Aller au contenu

Quel mercato pour cet hiver ?


Rooney_24

Qui souhaitez-vous voir prolonger ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Qui souhaitez-vous voir prolonger ?



Messages recommandés

Nous sommes le 1er janvier, le mercato d'hiver 2018/19 ouvre ses portes aujourd'hui. Côté United, 2 chantiers principaux nous préoccupent actuellement, celui des joueurs en fin de contrat à l'issue de la saison, et celui des postes à renforcer dès cet hiver.

Au niveau des joueurs en fin de contrat, le contrat de Martial ayant été prolonger d'une année supplémentaire récemment (celui de De Gea également selon des sources comme la BBC ou Skysport), ils sont encore 6 à être libres dans quelques mois (Young Valencia Pereira Jones Darmian Mata et Herrera). Qui souhaitez-vous voir la saison prochaine ? Le sondage est ouvert ;)

 

Par ailleurs, qui souhaitez-vous voir arriver ? A quel poste ? On parle beaucoup de Koulibaly et Alderweireld mais peut-être d'autres non vous intéressent ?

 

 

On en parle ici ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause d'Alderweired sera active en été (25m),  pensez  vous qu'en en lâchant 15 de plus ( donc 40 millions), Tottenham  accepterait?  Koulibaly c'est top  mais 120millions  c'est  énorme! Sinon dommage de passer à côté de Pulisic qui semble se diriger en direction de Chelsea. Je garderait un oeil sur Akanji mais c'est  pas le profil qu'on recherche,  à savoir un central expérimenté. Pour  moi   Jones, Valencia, Darmian et Young ne devraient pas être prolongés  si  on veut commencer un  nouveau cycle. ( on les remplace entre autre par  Tuanzebe, Fosu et  autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas si facile. Il y a quelques semaines, plus rien n'allait et on pouvait se dire que tout était à reconstruire. Maintenant, on a retrouvé de l'allant et on arrive à marquer pas mal de buts contre les équipes dites faibles. Les joueurs recommencent à montrer des qualités pour lesquelles ils sont sensés être ici. Finalement, il faut surtout se concentrer sur les joueurs susceptibles d'apporter un vrai "plus" à notre collectif et éviter d'empiler les joueurs moyens.

Au mercato d'hiver c'est compliqué d'attirer des tops players, mais l'année dernière Liverpool a sur le faire en faisant venir Vandiijk. Nous, il faut qu'on mette le prix sur un DC. On parle beaucoup de Koulibaly. Si ça pouvait se faire, ce serait fantastique mais sinon il faudra bien trouver quelqu'un d'autre. Alderweireld est un bon joueur, mais tout dépend du prix car après tout je ne trouve pas que ce soit non plus un joueur qui "crève l'écran" (à mon avis, on ne l'aura pas car Lévy nous déteste).

Pour les joueurs à prolonger, il y a évidemment Martial et De Gea mais l'urgence c'est d'abord Mata et Herrera qui, sans être des titulaires indispensables, apportent toujours leur touche de technique et d'intelligence et ce sont de bons professionnels. Ce serait une grave erreur de les laisser partir l'été prochain. Surtout que pour retrouver d'autres joueurs de leur niveau il faudrait dépenser pas mal d'argent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau départ Young, Jones, Darmian. Je prolonge les autres qui sans même être des titulaires indiscutables ont un rôle à jouer. Mata et Herrera sont des grands professionnels et savent ce que représente de jouer pour Man U. De plus recruter des tops joueurs est très compliqué pour Manchester actuellement. Il faudra un peu de temps avant que des grands joueurs veuillent revenir pour autre chose que le salaire. 

Pour cet hiver je ne souhaite personne sauf si est au niveau de Van Dijk. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A VOTER 

MATA HERRERA PEREIRA 

j allais cliquer pour Young mais si on accepte pour lui , on accepte pour Valencia , Jones , Darmian qui sont des 2e , 3e choix avec des défauts c est sur mais aussi des qualités et parfois des moments de lumière footballistique 

et comme l a dit ROBIN MASTERS , il y a quelque temps on aurait vendu tout le monde et là ca va mieux mais faut pas faire n importe quoi  non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne nous voyais pas (ou très peu) recruter cet été, je pense que pour ce mois de Janvier on n'aura rien.

Debrief le 31, et au passage BONNE ANNEE A TOUS !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Valencia, Mata, Herrera et Young.

Valencia : Jusqu'à preuve du contraire c'est note capitaine (Ole l'a confirmé). Il a été un magnifique soldat depuis des années et je pense qu'on oublie à quel niveau il était encore la saison dernière. Cette saison je n'ai rien à lui reprocher, on l'a tellement peu vu... Et puis, vous pouvez dire ce que vous voulez mais actuellement on a personne supérieur à lui en arrière droit (Dalot ? Dans quelques années).

Mata: Pas besoin de préciser mon choix;

Herrera: Idem que pour Mata. 2 joueurs très précieux qu'on se doit de garder.

Young: Que dire... je suis le premier à le critiquer, l'insulter en plein match... Il a pas le niveau pour être titulaire c'est indéniable. Mais p***** le mec est un vrai soldat, il joue partout sans rechigner. A la base il est ailier gauche, en sélection anglaise il jouait même en numéro et quelques fois en pointe (oui oui !). Et il accepte de jouer à n'importe quel poste... arrière droit, arrière gauche, milieu gauche, milieu droit... On a besoin de profil comme lui, toujours là pour dépanner. On sait qu'il ne symbolise pas l'avenir mais il fait le taff. 

 

Concernant le recrutement: Difficile de faire venir des top joueurs en janvier encore plus avec le point d'interrogation sur le poste d'entraineur. De toute façon je ne pense pas qu'il faille faire des folies ce mois-ci. J'irai plutôt chercher les bonnes petites affaires là ou elles se trouvent... et il y en a.

Mes pistes:

Mehdi Benatia: Il ne joue plus du tout à la juve et il a fait part de son envie de partir. Très bon défenseur, très physique et bonne qualité de relance. Pourquoi ne pas tenter une approche ? Pour max 30M€ c'est réglé et ça peut se faire dès Janvier.

Alderwereld: Evidemment. Son contrat a été prolongé mais on peut le recruter dès cet été à 25M£ (clause contractuelle). A SAISIR ABSOLUMENT. Je ne le voit pas quitter tottenham en cours de saison donc attendons le mercato estival.

Moussa Dembélé : Contrat se terminant en juin... On peut donc déjà négocier avec lui. Il a enchainé plusieurs blessures récemment mais au top de sa forme il fait partie des meilleurs milieu de terrain au monde. Une approche cette hiver est envisageable à prix très raisonnable. 

Diego Godin: Il n'a toujours pas prolongé à l'atletico mais bon... après le vent qu'on s'est pris l'été dernier, je ne sais pas si c'est faisable. 

Rabiot

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young / Valencia c est délicat 

les prolonger pour service rendu toutes ces années OUI 

les prolonger parce que sinon on va nous les piquer NON 

c est 2 joueurs d expérience qu'il vaut mieux avoir sur son banc c est vrai mais ce n est plus l avenir du club ,  si demain Everton / Leicester les appelle nous en donne 15 - 20 CHACUN  , je les empêcherais pas de partir tenter un nouveau challenge ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement aucun vote pour Darmian....

giphy.gif?cid=3640f6095c2cab834849446d4d

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour valencia et herrera.

Valencia , parce qu'on n'a pas de latéral droit de métier.

Herrera , parce qu'il est bon et encore bon.

Le reste , on doit nettoyer et faire de la place.Il faut arréter avec les joueurs moyens et les vendre si possible.

Mata , je l'aime mais je crois qu'il n'a plus sa place.Il est trop lent et je préfére le vendre et ramener un vrai meneur.

Perreira , je ne crois pas en ses qualités.Il a une bonne technique , mais c'est tout .

Darmian , bah darmian...

Jones : second couteau qui n'évolue plus malgré son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin serait en froid avec les dirigeants de l'Atletico, il est très  expérimenté; ça pourrait être le gros coup de l'hiver non? Après on s'est fait recaler en été mais situation a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet été on devrait faire un choix entre Young et Valencia. Ils ont tous les deux rendus beaucoup de services à l'équipe, ce sont adaptés à des postes qui n'étaient pas les leurs et sont là depuis Ferguson. Ça ne sert à rien de trop tirer sur la corde, autant en garder un des deux et chercher de vrais remplaçants habitués du poste. 

 

À choisir je garde Valencia qui est notre capitaine, un plus par rapport à Young. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les trouve au bout tous les deux. ça devait être des seconds couteaux offensifs on en a fait des titulaires en défense, et voilà comment justifier en partie l'une des pires disette du club. L'un ne sait pas centrer l'autre ne sait pas défendre, et les deux sont finis physiquement. Du moins pour le foot professionnel, après Valencia peut se lancer dans le strongmen et Young dans la boxe thai.

Ils ont fait leur temps, à des postes qui ne sont pas les bons.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

Perso je les trouve au bout tous les deux. ça devait être des seconds couteaux offensifs on en a fait des titulaires en défense, et voilà comment justifier en partie l'une des pires disette du club. L'un ne sait pas centrer l'autre ne sait pas défendre, et les deux sont finis physiquement. Du moins pour le foot professionnel, après Valencia peut se lancer dans le strongmen et Young dans la boxe thai.

Ils ont fait leur temps, à des postes qui ne sont pas les bons.

Soit pas si dur , pour des clubs de la 15-20e place de PL ou un promu l an prochain , ils ferait du bien ( Fulham , Burnley , Newcastle ) 

y a 20 ans l age comptait , maintenant avec une bonne hygiène de vie , les joueurs jouent plus longtemps a un bon niveau dans des clubs sans ambitions européennes , sur le banc au cas où c est pas négligeables 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera devrait être notre priorité. Dans le style de jeu voulut par Ole, c'est-à-dire en mettant Pogba plus haut, c'est atout. Un vrai chien de garde, dur sur l'homme (Hazard doit s'en rappeler), ne rechignant ps sur les tâches défensives et sachant aller de l'avant, voir marquer. Ole a essayé le milieu à trois avec Matic-Pogba-Fred, ça a été moins convaincant que Matic-Pogba-Herrera. Pour moi, c'est trois là, sont notre milieu et on ne doit surtout pas laisser partir l'espagnol.

Fred, je le vois plutôt en suppléant de Pogba. Ensuite, il nous faudrait un joueur capable de remplacer Matic, un mec capable de tenir la baraque comme milieu défensif. J'aime beaucoup Matic mais je le sens fatigué depuis la coupe du monde et un gars sûr, capable de le remplacer ne serait pas de trop, non seulement pour le faire souffler mais aussi pour le mettre en concurrence, ce qui ne peut pas lui faire de mal (je regrette le départ de Blind parfois, il aurait pu faire ce taff durant ces six mois avec Ole).

Et un patron de la défense. Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un grand nom, mais d'un gars capable d'assumer son rôle de patron et qui prends les initiatives. Ce qui ne pourra faire que du bien à Lindelöf qui selon moi, est notre seul défenseur central au niveau cette année et dont l'arrivée de Solskjaer à fait grand bien.

Et je vous dirai bien un ailier droit, mais si enfin Sanchez se réveille, y en a pas vraiment besoin.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On approche doucement de la fin du mercato, pas beaucoup de nouvelles pour MU..

Darmian va semble t-il partir en prêt 6 mois à la Juve, la blessure de Fellaini va certainement le faire rester jusqu'à cet été (pourtant il avait une fenêtre de sortie cet hiver..). Et Rojo, toujours à moitié blessé, est encore là.

Avec le très probable transfert de Militao au Real cet été (validé prochainement selon plusieurs sources) on a un concurrent en moins pour Koulibaly. J'aimerai qu'on boucle ce joueur rapidement et qu'il nous rejoigne cet été, parce que ne soyons pas fous, jamais Naples ne le laissera partir là alors qu'ils sont en course en LdC et bien placé en Serie A. Et je suis toujours pour un contrat de 6 mois pour Rossi qui semble bien s’entraîner avec le groupe pro. Tout le monde y gagne s'il est bon et met 3-4 buts, et s'il fait un flop au pire on aidera un ancien de la maison à se relancer, je vois pas où est le mauvais plan là dedans.. Un attaquant de pointe d'expérience comme lui ça peut pas nous faire de mal.

Et enfin par pitié qu'on en finisse avec les contrats de Martial De Gea Mata Herrera et Pereira. Ils sont tous leurs places à United pour différentes raisons !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rooney_24 a dit :

On approche doucement de la fin du mercato, pas beaucoup de nouvelles pour MU..

Darmian va semble t-il partir en prêt 6 mois à la Juve, la blessure de Fellaini va certainement le faire rester jusqu'à cet été (pourtant il avait une fenêtre de sortie cet hiver..). Et Rojo, toujours à moitié blessé, est encore là.

Avec le très probable transfert de Militao au Real cet été (validé prochainement selon plusieurs sources) on a un concurrent en moins pour Koulibaly. J'aimerai qu'on boucle ce joueur rapidement et qu'il nous rejoigne cet été, parce que ne soyons pas fous, jamais Naples ne le laissera partir là alors qu'ils sont en course en LdC et bien placé en Serie A. Et je suis toujours pour un contrat de 6 mois pour Rossi qui semble bien s’entraîner avec le groupe pro. Tout le monde y gagne s'il est bon et met 3-4 buts, et s'il fait un flop au pire on aidera un ancien de la maison à se relancer, je vois pas où est le mauvais plan là dedans.. Un attaquant de pointe d'expérience comme lui ça peut pas nous faire de mal.

Et enfin par pitié qu'on en finisse avec les contrats de Martial De Gea Mata Herrera et Pereira. Ils sont tous leurs places à United pour différentes raisons !

Benatia ne joue pas chez eux , pourquoi on demande pas un pti échange / pret vs Darmian ? par contre un club comme la Juve veut Darmian ca veut peut etre dire que c est pas un peintre comme on le pense ici ( pour certains ) 

pour le cas Rossi ca peut aider comme avait aidé a l époque Larsson 

Martial devrait resigner 

De Gea veut un peu plus que ce qu on lui propose , je sais pas pourquoi on hésite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

par contre un club comme la Juve veut Darmian ca veut peut etre dire que c est pas un peintre comme on le pense ici ( pour certains ) 

giphy.gif

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peintre, il est juste pas forcément taillé pour le championnat anglais et au delà de ça, il a jamais été forcément mis dans de bonnes conditions tout le temps, donc forcément à un moment... s'il peut réussir ailleurs, tant mieux pour lui !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a été médiocre. Mais il faut voir aussi dans quelle conditions il a été placé. D'ailleurs, les joueurs qui n'ont pas déçu chez nous ces dernières années (et dont on commençait à penser qu'on s'était complètement trompé sur eux en les recrutant) doivent se compter sur les doigts de la main. Avant d'être ici, il était quand même international italien. Les italiens ont toujours de bons défenseurs (et même plutôt très bons). Comme OGS ne l'a pas fait jouer, il ne bénéficie pas de l'embellie actuelle.

C'est une énigme. Mais on assez de joueurs à relancer comme ça. Il peut partir. Ce qu'il nous faut pour la saison prochaine, ce sont des leaders.

Sinon, pour notre mercato hivernal je n'attends plus rien. Il nous faut du lourd sinon rien. On a retrouvé un état d'esprit positif, c'était le plus important.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Asran Lionheart a dit :

C'est pas un peintre, il est juste pas forcément taillé pour le championnat anglais et au delà de ça, il a jamais été forcément mis dans de bonnes conditions tout le temps, donc forcément à un moment... s'il peut réussir ailleurs, tant mieux pour lui !

Oui voila , Bonne chance a lui , on va pas lui jeter la pierre non plus 

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Oui, il a été médiocre. Mais il faut voir aussi dans quelle conditions il a été placé. D'ailleurs, les joueurs qui n'ont pas déçu chez nous ces dernières années (et dont on commençait à penser qu'on s'était complètement trompé sur eux en les recrutant) doivent se compter sur les doigts de la main. Avant d'être ici, il était quand même international italien. Les italiens ont toujours de bons défenseurs (et même plutôt très bons). Comme OGS ne l'a pas fait jouer, il ne bénéficie pas de l'embellie actuelle.

C'est une énigme. Mais on assez de joueurs à relancer comme ça. Il peut partir. Ce qu'il nous faut pour la saison prochaine, ce sont des leaders.

Sinon, pour notre mercato hivernal je n'attends plus rien. Il nous faut du lourd sinon rien. On a retrouvé un état d'esprit positif, c'était le plus important.

D accord avec toi on ne peut pas garder pour garder , moi je suis pas fan d acheter pour acheter ! 

Bonne chance Matteo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a supprimé la mis en évidence de sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...