flachgordon Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Pas de champions league ni de carabao cup pour Pool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 10 minutes, flachgordon a dit : Pas de champions league ni de carabao cup pour Pool . Sale semaine pour les Scous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Vivaaaa Newcastle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Bravo aux Magpies qui mettent fin a plusieurs décennies de vaches maigres Manquerais plus que Liverpool perde le titre et leurs saison fantastique fin 2024 , se transformerais en cauchemar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Bravo aux Magpies qui mettent fin a plusieurs décennies de vaches maigres Manquerais plus que Liverpool perde le titre et leurs saison fantastique fin 2024 , se transformerais en cauchemar Ils nous avaient déjà battus en final de Carabao y'a 2 ans non ? Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Bravo aux Magpies qui mettent fin a plusieurs décennies de vaches maigres Manquerais plus que Liverpool perde le titre et leurs saison fantastique fin 2024 , se transformerais en cauchemar Ils nous avaient déjà battus en final de Carabao y'a 2 ans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 9 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Ils nous avaient déjà battus en final de Carabao y'a 2 ans non ? Ils nous avaient déjà battus en final de Carabao y'a 2 ans non ? Non, c'est nous qui les avons battu en finale il y a 2 ans. Après sauf erreur c'est eux qui nous sortent de la compétition la saison dernière, avant de perdre je sais pas contre qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 51 minutes, RobertoLarcos a dit : Non, c'est nous qui les avons battu en finale il y a 2 ans. Après sauf erreur c'est eux qui nous sortent de la compétition la saison dernière, avant de perdre je sais pas contre qui. Ah je mélanges merci ou alirs ils nous sortent de FA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 16 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Ils nous avaient déjà battus en final de Carabao y'a 2 ans non ? Ils nous avaient déjà battus en final de Carabao y'a 2 ans non ? ON les avais battu en 2023 1ere saison de TH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Le 26 août, déjà. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août (modifié) 2e tour de Carabao Cup avec notamment Bournemouth-Brentford / Fulham-Bristol City (Vitek y est en prêt) Sheffield Wednesday - Leeds ( Cantona derby 🤣 ) / Wolverhampton - West Ham La Carabo Cup le trophée le plus rapide a gagner chaque saison (5-6 matchs) Modifié le 14 août par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 20:27 Partager Posté(e) mercredi à 20:27 Glasner il a tellement Slot dans sa popoche je meurs. 😭😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) mercredi à 22:25 Partager Posté(e) mercredi à 22:25 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Glasner il a tellement Slot dans sa popoche je meurs. 😭😂 3 victoires en 3 confrontations cette saison 🤭 Ça va commencer à sentir mauvais pour Slot. Les supporters réclament déjà sa tête. EDIT : on recevra les Eagles pour les quarts de la compétition. Modifié mercredi à 22:43 par Calum Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 05:43 Partager Posté(e) hier à 05:43 Comment peut-on se faire ridiculiser de la sorte... Non mais... 1 fois, 2 fois , tu peux perdre 4 fois de suite en 4 mois, jamais tu peux perdre, mais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:58 Partager Posté(e) hier à 06:58 il lui faut du temps voyons ! des recrues a 150M qui flop c'est pas grave Mo Salah qui digère mal sa prolongation XXL 💷💷 tel un joueur de United !!! 🤣 Si la "logique sportive" est respectée il peut y avoir de sacré affiches en demi Dommage de cette pris les pieds dans le tapis contre Grimsby !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 10:33 Partager Posté(e) hier à 10:33 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : il lui faut du temps voyons ! des recrues a 150M qui flop c'est pas grave Mo Salah qui digère mal sa prolongation XXL 💷💷 tel un joueur de United !!! 🤣 Si la "logique sportive" est respectée il peut y avoir de sacré affiches en demi Dommage de cette pris les pieds dans le tapis contre Grimsby !!!! imaginez qu'ils choppent palace au premiertour de la facup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 10:41 Partager Posté(e) hier à 10:41 Les conférences de press de Slot sont lunaires. Il tiendra pas longtemps à ce rythme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 10:41 Partager Posté(e) hier à 10:41 Il a vite perdu son flegme l'ami Slot. C'est qu'il est vraiment en train de se plaindre de son effectif le bougre, je crois pas qu'on verra un truc plus marrant aujourd'hui 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:10 Partager Posté(e) hier à 11:10 Il ne fait pas bon etre coach chauve et hollandais en PL 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 11:33 Partager Posté(e) hier à 11:33 il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit : Il ne fait pas bon etre coach chauve et hollandais en PL 🤣 T'es pas au courant ? Il semblerait qu'ils ne fassent qu'une seule et même personne... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Donnez lui un autre demi milliard , il me fait de la peine J'ai souvenir de Fergusson gagner a arsenal avec des remplaçants et des jeunes en carabao . Perdre oui mais pas 3 0 a palace et 6 march sur 7 après avoir dépenser presque 500 millions . Je veux bien admettre que même si tu dépense autant il faut que cela prenne un peu de temps pour fonctionner. Mais il devrait être un peu plus humble le slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 38 minutes, Yaninis a dit : J'ai souvenir de Fergusson gagner a arsenal avec des remplaçants et des jeunes en carabao . Je me souviens de ça moi haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés