Aller au contenu

Manchester United 1-1 Wolverhampton Wanderers Fc


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Moi aussi !

Franchement, Milner-Henderson-Wijnaldum ça n'a pas un potentiel supérieur à Herrera-Matic-Pogba... et pourtant, l'écart de performances est impressionnant. Ils pressent comme des fous et mettent un rythme d'enfer.

Ca prouve quand même que le problème vient en majorité de l'entraîneur ... Même si les joueurs ne sont pas blanc comme neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Ca prouve quand même que le problème vient en majorité de l'entraîneur ... Même si les joueurs ne sont pas blanc comme neige...

Je suis totalement d'accord certes il y a des joureus qui ne sont pas toujours au niveau mais dans les intentions de jeu c'est pas ça. Pas de pressing coordonnées, pas de nouvement quand on a la balle pas rythme dans nos passe, très de combinaison et tous cela c'est le problème de l'entraîneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Ca prouve quand même que le problème vient en majorité de l'entraîneur ... Même si les joueurs ne sont pas blanc comme neige...

Je trouve que certains joueurs manquent de professionnalisme et d'implication (Pogba, Martial...). Il faudrait les "recadrer", mais avec psychologie car ils sont sensibles ces petits ! Que d'autres n'ont tout simplement jamais vraiment eu le niveau (Smalling, Jones...). Pour ceux là, attendre la fin de contrat et ne surtout pas les renouveler !

Néanmoins, oui, le problème est sans doute plus sur le banc. José réclame, pleurniche pour avoir d'autres joueurs mais quand le club lui achète ce qu'il veut on ne voit pas vraiment de progrès. Plus haut on parlait du trio de Livepool Milner-Henderson-Wijnaldum qui fonctionne très bien (sans être pourtant composé de "tops players") ; je suis sûr que s'ils étaient chez nous cela ne changerait rien à notre façon de jouer actuelle, désespérément stérile.

J'espère que pendant que José "assure le maintien" on est en train de chercher quelqu'un d'autre, de plus constructif, pour la saison prochaine. On est dans un très gros championnat, plus concurrentiel que du temps de SAF. Cette saison il y a 3 équipes impressionnantes (et on n'est pas dedans !), mais une seule sera championne. Ce qui est important c'est d'être compétitif : joueurs de qualité, état d'esprit conquérant et jeu cohérent qui mise sur les points forts des joueurs. Ce qui est embêtant, ce n'est pas de ne pas être champion mais plutôt de n'avoir aucune chance de l'être alors qu'on a les moyens financiers et encore un peu de prestige malgré tout.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, même si le championnat est encore long, j'ai de la peine à nous voir en CL en fin de saison... Pas sûr d'ailleurs que JM finisse la saison à ce rythme! Et je me demande si le + tôt serait le mieux...

Comme tu dis, ce qui est dur, c'est qu'au final, on aurait les moyens financiers pour lutter pour le titre alors qu'on en est très loin... Et malgré tout, on prend beaucoup de retard mine de rien...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

J'ai juste vu le résumé de 7 minutes sur RMC. Le résultat paraît équitable. Quant au contenu, il semble qu'il y ait eu quelques coups d'éclat individuels de notre côté mais que les Wolfes aient plutôt mieux joué, plus en équipe. Contre le promu, on n'a pas montré grand chose alors qu'on avait pourtant déjà pas mal de retard sur la concurrence au coup d'envoi. Pendant ce temps là, Liverpool et City ont régalé une fois de plus. Il y a un gouffre entre nous et "les autres".

je viens de faire pareil et j allais dire comme toi , 2 parade miraculeuse en 1ere période , et après on a des occasions mais eux aussi avait un bon gardien 

y a pas photo , y a du boulot et beaucoup 

ravi de voir SAF en bonne santé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai put revoir le match et mon avis c est comme le chantais Claude Francois ....................Comme d habitude depuis quelques saisons 

on ouvre le score , on arrive pas a mettre ce 2e but qui nous met a l abri , on se fait égalisé , on pousse mais il manque ce " je ne sais quoi " qu'on chelsea , city , liverpool pour faire basculer le cours d un match 

y a beaucoup de boulot mais ca va payer si on continue comme ça !!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...