Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2


Messages recommandés

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Et alors? c'est ça Marseille. La passion. La ville vibre pour ce club. Mais en France on ne comprends pas ce concept. 

Je suis sudiste (pour Montpellier) et je comprends la ferveur autour de l'OM. Mais pour autant, voir autant de débordements pour une victoire sur un PSG amoindri, je comprends pas.

Quoi qu'il arrive ils vont finir 20pts derrière. Que tu sois content de la victoire, ok. De là à prendre une telle ampleur (surtout vu les échauffourées de fin de match), c'est juste too much. On dirait limite les gars viennent de remporter le match 38 du championnat décisif vs le PSG pour être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débordements? Ce sont les joueurs du PSG et Neymar en tête qui foutent la m****. Il n'y en a pas eu dans la célébration de la victoire à Marseille. Et puis bon, un vrai classico ça fait du bien. Avouez que si on fait la même à un City ou Liverpool après 9 ans de défaite contre eux cela serait aussi jouissif. 

Et ils le savent (je le sais aussi puisque je supporte l'OM) que l'on finira 20 pts derrière mais il faut comprendre que ça fait 9 ans que l'on se prend branlée sur branlée depuis que le PSG est en version qatar. Alors pour une fois qu'on les bats et qu'ils ragent et n'acceptent pas la défaite et bien oui c'est super ! Il n'y en a que pour Paris en France alors on retrouve un peu de fierté. Ça peut paraître excessif mais Marseille c'est la démesure. Incroyable quand tout va bien mais qui peut très mal finir quand ça va mal. 

PSG amoindri? Il manque Mbappé d'accord. Mais c'est vite oublier que le covid a aussi touché plein de joueurs de l'OM. Que la préparation a été tronquée également. 

Enfin voilà. Supporter Marseille c'est unique. Ce club est unique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce que j'ai vu, cela vient des joueurs du PSG en effet... Quand on voit Kurzawa donner un coup de pied à Amavi (qui se défend), Neymar qui se la joue pleureuse car il a pas réussi à marquer ou Di Mariol qui joue au Lama... Franchement, petit PSG qui prend les autres club de haut et surtout Marseille (surtout pcq Classico)... Je suis très content de cette victoire de Marseille... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur des deux clubs donc bon ça m'indiffère un peu .

Dans les deux camps une partie des supporters sont complètement attardés.

Je précise une partie car je sais très bien que une majorité sont très bien .

Mais je sais pas , les deux clubs on une belle histoire mais j'ai l'impression  d'avoir des gamins sur le terrain.

Une vrai coure de récré,  digne du Real Barca des années 2010 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Believe a dit :

Hâte de voir ce que va faire le FC METZ cette saison, le club a pas mal investit (record de 6 millions sur une recrue, comme quoi il y a vraiment 2 foot), le stade rénové, le centre d'entrainement. Mais avec Monaco, Lille, Paris et Marseille dans les 7 premiers matchs, on doit sûrement avoir le pire calendrier de notre histoire. J'ai peur des conséquences des défaites sur ces matchs, malgré le fait d'enchaîner ensuite avec des équipes plus à notre niveau.

Est-ce qu'Antonetti va reprendre la fonction d'entraîneur au sein du club ?

Je pense que cela peut conditionner beaucoup de choses sur leur saison, il a tellement de qualités de meneur d'hommes que cela peut apporter énormément à une équipe qui joue avec ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La ligue 1 peut trembler. MediaPro, le diffuseur, semble avoir des soucis.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs bien gérés et qui ont et prudents cet été sur le marché des transferts peuvent s'en féliciter. Le jackpot annoncé sur les droits TV semble compromis.

Je sens que dans certains clubs tous les joueurs seront sur le marché, et le rapport de force sera défavorable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les difficultés du diffuseur, ça sent mauvais pour les clubs de L1

https://www.football365.fr/mediapro-clubs-deja-bord-de-faillite-9909674.html

C'est un avertissement aussi pour les ligues plus riches comme la PL.

L'argent promis, n'arrivera pas forcément.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de Jean-Miche Aulas qui souhaiterait l'émergence "d'un Deezer ou d'un Spotify du foot".

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avenir-des-droits-tv-il-faut-un-spotify-ou-un-deezer-du-foot-pense-jean-michel-aulas/1183480

100 % d'accord avec lui. C'est trop cher, et aussi un peu trop compliqué actuellement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dommage, cette saison où il faisait du bon boulot pour aider l'OL et le LOSC... 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Senua_United a dit :

Visiblement ça sera Pochettino ! 

C'est clairement le favori, effectivement.

Ça lui permet de passer un cap dans sa carrière, il est en progression constante quant au standing des équipes entraînées.

Je n'aime pas le PSG mais j'aime bien Pochettino qui fait plutôt bien jouer ses équipes et qui est un gentleman dans la communication, ce qui se fait rare. Il me fait d'ailleurs penser à Ancelotti sur ce point.

Ça me ferait tout de même un peu ch*** de le voir là-bas mais pour sa carrière c'est logique.

Je pense que ça va se décanter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vois bien Jérôme Rothen. C'est un ancien du club, il aime parler dans les médias, et quand il commente sur RMC Sports on se dit que vu tous les conseils qu'il prodigue aux différents coachs il doit sûrement être très compétent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.football365.fr/nouvelle-bombe-ligue-1-canal-veut-rendre-matches-9945145.html

ça de vient super inquiétant pour la Ligue 1 et la Ligue 2... y' a du dépôt de bilan dans l'air pour pas mal de clubs.

Si les ressources baissent sur une longue durée, c'est tout le foot professionnel français qu'il va falloir restructurer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est quoi ce délire à l'OM avec des "supporters" qui attaquent le centre d'entraînement ?

Autant je comprenais l'humour potache des nantais à l'arrivée de Domenech (diffusion de musique de cirque) à cause de la gestion Kita, autant là... ça n'a plus rien à voir avec du foot !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 31/01/2021 à 10:41, Robin Masters a dit :

C'est quoi ce délire à l'OM avec des "supporters" qui attaquent le centre d'entraînement ?

Autant je comprenais l'humour potache des nantais à l'arrivée de Domenech (diffusion de musique de cirque) à cause de la gestion Kita, autant là... ça n'a plus rien à voir avec du foot !

Un peu après la guerre mais Eyraud a poussé le bouchon beaucoup trop loin en critiquant le passé de l'OM et les Marseillais. Il n'a pas du tout compris le club et la ville et ce qui fait qu'il est à part. Il s'est mis tous les supporters (des politiques, stars ou abonnés des virages à dos) et ça c'est très fort. 

Et pas aidé par une situation sportive décevante alors que l'ennemi parisien est sur une autre planète. 

il y a 10 minutes, manred2b a dit :

Pour mon plus grand plaisir le Sporting  club de Bastia remonte en L2 ! 😄

Je n'ai pas hâte de revoir leurs supporters par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Je n'ai pas hâte de revoir leurs supporters par contre. 

Je l’attendais celle la 🙂

Des cons, il y en a partout, la preuve avec les marseillais et autres gentils..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...