Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

Dommage, première mi-temps intéressante avec du tempo, de l'envie, des occaz.... Mais pas de buts...... 

Comment on peut se laisser retourner pareillement ? 

Année de misère en perspective. Une de plus. La pire ? 

Courage...... 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux avec Mourinho , vraiment. Vous voulez qui fasse quoi, qu’il marque les buts quand on tient le match, qu’il apprend à Lukaku à contrôler et faire une passe, à Pogba a pas se faire violer par dembele, à Jones et Smalling de ne pas faire leur teubé. A un moment faut arrreter avec Mourinho hein...il a bon dos..

pardonnez moi pour mon langage (pour le staff) et avertissez moi si vous voulez, mais ces f*** ** **** de Lukaku, Pogba, Jones, Smalling peuvent crever la bouche ouverte. Ce sont ce genre de joueurs qui doivent partir. La tactique était bonne ce soir désolé, sauf que certains joueurs sont des merdes qui ne doivent pas porter ce maillot et font honte à ce club.

Mention spéciale à Shaw, Herrera, Valencia, Fred, Lingard ET Mourinho. Je suis vraiment désolé mais le reste a part Matic qui revient tout juste peuvent crever, Woodward y compris !

ceux qui osent parler ce soir de Mourinho comme fautif, ouvrez les yeux svp

bonne soiree 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, moi j'ai de la peine pour le mou ! parce que clairement, ce soir, on va lui reprocher quoi ?

alors oui, lindelof et bailly ce sont ses choix...

forcément t'ajoute jones et smalling dans l'équation, ça part en couille, car ce sont des trisomiques, j'ai clairement + d'intelligence de jeu et de tactique que ces 2 là réunis

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE AIE AIE 

Bonne 1ere mi temps entrecoupé de problème wi fi mais ce que je voyais me semblait pas mal on avait l ascendant sur eux mais on rentre a 0-0 

48e minute je met pause , je reviens ca démarre plus ( Put….de wi fi ) je rafraichis la page ca revient 53e minute 0-2 WHAAAAAAAAAAT 

et là je me dit c est pas possible Brighton 25e-27e et ce soir 50e-52e AUCUN MENTAL c est triste 

le public ( une partie )qui a quitté le stade avant la fin , moi je regardais lentement la fin du calvaire de cet 2e mi temps 

belle preuve d amour pour JM en fin de match , on peut pas tout lui mettre sur le dos , moi j ai vu une bonne 1ere mi temps , malheureusement dans ce sport quand les résultats sont catastrophique et qu il faut un électro choc c est le coach qui trinque 

je sais pas quoi dire a chaud , c est triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur

Bonsoir à toutes et tous,

Ce match est, personnellement, extrêmement frustrant. La première mi-temps, est à mon sens, aboutie. Enfin l'équipe sort de son apathie, le coach tente une stratégie différente des matchs précédents et n'est pas loin de voir son audace payer. Mais que voulez-vous, nous avons Lukaku qui manque l'immanquable et croque plusieurs occasions et ils ont Kane, attaquant de classe internationale qui a besoin d'une demi-occasion pour marquer.

L'entame de deuxième mi-temps n'est pas mauvaise mais le but de Kane nous coupe les jambes, après c'est fini, plus personne ne suit le plan de je, tout le monde retombé dans ses travers et l'équipe sombre. Je ne suis pas fan de Mourinho depuis qu'il est à United, mais que lui reprocher sur ce match ? La débilité de Jones qui refuse le changement alors qu'il est blessé et le réclame deux minutes après ? La lourdeur et la maladresse légendaires de Lukaku ? La nullité de Lindelof qui, s'il continue à creuser, va trouver du pétrole ?

Et encore Alli aurait pu tuer le match plus tôt s'il n'avait pas été maladroit...

Tottenham ne mérite pas tant que ça la victoire et le score est flatteur car en première mi-temps, ils ne voient pas le jour, les joueurs s'invectivent sur le terrain et multiplient les fautes techniques et les fautes tout court...

Que faire ? Telle est la question, mais ce match révèle aussi l'impuissance du coach qui n'arrive pas à influer sur ses joueurs quand le score est défavorable.

Très déçu ce soir.

  • J'aime 2

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la 1ere MT est de qualité, c'était pas du caviar mais ça faisait un moment qu'on avait pas vu l'équipe faire des actions de football construites et ordonnées (celle vers la 20e min qui s'est terminé par un dévissage de Valencia par exemple), puis, soudain, vint la 2e MT... 

Le jour et la nuit franchement c'est incompréhensible de couler de cette façon à domicile. 

On n'a pas de leaders dans cette équipe, des mecs qui vont fédérer l'équipe et dire ce qu'il faut au bon moment. Pogba un leader ?? En edf oui mais à MU, je suis mitigé déjà parce que juste au titre du charisme qu'il dégage pour ces coéquipiers, c'est insignifiant comparé à celui d'un Keane ou d'un Carrick. 

On manque de "Tontons" dans cette équipe, ceux qui devaient l'être, ne le sont pas (Smalling par exemple)  ou ne sont plus là (Scholes, Giggs, Evra, Ferdinand, Drago Vidic, etc).

Je crains qu'il va falloir que nous partions en exil façon Maitre Yoda tant que Ed Palpatine Woodward et José Vador Mourinho sont aux commandes parce que clairement les liens entre les différents maillons sont fragiles voire inexistants (Mourinho je ne l'accable pas pour autant parce que, au final, c'est pas lui qui est sur le terrain et qui se fait mettre sur le c** par Lucas) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

franchement, moi j'ai de la peine pour le mou ! parce que clairement, ce soir, on va lui reprocher quoi ?

alors oui, lindelof et bailly ce sont ses choix...

forcément t'ajoute jones et smalling dans l'équation, ça part en couille, car ce sont des trisomiques, j'ai clairement + d'intelligence de jeu et de tactique que ces 2 là réunis

La même chose que d'habitude pour moi.

C'est à dire  de constamment changer son 11 type et sa tactique, remettant à chaque match tout en question.

Comment voulez-vous que des automatismes se créent dans ces conditions, et que dire de la pression qu'il met sur ses joueurs. une mauvaise performance, et paf, direction le banc. Et encore non, puisque certain joueur bénéficie de passe-droit.

Alors, certes, il n'y a le seul responsable. Les joueurs et la direction ont leur part de responsabilité dans ce marasme qui enveloppe ce club. Mais il n'est pas la solution, ça, ça me paraît évident.

De même, ce qui m'ennuie sur ce match, c'est qu'on craque au retour des vestiaires, alors que la 1ère mi-temps était vraiment agréable à voir et intéressante pour la suite. Mais est-ce qu'il ne leurs aurait pas mis trop de pression à la mi-temps, je ne sais pas.

Modifié par Dace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Duncan Edwards a dit :

Mais vous êtes sérieux avec Mourinho , vraiment. Vous voulez qui fasse quoi, qu’il marque les buts quand on tient le match, qu’il apprend à Lukaku à contrôler et faire une passe, à Pogba a pas se faire violer par dembele, à Jones et Smalling de ne pas faire leur teubé. A un moment faut arrreter avec Mourinho hein...il a bon dos..

pardonnez moi pour mon langage (pour le staff) et avertissez moi si vous voulez, mais ces f*** ** **** de Lukaku, Pogba, Jones, Smalling peuvent crever la bouche ouverte. Ce sont ce genre de joueurs qui doivent partir. La tactique était bonne ce soir désolé, sauf que certains joueurs sont des merdes qui ne doivent pas porter ce maillot et font honte à ce club.

Mention spéciale à Shaw, Herrera, Valencia, Fred, Lingard ET Mourinho. Je suis vraiment désolé mais le reste a part Matic qui revient tout juste peuvent crever, Woodward y compris !

ceux qui osent parler ce soir de Mourinho comme fautif, ouvrez les yeux svp

bonne soiree 

lingard je les trouvais degeulasse comme d'hab a perdu je ne sais combien de ballon et n'apporte rien. !les commentateur le defendent tout le temps il doit etre béni ou il est tombé dans une marmite etant petit c'est pas possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mamat a dit :

lingard je les trouvais degeulasse comme d'hab a perdu je ne sais combien de ballon et n'apporte rien. !les commentateur le defendent tout le temps il doit etre béni ou il est tombé dans une marmite etant petit c'est pas possible ^^

Tu as le droit oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BlackMancunien77 a dit :

Franchement la 1ere MT est de qualité, c'était pas du caviar mais ça faisait un moment qu'on avait pas vu l'équipe faire des actions de football construites et ordonnées (celle vers la 20e min qui s'est terminé par un dévissage de Valencia par exemple), puis, soudain, vint la 2e MT... 

Le jour et la nuit franchement c'est incompréhensible de couler de cette façon à domicile. 

On n'a pas de leaders dans cette équipe, des mecs qui vont fédérer l'équipe et dire ce qu'il faut au bon moment. Pogba un leader ?? En edf oui mais à MU, je suis mitigé déjà parce que juste au titre du charisme qu'il dégage pour ces coéquipiers, c'est insignifiant comparé à celui d'un Keane ou d'un Carrick. 

On manque de "Tontons" dans cette équipe, ceux qui devaient l'être, ne le sont pas (Smalling par exemple)  ou ne sont plus là (Scholes, Giggs, Evra, Ferdinand, Drago Vidic, etc).

Je crains qu'il va falloir que nous partions en exil façon Maitre Yoda tant que Ed Palpatine Woodward et José Vador Mourinho sont aux commandes parce que clairement les liens entre les différents maillons sont fragiles voire inexistants (Mourinho je ne l'accable pas pour autant parce que, au final, c'est pas lui qui est sur le terrain et qui se fait mettre sur le c** par Lucas) 

 

 

Je suis d'accord avec toi, ce soir je n'ai pas envie d'accabler Mourinho car ce n'est pas totalement de sa faute, sa stratégie montre qu'enfin il y a eu un semblant de remise en question de sa part mais j'ai envie de te dire aussi que ces joueurs, il les a choisis pour la plupart : les Lukaku, Lindelof, Pogba, Sanchez etc. Ajoutés aux nuls que l'on se tracte depuis une décennie désormais... Les joueurs qu'il a fait venir n'ont strictement rien apporté au club et à l'équipe.  La seule bonne pioche fut Matic en définitive... 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

La même chose que d'habitude pour moi.

C'est à dire  de constamment changer son 11 type et sa tactique.

comment voulez-vous que des automatismes se créent dans ces conditions, et que dire de la pression qu'il met sur ses joueurs. une mauvaise performance, et paf, direction le banc. Et encore non, puisque certain joueur bénéficie de passe-droit.

Alors, certes, il n'y a le seul responsable. Les joueurs et la direction ont leur part de responsabilité dans ce marasme qui enveloppe ce club. Mais il n'est pas la solution, ça, ça me paraît évident.

De même, ce qui m'ennuie sur ce match, c'est qu'on craque au retour des vestiaires. Est-ce qu'il ne leurs aurait pas mis trop de pression à la mi-temps, je ne sais pas.

oui, ben OK, le mou va sauter, nous verrons donc très vite comment ça va aller après...

à te lire, le mou c'est pire que voldemort alors ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

. Est-ce qu'il ne leurs aurait pas mis trop de pression à la mi-temps, je ne sais pas.

Ne le prend pas pour toi Dace, mais serieux, c’est dingue de dire cela. On parle du haut niveau. J’espère bien qu’apres Une première mi temps très bonne il leur a mis la pression pour ouvrir le score sinon je sais pas ce qu’il leur faut, un tapis rouge déroule jusqu’au cage de Lloris ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dube a dit :

+ Vidic et Ferdinand... Faisons les sortir de leur retraite...Ils en mettraient des claques à certains....

Pas sûr 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une époque où a chaque fois qu'on encaissait un but  je me disait " ah oui maintenant ca va ch.……..!!!!" maintenant c est plutôt " Put…….M.....e c est mort !! " 

le but de Kane est quand même beau , le 2e les joueurs sont plus là mentalement( parce que on est 5-6 dans notre surface )et a ce niveau t es puni direct , le 3e bah Smalling en 1vs1 nous montre son double visage  ( en 1ere mi temps il nous sort un tacle superbe dans la surface  , en 2e un tacle dégeu ) !! 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup là on peut pas reprocher grand chose à Mourinho c'est clairement les joueurs qui ont levé le pied en 2ième période
Mon seul reproche c'est qu'il est entrain de tuer Lindelof, il va nous le flinguer...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

y a une époque où a chaque fois qu'on encaissait un but  je me disait " ah oui maintenant ca va ch.……..!!!!" maintenant c est plutôt " Put…….M.....e c est mort !! " 

le but de Kane est quand même beau , le 2e les joueurs sont plus là mentalement( parce que on est 5-6 dans notre surface )et a ce niveau t es puni direct , le 3e bah Smalling en 1vs1 nous montre son double visage  ( en 1ere mi temps il nous sort un tacle superbe dans la surface  , en 2e un tacle dégeu ) !! 

 

 

 

Mais c'est tellement ça ! 

Punaise je me souviens encore de ce match en 2009 ou Tottenham menait 2-0 à la pause... Score final : 5-2 si je me souviens bien

Ou encore le retour miracle à 3-3 contre Chelsea après avoir été mené 3-0... 

Maintenant quand on est mené je me dis aussi que c'est fini pour nous, au mieux on arrache le nul sauf miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

C'est vrai que sur ce coup là on peut pas reprocher grand chose à Mourinho c'est clairement les joueurs qui ont levé le pied en 2ième période
Mon seul reproche c'est qu'il est entrain de tuer Lindelof, il va nous le flinguer...

il a pas besoin de Mourinho pour se flinguer. Sa passe en retrait est limite une faute professionnelle 

  • Merci ! 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...