Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

ca dépend , la L1 ne sera pas diffusé ( pour le moment en France y a rien d'officiel Lol ) 

c'est officiel ? un sacré challenge pour lui , mais si il réussi , là c'est sur qu'il aura vraiment plus de courtisan 

il va retrouvé un club , un public méditerranéen , ca peut être sympa a regardé l'OM au Vélodrome l'an prochain 

Pas tout à fait il me semble !

Oui la L1 est vraiment dans la m**** au niveau fric et diffuseur... c´est hallucinant cette situation !

il y a 47 minutes, Senua_United a dit :

Pas tout à fait il me semble !

Oui la L1 est vraiment dans la m**** au niveau fric et diffuseur... c´est hallucinant cette situation !

l'appât du gain de certains 

même si canal+ n'est pas tout blanc , la façon dont ils les ont dégagé pour Médiapro et ensuite comment ils les ont arnaqués , ils ont raison de laissé la ligue dans la m......

Les clubs aussi on mal gérés en vivant a crédit en espérant les différents jack pot 

Du coup, il y a peut être de bonnes affaires à faire en ligue 1, à prix cassé à cause de ventes forcées et dans un timing défavorable (selon les clubs, les droits de TV ça irait de 40 à 80 % du budget... ça va faire très mal, sauf peut être au PSG qui a largement les moyens).

Je ne suis plus vraiment la L1, mais vu la qualité de la formation française je suis sûr qu'il y a des joueurs intéressants pour nous vu le "niveau" de nos joueurs (Eriksen, McTo, Casimero), même en tenant compte du gap d'intensité entre la ligue 1 et la PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Du coup, il y a peut être de bonnes affaires à faire en ligue 1, à prix cassé à cause de ventes forcées et dans un timing défavorable (selon les clubs, les droits de TV ça irait de 40 à 80 % du budget... ça va faire très mal, sauf peut être au PSG qui a largement les moyens).

Je ne suis plus vraiment la L1, mais vu la qualité de la formation française je suis sûr qu'il y a des joueurs intéressants pour nous vu le "niveau" de nos joueurs (Eriksen, McTo, Casimero), même en tenant compte du gap d'intensité entre la ligue 1 et la PL.

rien n'est insurmontable si le joueur est motivé par le foot , par contre si on va cherché des joueurs à 3Mbrut/an et qu'on leurs offres 15m certains risque de vrillés ! 

Tout le monde rêve de PL mais faut s'en donné les moyens sur le terrain et en dehors 

Sur Twitter certains supporters aimerais Doué de Rennes 

Moi j'avais pensé a la charnière lensoise Medina Danso , 30-40 pour les 2 , pas sur que Lens refuse , vu ce qui se passe 

• J'aime 2

• 1 mois après...

Non mais c´est quoi ce mercato de zinzin Marseille ... d´ou ils sortent cet argent ? 

Bon au delà de ça, les cibles sont folles c´est incroyable. Hier soir encore ça parlait de Nketiah, et ce matin tu te lèves tu vois Hojberg. J´espère que la sauce va prendre, ils pourraient faire très très mal l´année prochaine !

Il y a 9 heures, Senua_United a dit :

Non mais c´est quoi ce mercato de zinzin Marseille ... d´ou ils sortent cet argent ? 

Bon au delà de ça, les cibles sont folles c´est incroyable. Hier soir encore ça parlait de Nketiah, et ce matin tu te lèves tu vois Hojberg. J´espère que la sauce va prendre, ils pourraient faire très très mal l´année prochaine !

Dire qu'il n'y a pas si longtemps c'est nous qui étions sur Hojberg...

• J'aime 1
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

• 4 semaines après...
il y a 3 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Toulouse : le mercato de toutes les peurs - Football - MAXIFOOT

Qu'en penses-tu @Yaninis ?

J'aimerais beaucoup avoir ton avis

(Je suis un algérien fan du TFC depuis l'époque Gérald Passi et le triplé face à Dassaev)

Cordialement

Comolli me gonfle et j'ai peur de red bird . 

On fait que vendre et on essaye de remplacer les titulaires par encores des paris . 

On vend toute l'équipe a chaque mercato et après on parle d'Europe et de s'installer dans la première partie de tableau . 

J'ai adoré la reprise du club , les deux années en ligue 2, la première année en ligue 1 . 

Depuis comolli a enchainé les mensonges , vire Montanier a cause de sa femme et embauche Novell que je trouve nul a ch***.  

Bref pour moi ça va mal finir et comoli assumera pas et ira au Milan AC , le vrai investissement de red bird .

Bah perso je suis dépité d’apprendre le départ de Hein pour Metz alors qu’il sort d’une très belle saison en ligue 2 avec l’AJA pour finir champions.

Je comprends pas le projet ? Peur de ne pas assurer en ligue 1 ?

J’espère qu’il a rapporté un bon billet et qu’il sera remplacé rapidement, le championnat commence ce week-end 😔

• Merci ! 1

La situation de la L1 est quand même très problématique depuis le problème DAZN. Déjà, devoir payer 45€/mois pour voir l'intégralité de la L1 (15 bein, 30 DAZN), c'est beaucoup trop quand on connaît les prix pratiqués par Amazon l'an passé (perso je m'en fous, je suis sur IPTV).

Mais les droits TV ont drastiquement baissés. Je suis supporter du MHSC, d'habitude on mange notre pain noir, on recrute des mecs libres, ou bien des prêts, ou des mecs vraiment pas chers en Belgique, en Suisse. Cette année, on n'a pas fait UNE recrue. Pas une ! Tout simplement car les seuls salaires de la structure MHSC (encadrants, joueurs etc), est de 60M€ à la saison, et que les 30M€ de droits TV de l'an passé les couvraient en parti (et permettait au club de ne pas être déficitaire). Aujourd'hui, le MHSC va toucher 6M€ de droit TV, c'est ridicule !

Quand je vois que la L1 commençait enfin à bien vendre ses talents, à de bons prix leurs permettant d'être dans de bonnes positions financières... Quand je vois Theate, du Stade Rennais, vendu 15M€ alors qu'il était acheté il y a 2 ans pour 19...

Les deux seuls clubs pouvant faire des choses, sont l'OM (va savoir d'où ils sortent le pognon eux...) et le PSG (l'achat de Doué, on va pas se mentir, c'est pour se mettre bien avec Rennes qui est le meilleur centre de formation de France).

Bref, notre championnat va se mourir petit à petit pour une histoire de diffuseur. Bref.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

La situation de la L1 est quand même très problématique depuis le problème DAZN. Déjà, devoir payer 45€/mois pour voir l'intégralité de la L1 (15 bein, 30 DAZN), c'est beaucoup trop quand on connaît les prix pratiqués par Amazon l'an passé (perso je m'en fous, je suis sur IPTV).

Mais les droits TV ont drastiquement baissés. Je suis supporter du MHSC, d'habitude on mange notre pain noir, on recrute des mecs libres, ou bien des prêts, ou des mecs vraiment pas chers en Belgique, en Suisse. Cette année, on n'a pas fait UNE recrue. Pas une ! Tout simplement car les seuls salaires de la structure MHSC (encadrants, joueurs etc), est de 60M€ à la saison, et que les 30M€ de droits TV de l'an passé les couvraient en parti (et permettait au club de ne pas être déficitaire). Aujourd'hui, le MHSC va toucher 6M€ de droit TV, c'est ridicule !

Quand je vois que la L1 commençait enfin à bien vendre ses talents, à de bons prix leurs permettant d'être dans de bonnes positions financières... Quand je vois Theate, du Stade Rennais, vendu 15M€ alors qu'il était acheté il y a 2 ans pour 19...

Les deux seuls clubs pouvant faire des choses, sont l'OM (va savoir d'où ils sortent le pognon eux...) et le PSG (l'achat de Doué, on va pas se mentir, c'est pour se mettre bien avec Rennes qui est le meilleur centre de formation de France).

Bref, notre championnat va se mourir petit à petit pour une histoire de diffuseur. Bref.

Tu paye combien liptv et si tu a un lien en privé je prends . 

Et oui j'aurai pris un abonnement classique si les diffuseurs n'avaient pas fragmenté tout le catalogue du football . 

Je suis sur que un 30 euros par mois pour toute les ligues européennes, beaucoup plus de monde prendraient un abonnement legal . 

Je vois pas dans quel monde DAZN va trouver son public.

Ca devient n’importe quoi des prix pareils juste pour la Ligue 1. Ils sont complètement hors sol.

Depuis qu’ils ont voulu niquer Canal avec l’affaire Mediapro, c’est la dégringolade.

Tu m’étonnes que tout le monde se fout sur l’IPTV !

• J'aime 1

Ricqo.png

Le seul truc " chiant ", c'est qu'hier on était tous devant MU. J'ai voulu regarder un résumé du PSG, impossible. Dazn n'a pas de chaîne YouTube où ils font ça. Donc si tu regardes pas sur Dazn, c'est mort.

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Le seul truc " chiant ", c'est qu'hier on était tous devant MU. J'ai voulu regarder un résumé du PSG, impossible. Dazn n'a pas de chaîne YouTube où ils font ça. Donc si tu regardes pas sur Dazn, c'est mort.

Attend , ca veut dire pas de resumé pour toute la saison ?

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Attend , ca veut dire pas de resumé pour toute la saison ?

Au lendemain du match j'ai toujours rien sur Youtube. Donc j'imagine que ce sera comme ça toute la saison...

Je regardais goldbridge de United stand commenter arsenal et parler du cas Greenwood a en ligue 1 . 

J'adore goldbridge mais dire que Greenwood va survoler la ligue 1 car la moitié des équipes sont nul a ch***... 

C'est quand même de mauvaise foix car je penses pas que les équipes de la deuxième partie de tableau des autres ligues autres (hors PL)  soient des foudres de guerres . 

Blessure très grave a la tête de notre ancient jeune Angel Gomes . Jeu arrêté , joueur exclue pour faute grave . 

Secours sur place 

Il serait conscient en partant avec les secours . 

Il aurait été inconscient pendant  plus de 20 minutes .

Modifié par Yaninis
  • Triste 3

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

J'ai vu ça. Envie de crever.

Et il est aussi impliqué sur tous les buts marseillais, il provoque le penalty que wahi transforme.

Best Italian player

C'est certainement prématuré, mais j'ai le sentiment que l'OM pourrait faire qqc cette saison. Ils sont allé chercher un coach compétent et lui ont donné pas mal de moyens. Je trouve le recrutement de l'OM vraiment bon, et pendant ce temps là Paris on a remplacé ni Mbappé ni Ramos.

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est certainement prématuré, mais j'ai le sentiment que l'OM pourrait faire qqc cette saison. Ils sont allé chercher un coach compétent et lui ont donné pas mal de moyens. Je trouve le recrutement de l'OM vraiment bon, et pendant ce temps là Paris on a remplacé ni Mbappé ni Ramos.

Un petit Sancho ?🙄

• Haha 1