Jiminy Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Nous recevons le AFC Bournemouth pour le compte de la 20ème journée du championnat ! Ole Gunnar Solskjaer a l'opportunité d'enfoncer le clou : après Cardiff (5-1) et Huddersfield (3-1), 2 mal classés de la Premier League, on enchaîne à Old Trafford avec une équipe de milieu de tableau. Les Cherries n'ont gagné qu'un de leurs quatre derniers matchs en championnat, et viennent de prendre une gifle à Tottenham (0-5). Attention malgré tout, car ils restent une équipe joueuse avec quelques bons éléments. A l'aller en novembre, nous les avons battu 2-1, avec un but de Rashford à la 90e notamment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Match à notre portée si on se donne comme lors des 2 derniers matchs. Je veux voir de l'envie, du jeu vers l'avant et des actions en une-deux touches de balles, rapide simple efficace on est à domicile il faut finir l'année en beauté, 8 buts en 2 matchs à nous de poursuivre sur cette lancée. Clean sheet apprécié. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Ils ont perdu leurs capitaine Simon Francis pour la fin de la saison, c'est fait les croisés contre Tott. On va jouer contre une équipe un peu plus forte techniquement et joueuse. Ce sera un plus gros test que les deux derniers matchs, c'est bien c'est progressif. A nous d'être appliqué et sérieux. J'espere voir un clean sheet mais j'y crois de moins en moins ... Il y a toujours des sautes de concentration par moment, c'est assez inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 la difficulté augmente petit a petit tant mieux , on se doit de battre tout le monde , comme l a dit le coach on se doit d en faire plus peu importe c est qui en face car c est ça Manchester United dans la course a l Europe , nos adversaires on lâché des points ( partions nous de trop loin on le saura le soir de la 38e journée ) a part liverpool et tottenham et nous personne n a pris 6pts dans le top6 on peut revenir a 3pts d Arsenal dimanche soir en espérant revoir Martial et Lukaku ( qui avait la tête dans le seau ) il doit marquer pour reprendre du poil de la bête ALLEZ ON ENCHAINE ON ENCHAINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Quelques nouvelles avant ce match par le coach : Lukaku (repos pour raison personnelle) Sanchez (blessure) et Martial (malade) sont tous de retour à l'entrainement, ils pourraient faire leurs retours contre Bournemouth. Rojo et McTominay pourraient eux revenir bientôt, en revanche Smalling sera certainement absent encore un moment, peut-être de retour pour Tottenham le 13 janvier. https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-ahead-of-manchester-united-v-bournemouth-30-december-2018 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit : Match à notre portée si on se donne comme lors des 2 derniers matchs. Je veux voir de l'envie, du jeu vers l'avant et des actions en une-deux touches de balles, rapide simple efficace on est à domicile il faut finir l'année en beauté, 8 buts en 2 matchs à nous de poursuivre sur cette lancée. Clean sheet apprécié. On dirait une offre de stage haha Mais sinon oui je suis entièrement d'accord avec toi. Je préférerais même un bon 3-0 qu'un 6-1 par exemple. Modifié le 28 décembre 2018 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 12 minutes, One Sheasy a dit : On dirait une offre de stage haha Mais sinon oui je suis entièrement d'accord avec toi. Je préférerais même un bon 3-0 qu'un 6-1 par exemple. je préférerais un 6-1 avec des buts de Martial Pogba Rash Lukaku et Alexis histoire de les remettre en confiance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 20 minutes, One Sheasy a dit : On dirait une offre de stage haha C'était l'idée, j'étais en train de préparer une consultation d'entreprise au boulot Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Le 28/12/2018 à 10:02, superboydu92 a dit : ... J'espere voir un clean sheet mais j'y crois de moins en moins ... OSF du clean sheet l'ADN de MU ça a toujours été de marquer au moins 1 but de plus que l'adversaire et donc 4-3, quand on y pense, c'est bien plus bandant que 1-0 non ? Le 28/12/2018 à 09:57, Rooney_24 a dit : ... Clean sheet apprécié. idem qu'au dessus Il y a 18 heures, One Sheasy a dit : Je préférerais même un bon 3-0 qu'un 6-1 par exemple. ha p***** non, comment on peut penser ça !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit : OSF du clean sheet l'ADN de MU ça a toujours été de marquer au moins 1 but de plus que l'adversaire et donc 4-3, quand on y pense, c'est bien plus bandant que 1-0 non ? idem qu'au dessus Mais c'est mon avis Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : OSF du clean sheet l'ADN de MU ça a toujours été de marquer au moins 1 but de plus que l'adversaire et donc 4-3, quand on y pense, c'est bien plus bandant que 1-0 non ? Oui, et avec 3 buts dans les 10 dernières minutes comme autrefois (le bon vieux "fergie time"). 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 3 heures, Robin Masters a dit : Oui, et avec 3 buts dans les 10 dernières minutes comme autrefois (le bon vieux "fergie time"). on l'a souvent fait avec Mourinho, ça on ne peut pas lui reprocher au moins^^ "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 7 heures, EricLeRouge a dit : OSF du clean sheet l'ADN de MU ça a toujours été de marquer au moins 1 but de plus que l'adversaire et donc 4-3, quand on y pense, c'est bien plus bandant que 1-0 non ? idem qu'au dessus ha p***** non, comment on peut penser ça !? Parce qu'un clean-sheet ne nous ferait vraiment pas de mal... Après je crache pas sur un score fleuve comme 6-1 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Contrairement à vous, moi, tant qu'on gagne et que l'on voit du beau jeu, avec des joueurs à 100%, ça me va très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 La meme que tout le monde, néanmoins j'ajouterais que le clean sheet serait tout de meme bienvenue juste pour une raison psychologique, autant pour DDG que les défenseurs... car dernièrement, ils doivent avoir l'impression de ne pas pouvoir finir un matche sans en prendre ! Tant qu'on gagne ,c'est bon à la rigueur mais psychologiquement pour faire du bien, un clean sheet pourquoi pas ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 tu peux pas faire de clean sheet avec lindelof et jones...sauf match dantesque du gardien 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 il y a 35 minutes, Kamak a dit : tu peux pas faire de clean sheet avec lindelof et jones...sauf match dantesque du gardien Juste pour le fun, on va parier que demain ils font un clean sheet ! ? "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 On jouera une bien meilleure équipe que les 2 dernières offensivement. Mais ils ont beaucoup de peine en défense ! 4-0 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 les joueurs on repris confiance en eux , l adversité sera de plus en plus dure ( FEV-MAR ) le moment de vérité , mais STEP BY STEP on peut revenir a 3 pts d Arsenal ce soir , y a pas de débat , faut battre Bournemouth , avec des buts et la manière si possible mais ils viennent pas OT en victime expiatoire alors méfiance quand même , on a les joueurs pour pas se rendre ce match compliqué COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Compo du jour ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Pas de Dalot ni de Fred. Les grands perdants du dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 La charnière qu'on voulait tous voir depuis quelques temps. On verra, ils ont tout à y gagner ce soir. Pogba, Martial j'aime bien sur le coté. Milieu à trois avec Herrera pour gérer au milieu. Devant les trois pour combiner et jouer dans les petits espaces. Lukaku de retour. Manque que Sanchez et on est bon. GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Les gars, Smalling est blessé ou c'est un choix du coach? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 il y a 5 minutes, Marshall723 a dit : Les gars, Smalling est blessé ou c'est un choix du coach? Il est blessé, mais si c’était un choix du coach serais pas déçu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Ça fait un bon moment que j’attends de voir lindelof et Bailly jouer ensemble . Lukaku a perdu du poids ça fait plaisir il aura intérêt de prouver car les combinaisons et la vitesse devant sont nos atouts en ce moment ! BON MATCH À TOUS !! 5-0 ! doublé de martial vous verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés