Aller au contenu

Manchester United 2-2 Derby County (7-8 après TAB)


Jiminy

Messages recommandés

bon je ne vais pas m'étendre sur l'incroyable état d'esprit de l'équipe en mode "on est le GRAND Manchester United on va pas se fouler contre des prolos" devenu récurent, je ne vais pas parler de inefficacité collective offensive, Running gag depuis 5 ans, mais par contre comment ne pas parler de l'agonie du collectif défensif? sérieusement il y'en a encore qui ne comprennent pas pourquoi Mourinho veux a tout prix recruter en défense? hier c'est simple c'était un naufrage individuel (Jones c'est Jones a part une intervention a 4 pattes pour finir dans le bêtisier de fin d'année rien a attendre de lui, Young donne beaucoup mais bon c'est pas un défenseur de métier, Dalot apporte une qualité de centres indéniable mais c'est censé être avant tout un défenseur pas une journée portes ouvertes sur le couloir droit, Bailly est courageux, n'hésite pas a aller au duel, mais problème a force de foncer comme un taureau droit sur son adversaire il laisse des boulevards que ses collègues ne prennent pas réellement la peine de colmater, manquerai plus qu'on fasse preuve de solidarité dans cette équipe), et collectif, ils n'ont jamais étaient dans le tempo ensembles, un art du positionnement conceptuel bref une démonstration de tout ce que ne doit pas faire une défense...chapeau messieurs...

Petite pensée pour Pogbouba, hop je jette un œil pour voir si je suis a l'écran, c'est bon, zou je part en prince avec mes courtisans...ballon d'or compliqué mais nombril de platine easy garçon

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ManU1878 a dit :

Oui, ça peut pas être pire.... Quoique... 

Mais pourquoi on aime toujours ce club après ces longues, très longues, trop longues années de misère ? 

Parce que pour moi ça changera pas, pour d'autres peut être lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin video skysport  pas de bonjour pogba a mourinho et du coup mourinho lui dit quelque chose et pogba regarde travers  a l air de me dire si est ce que tu me veut ou autre saison fini comme à chelsea et au real il a tout cassé mourinho il s en fou a la fin de l année il partira avec une année gratuite d indemnité et on va se retrouver sans aucun bon joueur etc et sans coupe d europe . On.est parti en enfer la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...