Aller au contenu

Manchester United 1-1 Wolverhampton Wanderers Fc


Jiminy

Messages recommandés

Faudra m'expliquer pourquoi faire rentrer Martial, Mata et Pereira pour au final balancer sur Felaini?? Je supposeque cela vient des joueurs et non des consignes de Mourinho ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu regarder que la deuxième mi-temps et ça va c'était pas dégueu à regarder. Ça joue pas trop mal à Wolverhampton. Mais bon on perd encore des points...

J'ai bien aimé les rentrant qui ont apporté de la folie en fin de match. 

En revanche je ne pense pas que le championnat ce sera pour cette année une nouvelle fois. La saison est encore longue, mais si on se remet pas sérieusement dedans on sera hors concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-1 Wolverhampton Wanderers Fc

Que de points perdus à domicile en seulement 3 matchs, et pas face à des foudres de guerre. Et puis cette façon de jouer, de balancer les ballons sur Fellaini me donne toujours l'envie de vomir. Pendant les 20 dernières minutes, on essaye d'attaquer mais tout est fait de façon désordonnée. On aurait pu jouer 1 heure de plus que ça aurait rien changé. C'est désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peu d'occasions malheureusement pour espérer quelque chose. Si De Gea n'est pas là on perd ce match et il n'y a rien à redire. 

On ne fait pas un mauvais match pour autant ( au niveau de United je précise ). Je ne suis pas déçu c'est le Manchester United d'aujourd'hui on ne rivalise plus avec les autres gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement déçu Bien sur de la défaite, mais contrairement à vous mes amis pessimistes, pour une fois je vois une réel évolution dans notre jeu. 

Ce match était un match référence pour moi, je m'explique, les Wolfs sont une équipe rodé comme je l'ai dis plus haut, c'est une équipe technique ayant un grand Sens tactique, sachant faire le jeu ou joué en bloque bas, et surtout très combative multipliant les courSes Et disons le des joueurs n'ayant pas peur de prendre des coups.

Ou est l'évolution pour moi, tout simplement, l'an dernier nous étions incapable de créer du jeu face à ce profil d'équipe, vous vous plaigniez de notre nombre d'occasions mais avant c'était pire, rappelez vous les hudersfield burnley and co.

pour une fois ce Qu j'ai vu aujourd'hui me rassure Et je trouve cela encourageant. 

Mention spéciale à shaw pogba Fred  Et dans une moindre mesure lingard, perreira a fait une entrée intéressante.

le soucie dans ce genre de match, pour moi, c'est le profil de notre 9, j'apprécie beaucoup Lukaku, mais pour moi un 9 sachant décrocher et crée un peu plus dans le jeu nous est vital pour pouvoir  évoluer. 

J' espère ne pas me tromper sur notre évolution, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

On a déjà plus de 5 points de retards sur City-Liverpool-Chelsea en 6 matchs.... et le pire c’est pas le bilan comptable mais quand tu regardes la différence de jeu

C'est pour cela qu'il ne faut pas être déçu. On ne peut pas espérer mieux tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RyoSaeba a dit :

Tu disais?

C'est bas ça ?

que veux tu que je te dise, on a fait nul chez nous mais PERSONNELLEMENT j'ai aimé ce match de bout en bout. Et si Lukaku aurait été plus confiant, il n'aura pas hésité dix ans sur la déviation de martial il me semble Et cela ferait 3 points à l'arrivé, mais Avec des si... tu connais la suite. Et il faudrait aussi cesser de titularisé Sanchez car c'est vraiment débuté le match Avec un handicap, Martial en peu de temps à beaucoup plus apporté que lui.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

J'ai pu regarder que la deuxième mi-temps et ça va c'était pas dégueu à regarder. Ça joue pas trop mal à Wolverhampton. Mais bon on perd encore des points...

J'ai bien aimé les rentrant qui ont apporté de la folie en fin de match. 

En revanche je ne pense pas que le championnat ce sera pour cette année une nouvelle fois. La saison est encore longue, mais si on se remet pas sérieusement dedans on sera hors concours.

Tu y pensais en début de saison au championnat? Non je ne pense pas, d'autres équipes ont trop d'avance dans "l'effectif".

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu y pensais en début de saison au championnat? Non je ne pense pas, d'autres équipes ont trop d'avance dans "l'effectif".

On est quand même obligé d’y croire, avec l’équipe qu’on peut avoir sur le papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JKad94 a dit :

Et il faudrait aussi cesser de titularisé Sanchez car c'est vraiment débuté le match Avec un handicap, Martial en peu de temps à beaucoup plus apporté que lui.

t'es sérieux là ? ils sont aussi nuls l'un que l'autre

et on dit merci à pogba pour ses gris gris ridicules sur le but des wolves... ce mec pense être une star mondiale, mais malgré son statut de "champion du monde", il est à des années lumières des vrais grands joueurs (alors que doué il l'est !)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur c'est qu'on ne parvient pas à se créer plus d'occasions que l'adversaire, c'est simple, dans nimporte quel match, on a moins d'occasions que l'adversaire, on est juste sauver par De Gea a chaque fois, c'est dire notre niveau. Lorsqu'on voit souvent son gardien réalisé des gros matchs c'est pas bon signe... et ça fait 3-4 ans qu'on ne voit que ça.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw a été bon mais il est fautif sur le but des wolves.Il l'a laissé faire alors qu'il aurait du couvrir jusqu'au bout son ballon.

Pogba , il devient plus lent , il se croit jouer sans son salon.

Sanchez , bof , il essaie de combiner mais y a personne.

Lingard un porteur d'eau , il fait ce qu'il peut , il est bon , vraiment bon mais il n'est pas si bien entouré.

Mata , il doit arréter le foot , trop lent .

Martial , il a aujourd'hui quoi ? 35 ans ? Le gars est remplacant , il n'accélére pas , il ne dribble pas ( on l'a recruté pour ca le nouveau giggs ? ) , il balance alors que sa qualité de passe est trés moyenne.

Fred , combattif , mais montre aussi ses limites : Ce n'est pas un joueur technique clairement.

Fellaini fait du fallaini , bon , au four et au moulin .

Derriére rien à signaler pour moi.

Lukaku a raté une téte trés decisif sur un centre de shaw ou pogba ou il était seul.Je ne lui en tient pas rigueur tant il a si peu de ballons mais bon..

 

Au niveau du jeu , ce n'est pas dégueulasse mais sans étre brillants.Nous manquons de jeu de passes ou les joueurs doivent se retrouver et faire des combinaisons et cela est difficile fondamentalement tant qu'il n'y a pas vraiment d'équipe type.Aussi , faudrait que le coach ( j'attends qu'il parte pour découvrir le jeu 'flamboyant' du nouveau coach philosophe et simple ) pense à intégrer un jeu plus rapide , avec plus de pression mais aussi plus de risque dans le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde vraiment pas le même match.... Pogba a été très bon et le seul dépositaire du jeu. Lingard inexistant et inoffensif comme d’habitude... Le gars est un des premiers sur la feuille de match alors qu’en championnat c’est 1 goal et 2 assists depuis le 15 Janvier... Mata arrêter le foot.... Shaw est juste notre meilleur latéral et de très loin et n’est pas fautif sur le but. Tu peux pas considérer ça comme être fautif...

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

.... Pogba a été très bon et le seul dépositaire du jeu...

franchement tu me fais assez souvent rire... sauf que c'est pas marrant quand on y pense

très bon ? combien de pertes de balle (et c'est pas le premier match) parce que il se fait bouger comme une janette, ou tente des trucs inutiles de cours de récré !?

après bien sur qu'il a le foot dans les pieds, mais savoir aller à l'essentiel, et limiter ses couillonnades (c'est à dire : ETRE EFFICACE), ça c'est dans la tête ! et à ce niveau le cerveau ne vaut pas ses pieds

...

et oui, dépositaire du jeu parce que clairement, aucun des autres n'ose entreprendre, et tout le monde donne le ballon à pogba pour qu'il trouve la clef... sauf qu'il n'en est pas vraiment capable

 

  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais un replay et je vois le résultat 1-1 

alors je me connecte sur le forum pour avoir un résumé par rapport au avis , pour certains c était pas si mal , pour d autres c était une purge  

on perd encore des points a OT , il faudra allez les récupérer a l extérieur 

bon dimanche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le résumé de 7 minutes sur RMC. Le résultat paraît équitable. Quant au contenu, il semble qu'il y ait eu quelques coups d'éclat individuels de notre côté mais que les Wolfes aient plutôt mieux joué, plus en équipe. Contre le promu, on n'a pas montré grand chose alors qu'on avait pourtant déjà pas mal de retard sur la concurrence au coup d'envoi. Pendant ce temps là, Liverpool et City ont régalé une fois de plus. Il y a un gouffre entre nous et "les autres".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des raisonnements "City fait matche nul contre eux", ils vont finir champions Wolve à ce rythme... si tout le monde raisonne comme ça... tout le monde serait content de leur prendre 1 point et pas trop déçus de perdre... ?

Non mais sérieusement, promu ou pas, bonne dynamique ou pas... à domicile, avec Sir Alex en tribunes, l'équipe doit montrer autre chose que cela, peu importe l'opposition... trop peu de maitrise affichée dans ce matche... dommage car le 1-0 était presque volé mais bon... à quoi bon avoir limite le N°1 mondial dans les cages si devant lui tu as des peintres? Je crois qu'on peut voir ça uniquement à Manchester... ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'effectif n'est pas degueu, ok on a gaspillé des millions et des millions sur des joueurs très moyens mais bon avec un autre entraineur l'équipe montrerait un tout autre visage c'est certain. Je suis sûr qu'un joueur comme Herrera ferait des ravage avec Jürgen Klopp. Notre centre de formation reste performant (Rashford, Lingard, A. Pereira, Fosu Mensah, et bientôt je l'espère Greenwood Gomes Garner et Chong avec plus ou moins de réussite mais peu de clubs peuvent se targuer d'avoir autant de joueurs sortis du centre de formation. 

Quand je vois ce que Klopp arrive à faire avec des Henderson Milner ou Wijnaldum et avec 40m euros (Salah) j'envie clairement nos voisins Reds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

Pour moi l'effectif n'est pas degueu, ok on a gaspillé des millions et des millions sur des joueurs très moyens mais bon avec un autre entraineur l'équipe montrerait un tout autre visage c'est certain. Je suis sûr qu'un joueur comme Herrera ferait des ravage avec Jürgen Klopp. Notre centre de formation reste performant (Rashford, Lingard, A. Pereira, Fosu Mensah, et bientôt je l'espère Greenwood Gomes Garner et Chong avec plus ou moins de réussite mais peu de clubs peuvent se targuer d'avoir autant de joueurs sortis du centre de formation. 

Quand je vois ce que Klopp arrive à faire avec des Henderson Milner ou Wijnaldum et avec 40m euros (Salah) j'envie clairement nos voisins Reds...

Moi aussi !

Franchement, Milner-Henderson-Wijnaldum ça n'a pas un potentiel supérieur à Herrera-Matic-Pogba... et pourtant, l'écart de performances est impressionnant. Ils pressent comme des fous et mettent un rythme d'enfer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...