Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, Suzuya a dit :

Tu vas être en deuil le jour où Mourinho quitte le club ? 

mais non, pas du tout, j'ai pas spécialement d'attachement envers lui

mais moi, depuis que ça part en couille, je ne le trouve absolument pas responsable de TOUS nos maux... et enfin, qq autres ici ont aussi compris

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

C'est vrai que sur ce coup là on peut pas reprocher grand chose à Mourinho c'est clairement les joueurs qui ont levé le pied en 2ième période
Mon seul reproche c'est qu'il est entrain de tuer Lindelof, il va nous le flinguer...

Mais déjà lui j'ai rien compris à son recrutement, José devait de l'argent à des mafieux portuguais c'est pas possible de poser autant d'oseille (40M de memoire) sur un mec qu'on ne connaissait ni d'Adam et Eve avant l'épopée de Benfica en ldc !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

non, 3-5 contre les spurs, 3-0 à la mi-temps

et pour lindelof, josé ne le tue pas, il se suicide bien tout seul...

celui ci c est en 2001 je crois ;) Blanc et Barthez dans l équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

mais non, pas du tout, j'ai pas spécialement d'attachement envers lui

mais moi, depuis que ça part en couille, je ne le trouve absolument pas responsable de TOUS nos maux... et enfin, qq autres ici ont aussi compris

Toi tu sais, tu as la bonne parole, les autres qui critiquent Mourinho sont des idiots

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques fois où José nous avait sorti son 3-5-2, dans les faits ça ressemblait plus à 5-2-3  plein de trous au milieu et sans aucune maitrise.  Aujourd'hui j'ai trouvé qu'il y avait du positif dans ce match. Là, on a bien vu une défense à 3 avec des latéraux jouant haut, et pressant bien avec les 3 milieux. On a été compact à la récupération, et on a juste manqué de présence dans la surface pour recevoir les centres des 2 latéraux. Tactiquement, c'était plutôt bien joué de la part de José. On peut dire qu'il y a eu du "contenu".

Le point faible, comme souvent c'était les défenseurs centraux : Jones (qui avec un arbitre plus sévère aurait dû provoquer un pénalty en 1ère) et Smalling (ridicule face à Lucas) qui géraient mal les espaces et nous handicapaient par leur relance médiocre. Herrera a bien joué son rôle de 3ème DC, jusqu'à ce qu'il ne commette l'erreur fatale sur le 1er but. La rentrée de Lindelöf a été affreuse (ce manque de confiance... j'ai de la peine pour lui).

Les Spurs ont bien géré leur avantage, tandis que nous avons perdu nos moyens après ce 1er but. Bloquer l'adversaire, le faire déjouer c'est intéressant. Mais si malgré tout on se retrouve mené, alors il faut un plan B, et là on n'a pas grand chose à montrer à part les grands ballons vers l'avant.

Match plutôt bon de la part de Shaw, son 3ème consécutif. Ce joueur revient de loin. Cela fait plaisir de le revoir à ce niveau, et il peut encore faire mieux ! José l'a félicité. Les milieux ont fait un match correct, manquant juste d'un peu de créativité. Le match de Lingard / Lukaku, sans être complètement mauvais a été insuffisant : une occasion nette chacun mais non transformée.

On a perdu contre plus fort que nous... mais au moins, il y a eu du progrès par rapport aux deux 1ers matchs (oui, malgré la défaite je trouve qu'on a plutôt mieux joué que lors du seul match qu'on ai gagné). PFFF, il y a du boulot pour redresser la situation.

Bon, à part ça n'oubliez pas qu'il y a un super topic de paris sur le classement final de la BPL 2018-2019. J'attends vos pronos.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BlackMancunien77 a dit :

Mais c'est tellement ça ! 

Punaise je me souviens encore de ce match en 2009 ou Tottenham menait 2-0 à la pause... Score final : 5-2 si je me souviens bien

Ou encore le retour miracle à 3-3 contre Chelsea après avoir été mené 3-0... 

Maintenant quand on est mené je me dis aussi que c'est fini pour nous, au mieux on arrache le nul sauf miracle

en 2009 on aussi eu le match contre Aston villa a OT on est mené 0-2 et Macheda met le 3e 

on avait Evans en dc ce jour là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suzuya a dit :

il a pas besoin de Mourinho pour se flinguer. Sa passe en retrait est limite une faute professionnelle 

 

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

non, 3-5 contre les spurs, 3-0 à la mi-temps

et pour lindelof, josé ne le tue pas, il se suicide bien tout seul...

 

Disons que Mourinho ne le mets pas dans les meilleures dispositions pour briller aussi ... On a vu de quoi il était capable avec son pays

Sur ce match fallait soit le mettre titulaire aux côtés de Smalling (qui réussit toujours très bien contre Kane j'ai l'impression) soit pas le faire jouer du tout.
Lance le et laisse lui le temps et puis c'est pas comme si Jones était plus rassurant hein

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suzuya

tu le ressens comme ça ? si c'est le cas, je m'en excuse

il est vrai que j'aime provoquer, et jouer avec la langue française, mais au fond, je suis un vrai gentil ;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ne le prend pas pour toi Dace, mais serieux, c’est dingue de dire cela. On parle du haut niveau. J’espère bien qu’apres Une première mi temps très bonne il leur a mis la pression pour ouvrir le score sinon je sais pas ce qu’il leur faut, un tapis rouge déroule jusqu’au cage de Lloris ?

Je l'entendais plus dans le sens, la manière de dire et de faire passer un message. N'est-il pas trop dur, trop cassant, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

@suzuya

tu le ressens comme ça ? si c'est le cas, je m'en excuse

il est vrai que j'aime provoquer, et jouer avec la langue française, mais au fond, je suis un vrai gentil ;)

Disons que ici, les fans de Mourinho partagent deux choses avec lui, la mauvaise foi et l'arrogance ?

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suzuya a dit :

Disons que ici, les fans de Mourinho partagent deux choses avec lui, la mauvaise foi et l'arrogance ?

oui... et ce soir, y'aura donc aussi une certaine forme de tristesse

rendez-vous demain matin pour l'annonce de son départ

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

oui... et ce soir, y'aura donc aussi une certaine forme de tristesse

rendez-vous demain matin pour l'annonce de son départ

Perso je ne pense pas qu'il parte dès demain, mais je peux me tromper bien évidemment. Qui mettre à la place ? Carrick ? 

Et puis de toute façon, le club est tellement miné par les conflits que ça ne changera rien. Il finira la saison, ratera ses objectifs et partira comme il est venu...

Le virer maintenant ne sert plus à rien, c'était en fin de saison dernière qui fallait faire tomber le couperet 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof devait etre preter dans un club comme Wolverhampton qui le voulait. Il pouvait progresser tranquillement labas sans trop de pression ! Parce que là il se flingue tout seul.

Cette equipe me tue a petit feu    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez manchester n’a plus aucun avenir, finir dans le top 4 sera un miracle, mourinho il a rien a se reprocher, united cest un club de m****, depuis ferguson  sa a fait 0 top1.  Lukaku ce fils de buisson, il court on dirait un frigo sans clim, lindelof il court il est depasser par les evenements.. faite jouer mc tominay..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on paye la non preparation physique de certains mondialistes ! 

Et aussi et surtout le non talents d’autres !

lukaku montre pour moi hier la difference entre lui et un top buteur de PL comme par exemple harry kane ! Une demi occaz un but , lukaku il lui en faut toujour 3 ou 4 avant d’en cadrer une ! 

 

On peut tirer a boulet rouge sur JM , mais il nous avait prevenue sans defenseur centrale la saison va etre compliquer ! Franchement en premiere mi temps je me suis dit smalling a retrouver un semblant de niveau , le troisieme buts ma fait reflechir a ma connerie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dezingues tes joueurs et les sort à la moindre erreur c’est clair que ça va les mettre en confiance... il est pas responsable de tout bien sur mais c’est dingue que presque tout nos joueurs soit meilleur ou ils étaient avant ou en équipe national qu’avec nous....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les tords sont partagés, Mou, les joueurs, Ed et les Glazers.... 

Bien sûr que de nos jours, le foot ça n'est plus que du sport, mais aussi et parfois du business. Et des fois, le business prend le dessus... 

Il n'y a aucune cohérence dans nos recrutements. Depuis 5-6 ans, on a acheté que des brêles. C'est sûr, on vend des m3 de maillots, mais sur le terrain, ça ne donne pas grand chose : pas de cohésion, de solidarité, de leader, de tôliers qui gueulent et qui se font entendre et respecter. Aucune âme et plus aucune trace du fighting spirit qui animait cette équipe sous SAF.

On peut bien critiquer nos voisins et ennemis jurés de Liverpool, mais c'est quand même autre chose à voir.... Même si ça prend des buts, ça en met un paquet de plus.... Et ça gagne. 

Je pense que nous allons au devant d'une énième et nouvelle période de reconstruction. Ça va prendre du temps. Je partage vos avis sur le fait que ce n'est pas que la faute du Mou, mais quand même.... Il faut dégraisser notre effectif de ces joueurs qui n'apporte pas grand chose ou rien, mais qui coûtent tellement cher qu'on doit les faire jouer (Sanchez) et recruter des joueurs un poil plus techniques (Lukaku, Fellaini). Hier soir sur la bourde de la défense de Tottenham, Lukaku a manqué sa cible, comme d'hab.... Salah, Mané, le Kun, Jésus, Hazard, Kane, eux, l'aurait certainement mis au fond. 

En plus du collectif, le niveau technique de nos joueurs est soit mauvais, soit inconstant... Alors comment remonter des balles et les mettre au fond ?

Centres et tête de Fellaini ou Lukaku ?

Le club mérite mieux que cela.

Et nous aussi.... 

Vivent pas dimanche et Burnley.... 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre taper sur Lukaku alors que depuis des années c’est sûrement le gars qui rate le moins de grosses actions dans tout les noms cités c’est chaud 

Ouais, peut-être, mais en attendant il n'a pas le niveau technique, la mobilité et la rapidité de certains top buteurs. Et pour moi, pour gagner des matchs faut aussi un top buteur dans l'équipe.... 

Mais j'accepte ton carton jaune.... 

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Si jamais l’an passé les grosses chances ratés c’est :

Salah : 23

Kane : 18

Aguero: 13

Jesus: 13

Mane: 12

Lukaku: 11

 

La seule différence c’est que eux jouent dans des équipes joueuse et ont plus d’occasions ...

Effectivement, mais quand Salah et Kane En loupent 20, ils en plantent 40.....

Mais je te rassure, c'est un des derniers que je vendrais...... Vu notre effectif. 

Je trouve néanmoins qu'il n'est pas assez technique, ne passe que trop rarement un dribble et qu'un autre attaquant pourrait nous procurer plus d'occasions. 

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu. Je dis pas que c’est le meilleur au monde hein mais dans le style de « jeu » de Mourinho il fait ce qu’il peut. Avec la Belgique il est très bon et est déjà le meilleur marqueur de l’histoire. La souvent il est seul dos au but contre 2-3 joueurs. On joue tellement bas qu’il est seul souvent contre les 2 DC et sans espace vu qu’on est tellement lent qu’on a jamais une contre-attaque 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

en 2009 on aussi eu le match contre Aston villa a OT on est mené 0-2 et Macheda met le 3e 

on avait Evans en dc ce jour là 

On avait surtout un douzième homme. L'effet de de SAF sur ses joueurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

On avait surtout un douzième homme. L'effet de de SAF sur ses joueurs.

J ai mis Evans car comme Smalling il étais décrié comme défenseur central ( mais moi je l aurais jamais vendu )

un douzième homme qui avait aussi un séche cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...