Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2


Messages recommandés

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

ca dépend , la L1 ne sera pas diffusé ( pour le moment en France y a rien d'officiel Lol ) 

c'est officiel ? un sacré challenge pour lui , mais si il réussi , là c'est sur qu'il aura vraiment plus de courtisan 

il va retrouvé un club , un public méditerranéen , ca peut être sympa a regardé l'OM au Vélodrome l'an prochain 

Pas tout à fait il me semble !

Oui la L1 est vraiment dans la m**** au niveau fric et diffuseur... c´est hallucinant cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Senua_United a dit :

Pas tout à fait il me semble !

Oui la L1 est vraiment dans la m**** au niveau fric et diffuseur... c´est hallucinant cette situation !

l'appât du gain de certains 

même si canal+ n'est pas tout blanc , la façon dont ils les ont dégagé pour Médiapro et ensuite comment ils les ont arnaqués , ils ont raison de laissé la ligue dans la m......

Les clubs aussi on mal gérés en vivant a crédit en espérant les différents jack pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, il y a peut être de bonnes affaires à faire en ligue 1, à prix cassé à cause de ventes forcées et dans un timing défavorable (selon les clubs, les droits de TV ça irait de 40 à 80 % du budget... ça va faire très mal, sauf peut être au PSG qui a largement les moyens).

Je ne suis plus vraiment la L1, mais vu la qualité de la formation française je suis sûr qu'il y a des joueurs intéressants pour nous vu le "niveau" de nos joueurs (Eriksen, McTo, Casimero), même en tenant compte du gap d'intensité entre la ligue 1 et la PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Du coup, il y a peut être de bonnes affaires à faire en ligue 1, à prix cassé à cause de ventes forcées et dans un timing défavorable (selon les clubs, les droits de TV ça irait de 40 à 80 % du budget... ça va faire très mal, sauf peut être au PSG qui a largement les moyens).

Je ne suis plus vraiment la L1, mais vu la qualité de la formation française je suis sûr qu'il y a des joueurs intéressants pour nous vu le "niveau" de nos joueurs (Eriksen, McTo, Casimero), même en tenant compte du gap d'intensité entre la ligue 1 et la PL.

rien n'est insurmontable si le joueur est motivé par le foot , par contre si on va cherché des joueurs à 3Mbrut/an et qu'on leurs offres 15m certains risque de vrillés ! 

Tout le monde rêve de PL mais faut s'en donné les moyens sur le terrain et en dehors 

Sur Twitter certains supporters aimerais Doué de Rennes 

Moi j'avais pensé a la charnière lensoise Medina Danso , 30-40 pour les 2 , pas sur que Lens refuse , vu ce qui se passe 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...