Aller au contenu

Manchester United 0-1 Juventus


Scholesy

Messages recommandés

181021111542208537.jpg

Manchester United - Juventus
Champions League, 3e journée
Mardi 23 octobre, 21 heures

Prochaine journée de Ligue des Champions avec la réception de la Juventus, vainqueur des sept derniers championnats d'Italie, finaliste de deux des quatre dernières C1, renforcée notamment par l'arrivée de Cristiano Ronaldo cet été, et large leader du Calcio cette saison. Ils viennent toutefois de lâcher leurs premiers points hier, à domicile face au Genoa (1-1).

La Juve est actuellement leader du groupe avec 6 points. En cas de défaite, nous pourrions être rattrapés par Valence, qui se déplace à Berne à 18h55.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'on ne se trompera pas, et qu'on ne fera pas la 1ère vs Newcastle + la 1ère vs Chelsea dans ce cas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez est out pour ce match et Valencia pourrait revenir après une intervention à la bouche (propos de Mourinho). 

Je verrai bien la même compo que contre Chelsea avec un trio Herrera-Matic-Pogba au milieu et Mata ailier droit à la place de Rashford. C'est le mieux qu'on puisse faire je pense.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Fred débuter aux côtés de Pogba et Matic. En attaque Martial et Mata semble indiscutables après ça se joue entre Rashford et Lukaku pour moi , sauf si Rashford est blessé (j’ai pas suivi) en défense hormis Shaw rien de génial j’espere Bailly mais j’en pense plus que Smalling et Lindelöf vont débuter avec Young.

Il nous faut au moins un défenseur central de qualité si ce n’est deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je suis optimiste ( pour une fois ) . J'espère que Fred va jouer. Il peut vraiment la clef entre notre attaque et notre défense. Une confirmation de Martial ferait plaisir il aura forte à faire face aux latéraux de la Juve.

Prono: 2-1 buts Martial Pogba et Ronaldo

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours gagné, nous sommes devant notre public dans un match de Ligue des Champions où la qualification est encore parfaitement jouable, tout peut arriver ce soir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ManUtdLove a dit :

Match difficile vous croyez qu’on peut gagner ?

Croire il faut y croire, sinon plus besoin de supporter quoi que ce soit.

Ce sera difficile, déjà ne pas encaisser de but, après même 1 sur CPA et on s'en tirerais bien.

 

Pas la peine d'imaginer un foot champagne, on est très loin d'être qualifié, il y a un job à faire, manière devra repasser plus tard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu de bonnes choses sur les 2 derniers match, notamment sur le plan offensif. On a marqué 5 buts en 2 match... c'était quand la dernière fois ?

Alors oui défensivement on est mauvais, voire catastrophique et en face c'est la juve et on risque fortement d'encaisser... Mais j'ai envie d'y croire, offensivement on est pas mal, Martial reste sur 3 buts et 1 passe décisive sur les 2 derniers match, Matic a été énorme contre chelsea, Mata apporte énormément de justesse et de précision. Ca va pas être facile c'est sûr mais si on joue 90 min et pas 45 comme sur les 2 derniers match on peut gagner. Aller, je me mouille... 1-0, but de Lukaku.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et à noter la présence de Chong sur le banc ! 

En face compo classique de la Juve, CR7 est bien titulaire :

IMG_20181023_200724.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ManUtdLove a dit :

Match difficile vous croyez qu’on peut gagner ?

Je pense que oui, avec nos cracks Smalling, Fellaini, Young et autre Lukaku qui n'arrive pas à aligner un pied devant l'autre, je pense que mes joueurs de la Juve auront tellement les larmes aux yeux de rire que leurs visions sera flouté et la on pourra gagner.

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit à mort! Ce sera dur vu la team en face, mais si on l'emporte, la victoire n'en sera que plus belle!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci à Rothen de gâcher l'annonce de Ronaldo sur RMC sport..!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au barman pour son intervention de haut niveau!

je pense que l'on devrait miser sur l'Europa, vue notre niveau de poussin (et encore), on pourrait etre chanceux et decrocher une place en Cl l'année prochaine en la remportant, vue que ce sera mort en CL et en Pl!

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de mouvement autour du porteur du ballon est impressionnante. Enfin on ne touche pas la balle mais des qu on la il n y a pas de mouvement. Nos ailiers ne partent jamais dans le dos de leur défenseurs. On a l impression qu'ils ont un ou deux joueurs en plus sur le terrain tellement ils sont fluides et sur d'eux.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien à faire la j espère que mourinho mettra l équipe.b dans 2 semaine a Turin et tourne aussi contre berne et valence on. Rien faire la c une honte  aucun pressing et aucune frappe a domicile. Je répète aucune frappe  ????  C ca manchester circus  ce faire ridiculisé et sourire a l entraînement ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...