Aller au contenu

Manchester United 2-2 Derby County (7-8 après TAB)


Jiminy

Messages recommandés

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-2 Derby County (après TAB)

Content pour Derby et Lampard, heureux de Dalot qui sait centrer et surpris de voir un Martial souriant. Heureux pour Mourinho qui va pouvoir changer d’air et encaisser un bon pactole, Pogba a raison et est plus important que ce has been

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration est grande ce soir, Mais pas de débordements svp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois de l'histoire du club (en quoi, 140ans au pif) que l'on perd à domicile en menant au score à la mi temps. Old Trafford n'est plus un temple imprenable lorsque l'on a l'avantage à la pause...Mourinho a même tué ça.

Merci à ce gros c****** de coach de nous avoir tué un peu plus notre identité...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : on a pas perdu le match.. on est éliminé aux tirs aux buts nuance.

 

Mourinho ne sera absolument pas remercié. Après tout une défaiteaux tirs aux buts.. il évoquera la roulette russe pour de dédouaner.. misère de misère... on est paq sorti de l'auberge 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est fait exprès. José masque son vrai jeu et préserve les forces vives de l'effectif en vue d'une victoire en LdC.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Ps : on a pas perdu le match.. on est éliminé aux tirs aux buts nuance.

 

Mourinho ne sera absolument pas remercié. Après tout une défaiteaux tirs aux buts.. il évoquera la roulette russe pour de dédouaner.. misère de misère... on est paq sorti de l'auberge 

La balle de pistolet c'est donc Jones ? C'est pas le premier qualificatif qui me vient à l'esprit quand je pense à lui perso.. 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match..... Mais pas trop grave vu le score et vos commentaires..... 

Que dire ? 

Rien, je dois être dans la twilight zone, et tout va revenir dans l'ordre demain matin.... 

No stress alors, et bonne nuit.... 

 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ca va s'arranger.

Oui, ça peut pas être pire.... Quoique... 

Mais pourquoi on aime toujours ce club après ces longues, très longues, trop longues années de misère ? 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je me réveille et je vois le résultat, comme je l'ai dit Samedi après notre 1-1, je ne suis même plus déçu ou en colère, c'est tellement devenu une habitude

au moins depuis plusieurs mois je ne regarde plus ce genre de matchs, déjà la cacao cup je m'en fiche, mais regarder un match avec des plots même à domicile capable de perdre contre n'importe qui, je ne suis plus maso à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te lève pour aller bosser 

Devant ton café tu allume l équipe sur le téléphone 

Tu vois une photo :Jones et José côte à côte tête basse 

Le score en dessous 2-2 tab 7-8 

Bon bah 4-5 match de moins à jouer et un trophée qu'on aura pas cette saison 

Triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que l'appli mobile soit bien notée sur le store, le reste ça ne m'intéresse pas. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'est plus.. Ça c'est une certitude. Tant que le mou sera là je vais aller supporter le FC UNITED.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont raté le match, un condensé de toutes les actions + TAB.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...