Cuns Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Qu'il est doux Papu Gomez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Et 1 à 0 pour l'Atalanta ! Ca va être intéressant de savoir si les Parisiens vont tenir physiquement... Modifié le 12 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Neymar fait quand-même très mal dans la percussion... Le mec peut en mettre un à tout moment. En revanche autour c'est fragile voire faible. Au contraire l'Atalanta propose comme à son habitude un beau jeu collectif avec un bloc costaud et des joueurs dotés d'une belle technique devant. Allez l'Atalanta !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Je suis plus inquiet par la défense de l'Atalanta. Chaque contre parisien peut finir en but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 1 minute, alex26 a dit : Je suis plus inquiet par la défense de l'Atalanta. Chaque contre parisien peut finir en but. Chaque contre de Neymar tu veux dire 😁 Le reste pour le moment ça fait vraiment pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Oui Neymar leur fait mal mais tiendra-il physiquement? On voit quand même le manque de match côté Parisien... Des anicaux c'est bien joli mais au final, cela ne vaut pas un match officiel... Je me demande combien de temps Neymar passe parterre... Les Parisiens peuvent regretter Cavani... Modifié le 12 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 3 minutes, dube a dit : Oui Neymar leur fait mal mais tiendra-il physiquement? On voit quand même le manque de match côté Parisien... Des anicaux c'est bien joli mais au final, cela ne vaut pas un match officiel... Je me demande combien de temps Neymar passe parterre... Les Parisiens peuvent regretter Cavani... Oui franchement c'est fatiguant de le voir se rouler par terre à chaque contact et même des fois sans contact... Attention ils ont encore Mbappe sur le banc qui peut faire mal avec sa vitesse. Il faut que l'Atalanta en plante un deuxième, ça ne finira pas à 1-0 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 5 minutes, dube a dit : Oui Neymar leur fait mal mais tiendra-il physiquement? On voit quand même le manque de match côté Parisien... Des anicaux c'est bien joli mais au final, cela ne vaut pas un match officiel... Je me demande combien de temps Neymar passe parterre... Les Parisiens peuvent regretter Cavani... Selon les supporters du psg, Icardi est bien meilleur que Cavani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 1 minute, Cuns a dit : Oui franchement c'est fatiguant de le voir se rouler par terre à chaque contact et même des fois sans contact... Attention ils ont encore Mbappe sur le banc qui peut faire mal avec sa vitesse. Il faut que l'Atalanta en plante un deuxième, ça ne finira pas à 1-0 je pense. Il a que ça pour lui, je trouve qu'on en fait trop à son sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 1 minute, Cuns a dit : Oui franchement c'est fatiguant de le voir se rouler par terre à chaque contact et même des fois sans contact... Attention ils ont encore Mbappe sur le banc qui peut faire mal avec sa vitesse. Il faut que l'Atalanta en plante un deuxième, ça ne finira pas à 1-0 je pense. Mpappe en manque de rythme tout comme toute l'équipe Parisienne... D'ailleurs, les occasions de Neymar, en plein championnat, il les met... Surtout la 1ère occasion ! il y a 2 minutes, alex26 a dit : Selon les supporters du psg, Icardi est bien meilleur que Cavani... Pcq les Parisiens s'y connaissent en foot 🤣 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Il a que ça pour lui, je trouve qu'on en fait trop à son sujet... Non il faut être réaliste c'est un super joueur, il a une belle qualité technique et un bon sens du but. il y a 2 minutes, dube a dit : Mpappe en manque de rythme tout comme toute l'équipe Parisienne... D'ailleurs, les occasions de Neymar, en plein championnat, il les met... Surtout la 1ère occasion ! Oui il est en manque de rythme mais sur une vingtaine de minutes face à une défense fatiguée il peut faire des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Cuns a dit : Non il faut être réaliste c'est un super joueur, il a une belle qualité technique et un bon sens du but. Oui il est en manque de rythme mais sur une vingtaine de minutes face à une défense fatiguée il peut faire des dégâts. Tout à fait ! Au passage, la défense du PSG n'est pas non plus rassurante... Euh, ca serait bien qu'il se calme les Italiens si ils ne veulent pas finir à 10... Modifié le 12 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) il y a 5 minutes, dube a dit : Tout à fait ! Au passage, la défense du PSG n'est pas non plus rassurante... La défense non mais navas est quand même solide, j'aime beaucoup ce gardien. Par contre le commentateur d'RMC qui est avec Di Meco il faut qu'il arrête de faire la groupie c'est insupportable. Modifié le 12 août 2020 par Cuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 1 minute, Cuns a dit : La défense non mais navas est quand même solide, j'aime beaucoup ce gardien. Par contre le commentateur d'RMC qui est avec Di Meco il faut qu'il arrête de faire la groupie c'est insupportable. Alors clairement que l'Atalanta a un désavantage avec le 2ème gardien... Tu t'attendais à quoi sur RMC avec le PSG qui joue 🤣 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 à l’instant, dube a dit : Tu t'attendais à quoi sur RMC avec le PSG qui joue 🤣 ? Oui c'est vrai mais j'ai toujours espoir 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Au passage, Mbappé est rentré... Neymar va commencé a être encore + détestable et à jouer tout seul ! Modifié le 12 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 C'est donc sur Choupo Moting que repose la qualification du psg ? Chaud... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 1 minute, Coolman a dit : C'est donc sur Choupo Moting que repose la qualification du psg ? Chaud... Lol...Et dire qu'on se plaint de notre banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Égalisation du PSG... Je vois mal l'Atalanta passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 1-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) 2 à 1 PSG... Mais l'Atalanta joue à 10 je crois... Un de leur joueur doit être blesser... Modifié le 12 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 6 minutes, Coolman a dit : C'est donc sur Choupo Moting que repose la qualification du psg ? Chaud... 🤣🤣🤣🤣 Chat noir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Beaucoup trop friable défensivement pour espérer aller plus loin. Ça aurait pu passer ce soir parce que le psg est bidon. Vraiment dommage pour eux. Voir la tronche réjouie de Di Maria m'a donné envie de vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 3 minutes, Cuns a dit : 🤣🤣🤣🤣 Chat noir !! J'aurai du me taire !!!! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Je le sentais tellement venir ce scénario en fin de match. Le sortie de Gomez conjuguée à l'entrée de Mbappé a tout changé. Il a un melon énorme mais son talent est encore plus grand. Les médias vont pouvoir continuer à s**** le PSG c'est peut-être ça le pire. Modifié le 12 août 2020 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés