Aller au contenu

Manchester United 0-1 Juventus


Scholesy

Messages recommandés

Quand va t'il mettre andreas pereira titulaire... il a tout ce qui nous manque... technique, rapide, passe courte passe longue, pied gauche pied droit, vision du jeu, un monstre sur coup de pied arrêter et la grinta.....

Quand il quittera Manchester tout le monde le regrettera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Al937 a dit :

Quand va t'il mettre andreas pereira titulaire... il a tout ce qui nous manque... technique, rapide, passe courte passe longue, pied gauche pied droit, vision du jeu, un monstre sur coup de pied arrêter et la grinta.....

Quand il quittera Manchester tout le monde le regrettera

Regretter oui et non. Je pense qu'on a plus d'attentes en lui que son niveau réel.

A Valence, il a pas été mauvais, mais pas non plus la révélation de l'année, et pourtant il jouait plus ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Regretter oui et non. Je pense qu'on a plus d'attentes en lui que son niveau réel.

A Valence, il a pas été mauvais, mais pas non plus la révélation de l'année, et pourtant il jouait plus ;)

J'ai regarder tout les matchs de pré saison et le début de la saison ou il était titulaire car matic était blesser.

Pour moi il était un des meilleurs...de plus il jouer en 6...

Matic revient de blessure, au revoir andreas.

Et matic n'a fait aucun bon match cette saison hormis a Chelsea...

J'espere que le real va viré lopetegui et faire le forcing pour mourinho

Modifié par Al937
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jiminy a dit :

Alors, pour pas qu'il y ai d’incompréhension je ne suis pas satisfait du match d'hier.

Mais je serais pas aussi dur que vous. Déjà il faut se remettre en tête que nous n'avons pas le niveau d'un top européen. On a le niveau d'une équipe qui lutte pour l’Europe (la petite). Le match d'hier aurait pu/du être une boucherie. La Juve est l'équipe du moment (plus ou moins on peut chipoter) depuis plusieurs années.

La moitié de première mi-temps on prend l'eau de toute part.

Ensuite on redresse la barre, si je puis dire et c'est la ou ça fait mal, la Juve fait de la Juve elle ronronne en fléchissant sans courber, comme elle sait faire.

 

Il y a quand même du positif, on a su se livrer sans trop laisser de boulevard.

J'ai trouvé Young limité (dire que ce mec est un AC à la base...) mais volontaire, sur un coté qui est pas le sien, il est pas à clouer au pilori en premier.

Matic a alterné de bonnes prises de balles et un jeu à contre tempo. On a joué trop bas. Pour 2 raisons, les ordres de JM et la piètre qualité de relance de nos DC qui n'ont pas su remonter le bloc équipe. Lindelof à gagné en sureté défensive, Smalling continue de courir dans le vide. Comme déjà évoqué (même si Eric n'est pas d'accord) je voudrais voir Matic au coté de Lindelof, de toute façon on point ou on en est, on à quoi à perdre ?

Pogba à fait du Pogba, un geste de grande classe suivi d'une perte de balle (ou d'une remise à contre tempo).  On pourra pas enlever à nos 2 milieux qu'ils auront pas été aidé par leur DC. Mata a été actif mais seul, ça me fait de la peine de le voir s'épuiser en étant partout et nul part à la fois pour combler les absences de Rashford et Martial.

Lukaku n'aura rien fait, mais en même temps on lui a rien donné à faire...

 

Bref, pas de déception, on a joué à notre niveau (je pousserais même à dire à un niveau correct de notre niveau). En face c'était plus fort et ça le savait, tu le voit à leur changements, match plié à la 70ième pour eux. Leurs DC aussi bon soit ils les voir chialer auprès de l'arbitre je peux pas... encore une "pleureuse" de joueur offensif, mais voir un joueur défensif comme ça, ça me donne envie de le baffer...

j ai pas vu le match contre Newcastle mais j ai vu en entier Chelsea et Juve et j enrage de voir qu'on est une équipe "interrupteur" "jour/nuit comme dirait Jacquouille la Fripouille " 

dés qu on commence a rentré dans l adversaire a , mettre vraiment le pied , ca s enclenche bien aprés ils nous manque ce pti truc devant pour etre dans la bonne position et etre vraiment dangereux 

mais y a du beaucoup mieux dans nos 3 dernieres secondes périodes mais on en peut pas jouer toute la saison comme cela et quand on commencera a faire des matchs entier comme cela , on va faire mal 

c est dur mais on doit patienter 

a la Juve hier l homme du match pour moi c est Pjanic , je kiffe ce joueur , si j avais Fifa il serait a MU depuis longtemps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment surpris de la défaite.Pour le contenu comme d'habitude un manque de combativité et d'envie ( a part pendant quelques séquences).La Juve a pu jouer a son rythme tant il n'y avais pas de réel pressing du côté de United. Pour le reste du classique une défense régulièrement a la rue question placement, un manque de soutient des "ailiers" aux latéraux en phase défensive, des offensives lentes et sans mouvements (sauf a de très/trop rares occasions ou la Juve a était légèrement désorganisée).Il va falloir faire preuve de plus d'envie si l'equipe ne veux pas aller faire la suite du parcours européen en Europa (même si vu le niveau affiché c'est la place du club).

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a encore nos chances mais faudra faire un exploit a Turin et battre Valence et Berne si on veut pas louper les 1/8 , après c est vrai qu'avec  notre niveau actuel si on va en 1/8e , on risque de souffrir , si on est reversé en EL , on pourra tenter une deuxieme victoire dans cette compétition et obtenir un ticket pour la CL suivante car en championnat on a déja du retard 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

on a encore nos chances mais faudra faire un exploit a Turin et battre Valence et Berne si on veut pas louper les 1/8 , après c est vrai qu'avec  notre niveau actuel si on va en 1/8e , on risque de souffrir , si on est reversé en EL , on pourra tenter une deuxieme victoire dans cette compétition et obtenir un ticket pour la CL suivante car en championnat on a déja du retard 

BELIEVE 

Tu en demande beaucoup.  ?. Tout ce scénario est impossible j'en suis convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut etre heureux du match nul entre valence et le suisses.. a voir ce que ca donne au final. Mais si on ne perd pas à valence. On peut supposer qu'on sera qualifié.. est ce un bien ? Je ne sais pas. Si on élève pas notre niveau pour 2019, on sortira gentiment en 8ème.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo United a dit :

Tu en demande beaucoup.  ?. Tout ce scénario est impossible j'en suis convaincu. 

beaucoup non , si ces joueurs là n arrivent pas a jouer a leurs niveaux pendant 90-95 MINUTES c est flippant 

on peut gratter un nul a Turin et ensuite on aura je pense une finale a Valence pour la 2e place sinon ce sera une finale a OT pour la 3e place contre Berne 

ERRATUM le programme des retour en CL : Juve extérieur - Berne à OT - Valence extérieur 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Et Mourinho qui trouve comme excuse du soir que Fellaini n'était pas là pour le sauver, tout comme Sanchez ou Lingard. Sauf que gars tu pourras éventuellement te plaindre quand tu auras fait les changements que tu pouvais avec ce que tu avais sur le banc. Que je sache Fred ou Pereira ne sont pas là pour faire de la figuration. 

si Pereira oui. c'est the next gibson.

Mais Fred 60millions pour un match de c** ça fait mal aux seins quand tu y penses.

En faite Mourinho il a dilapidé le budget dans des joueurs pas au niveau ou non utilisés.

Même Lukaku en qui j'ai voulu croire (bon j'aurais pas eu idée de le recruter a la base) il donne raison à ses détracteurs.

Mourinho a Valencia qui baisse en rythme donc il recrute Dalot pour lui faire une alternative et fait jouer Young arrière droit. ca n'a aucun sens. A part s'engouffrer vers le poteau se corner il sert à KEUDALE !

Il renouvelle Fellaini et recrute Fred pour mettre Mata qui est hors course. ca s'est vu dés la 30e minute que Mata ou Matic auraient dû sortir pour un milieu plus complet. Matic ne fait aucune course il peut apporter un surnombre dans 90 possessions par matchs mais reste en retrait immobile dans son fauteuil. c'est injouable et degueulasse !

 Et je ne parle pas du 9 qui foire tous ses contrôles et à besoin de 4 heures pour enchaîner ni des ailleurs qui n'ont aucun jeu sans ballon...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

On a rien à faire en Champions League honnêtement. Les déclas de José qui est dithyrambique sur les défenseurs de la Juve... mais mec qui a recruté Bailly et Lindelof?  

c est en jouant les meilleurs qu'on progresse , ca nous fait mal de voir notre équipe dans cet état , mais c est notre équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Řesumé de l'équipe: 

Un gardien de classe mondiale

Une defence de ligue2 et encore je suis trés gentil

Des latéraux qui ne sont pas aidés par les ailiers et qui se trouvent souvent en difficulté

Un milieu très très lent et qui fait trop de fautes

Des ailiers qui ne le sont pas, tout le monde sait que martial et rashford sont des attaquants et pas des ailiers

Un attaquant qui est techniquement très limité, et il ne fera jamais la difference tout seul.

Un banc de touche inexistant, la preuve le coach n a pas pu faire aucun changement 

Il faut recruter d'urgence a partir de janvier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminecom a dit :

Il faut recruter d'urgence a partir de janvier

 

Si c'est pour encore filer du budget à Mourinho c'est pas la peine autant rester comme ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, aminecom a dit :

Un banc de touche inexistant, la preuve le coach n a pas pu faire aucun changement

Non le coach n'a pas voulu faire de changement, petite nuance. Ça a été dit je suppose, mais qu'on me dise pas que Fred, Pereira ou Herrera ne pouvaient pas rentrer.

José est trop occupé à agiter ses 3 doigts à la con depuis des jours apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

pas d attaquant dispo , les changements a faire n étais pas défensif on perdait 0-1 , si il aurait renforcé derrière tout le monde aurait crié au scandale 

Si, mais je te l'accordes, ça nécessite de jouer au football.

Par exemple tu fais entrer Fred ou Herrera. Tu sorts Rashford qui était invisible et tu fait monter Pogba d'un cran.

Mais c'est sur, dans le plan ça nécessite un tout petit peu de se sortir les doigts... et ça...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

Si, mais je te l'accordes, ça nécessite de jouer au football.

Par exemple tu fais entrer Fred ou Herrera. Tu sorts Rashford qui était invisible et tu fait monter Pogba d'un cran.

Mais c'est sur, dans le plan ça nécessite un tout petit peu de se sortir les doigts... et ça...

oui , pas idiot çà Herrera Matic pour couvrir et Pogba et consorts pour tenter d égalisé 

on a notre avenir entre les mains faudra prendre 7 points sur les 3 matchs retour si on veut voir les 1/8e sinon ce sera Ligue Europa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est un bon joueur mais il joue vers l'avant donc problématique..... pour mourinho.

 

Je vois toute les critiques sur Lukaku et je les comprends pas. Oui ce n'est pas un joueur "technique". Mais c'est un excellent buteur ! D'ailleurs avec la belgique c'est un monstre. Mais tu ne peux pas juger un attaquant quand le ballon ne vient pas jusqu'a lui. 

Pour être dangereux il faut des occasions et on a rien. Il doit redescendre à chaque fois et on a donc plus personne quand il récupère. Met le à Chelsea tu verras ce qu'il ferra...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Fred est un bon joueur mais il joue vers l'avant donc problématique..... pour mourinho.

 

Je vois toute les critiques sur Lukaku et je les comprends pas. Oui ce n'est pas un joueur "technique". Mais c'est un excellent buteur ! D'ailleurs avec la belgique c'est un monstre. Mais tu ne peux pas juger un attaquant quand le ballon ne vient pas jusqu'a lui. 

Pour être dangereux il faut des occasions et on a rien. Il doit redescendre à chaque fois et on a donc plus personne quand il récupère. Met le à Chelsea tu verras ce qu'il ferra...

c est pas faux , moi aussi je défend Romelu , en PL quand tu joue Burnley que tu a 6 occassions t en met 2 OK , par contre en CL contre la Juve t en aura 1,5 , alors faut la mettre quand elle se présente ( dans ce match cela n a pas été le cas ) 

moi je suis optimiste pour la suite de la saison , on va pas pouvoir jouer une mi temps par match , les joueurs vont forcément faire des matchs plein et on va devenir un rouleau compresseur BELIEVE 

On peut voir les 1/8 en CL et remonter dans le top 4 en PL faut s en donner les moyens c est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...