrôle 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RnB a dit :

C'est fou quand on joue au foot on peut être plus dangereux.. Mais on arrivera à rien avec des défenseurs de ce niveau.

C'est la qu'on voit quand même qu'il manque en tous cas un bon défenseur qui sait relancer et non un Smalling qui se chie dessus quand il a le ballon... Pcq mine de rien, on est pas ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Non tu regarde jamais des bouts de match de liga ? Ya aucune pression les mecs ont 6 secondes pour chaque contrôle 

Non je t'avoue que je regarde pas la Liga...Regarder des danseuses, très peu pour moi... Autant regarder ma fille danser sur la musique de Vaiana ou la reine des neiges, c'est + intéressant ...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on est pas ridicule mais young gache tout ...je vous trouve trop dur avec Fred il fait le taf pour le moment à savoir rattraper les bourdes de smalling et young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la b****** elle n'y est pas. Il y a 1-0 et c'est un CSC de Shaw. On défends pas trop mal, bon young est nul mais il y a clairement moyen de faire quelque chose. 

Barcelone ne brille pas plus que sa. Il y a vraiment moyen d'en mettre 1 ou 2. Après l'arbitrage est vraiment dégeu par moment.

Le match n'est pas fini, les moment où on se lache et que l'on met de la vitesse et on peut vraiment leur faire du mal. J'ai bien aimé McTo une nouvelle fois.

Aller on les éclate en deuxième.

On a pas tout perdu, on a fait pisser le sang a messi en première, sur ce coup on peut dire merci a Smalling lol

UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'encaisser ce but. On a été loin d'être ridicule, mais il y a quand même une classe d'écart entre les deux équipes. J'ai peur que l'on ai pas profité de nos temps forts... On y croit quand même  !

McTominay est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score logique à la mi temps. 

L'équipe s'est bien reprise depuis quelques minutes, on voit plus de jeu vers l'avant et des joueurs moins timides. Certains joueurs se sont bien remis dans le match à l'image de Young qui ratait tout au début. On voit bien le manque d'expérience de Dalot qui malgré son envie rate pas mal mais ça reste fébrile derrière. McTominay toujours bon. 

Par contre Lukaku qui dézone ça déséquilibre toute l'attaque. Martial doit rentrer en deuxième période pour essayer d'avoir un peu plus d'impact. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fanchement pas si mauvais cette 1ére période meme si on est mené au score. McTominay fait un bon match au milieu a harceler le porteur du ballon Arthur je pense. Fred comme je disais auparavant est bon pour les replis défensifs assez rapidement mais quand il s'agit de jouer vers l'avant on dirait un débutant il hésite tout le temps et ses passes ne sont jamais appuyés ce qui fait que l'adversaire récupere le ballon . Lukaku ne pése pas aussi tant que ça sur le 1er écran ce qui est bien dommage parce que Piqué n'est pas si meilleur que ça niveau relance que Smaliing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même qu'entre le match du PSG et celui-là que McTominay mérite largement sa place par rapport à Matic... Il y a une classe d'écart, surtout grâce à leurs individualités qui font la différence... Même ca aide aussi car ce sont des joueurs qui jouent ensemble depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...