Aller au contenu

[MVP] Manchester United - Leicester


Rooney_24

[MVP] Manchester United - Leicester  

29 membres ont voté

  1. 1. [MVP] Manchester United - Leicester

    • David De Gea
    • Matteo Darmian
      0
    • Eric Bailly
    • Victor Lindelöf
      0
    • Luke Shaw
    • Andreas Pereira
    • Fred
    • Paul Pogba
    • Juan Mata
      0
    • Alexis Sánchez
      0
    • Marcus Rashford
      0
    • Romelu Lukaku
      0
    • Scott McTominay
      0
    • Marouane Fellaini
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/19/18 à 15:00

Messages recommandés

Homme du match Manchester United - Leicester.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Pogba.

Je ne suis pas fan de lui, loin de là mais il faut reconnaître qu'il a été très bon sur ce match, surtout quand on sait qu'il n'a que 4 jours d'entraînement dans les jambes.

Il joue simple, vers l'avant, ne joue pas au sauveur, ne force pas ses frappes, place ses coéquipiers.

Espérons qu'il continue sur cette lancée cette saison

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs joueurs qui m'ont bien plu, mais Bailly a réussi plusieurs interventions IMPRESSIONNANTE. Pourvu qu'il ne se blesse plus.

Franchement, c'était lui le défenseur le plus impressionnant. Si Magouailleur de Leicester vaut 70 M€, alors Bailly en vaut 150 !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi Pogba parce qu'il a fait un vrai match de patron, et c'est ce que j'attends de lui à TOUS les matchs maintenant.

Mais De Gea, Bailly, Shaw, Pereira et Fred ont aussi fait une bonne performance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba

rumeur de départ , rumeur de conflit avec le coach 

il est revenu a Manchester avec un nouveau statut après la victoire des Bleus en Russie mais aussi ce qu'il a montré là bas c est tout ce que l on attend de lui 

vu les circonstances de ce match ( il vient de rentrer de vacances et pas avec 10 kilos en trop donc on peut reconnaitre son professionnalisme ) il a fait un très bon  match dans son rôle sur le terrain et dans son rôle de capitaine ! KEEP GOING PAUL 

Pour les autres Bailly et Shaw en défense on été les plus en vue ! Pereira et Fred on bien bossé dans l ombre de Paul ! nos 3 joueurs de devant m on le plus déçu , il y a eu beaucoup de déchets et de mauvais choix 

Petit mot sur DDG , il avait laissé son talent accroché au vestiaire a Manchester cet été , il l a bien récupéré en revenant et il a même fait une sortie sur un corner  ( pour sa défense et celle l Espagne on commence pas une coupe du monde en virant son sélectionneur ) 

Y a encore du boulot mais bravo a tout les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a libéré et plus en évidence ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...