Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

Pourquoi ça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il t'adore je crois :D:D

:D pas mal

 

 

je sais pas, je le trouve pas bon tactiquement. je trouve qu'il sert à rien, même si je l'avoue, c'est abusif de dire ça vu que malheureusement pour moi je ne vis pas la vie du club de l'intérieur. à chaque fois que ça a été à lui de faire des choix, ils étaient mauvais. je trouve qu'il conseille mal Fergie, et je suis inquiet si c'est lui le successeur de Fergie au vu de sa catastrophique expérience madrilène.

en gros je trouve qu'il sert à rien, il fait tâche.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'experience au Réal madrid n'a pas été bonne pour Queiroz, depuis qu'il a entrainé le Réal,il sont en crise :bj: .

mais bon peut être qu'il est meilleur en temp que deuxième entraineur, moi perso je trouve que sa marche bien Fergusson-Queiroz. :united:

Mais bon il a encore beaucoup à prouvé c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aime ou on l'aime pas, n'empêche que s'il est encore là après toutes ces années c'est qu'il doit être "the special one" dont Sir Alex a besoin. Je sais pas comment on peut dire qu'il conseille mal Fergie... Et erizcantonais je vois pas de quels choix catastrophiques tu veux parler non plus :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi Rcristiano23 car pour moi le Real a son époque était déja mal en point et je trouve qu'au real il s'en était pas trop mal sorti,le real avec lui faut l'oublié car ce club imposait des choix au entraineur surtout sur les "galactiques",pour moi Carlos Queiros est un entraineur formidable et qui voit lorsqu'un jeune a un gros potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je rigole, mais tu dis qu'il a fait pleins de mauvaix choix et tu nous sors juste un petit exemple, si c'est que ça que tu as à lui reporcher duant les 5 années passées je trouve que c'est pas grand chose. De plus je ne sais pas comme tu peux dire qu'il ne sert a rien puisque c'est un travailleur de l'ombre et on ne sais pas se qu'il propose à Fergi et les conseils qu'il lui donne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas forcément tactiquement le meilleur du monde mais il tente des trucs. A MU, il a voulu tenter le 4-3-3, ça a foiré. Au Real, il avait fait du bon boulot jusqu'à l'élimination par Monaco en LdC (c'est là que c'est devenu catastrophique). C'est peut-être pas une perle à ce niveau-là mais je pense quand même qu'au niveau du groupe, il a son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Carlos queiroz ne sait pas que trouver des joueurs, ferguson est déja excellent pour ça lol

 

C'est surtout l'homme qui choisi les tactiques en général et comment il faut jouer, c'est l'homme de fer de manchester, voila aussi pourquoi si il y a une succession a ferguson il serait un candidat tout a fait remarquable, il est tres proche des joueurs c'est donc un élément clé

 

C'est un assistant manager de grand talent, un entraineur en devenir, Ferguson a su choisir

 

Je tiens donc a rendre hommage a cet homme de l'ombre, tout comme d'autres membres du staff qui sont importants dans la vie de manchester United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Queiroz en salive déjà

 

 

 

Carlos Queiroz le coach adjoint d'Alex Ferguson s'est exprimé sur le site officiel du club mancunien à propos des nouvelles recrues Anderson et Nani.

 

Le technicien portugais rêve déjà des ravages que pourrat faire une attaque composée de Rooney-Ronaldo-Anderson et Nani. Avec ses recrues, Manchester Utd s'est constitué un quatuor offensif pour les dix prochaines années : "C'est fou d'imaginer une ligne d'attaque avec Rooney, Ronaldo, Anderson et Nani, ce sont des joueurs dotés d'une créativité énorme. C'est très attractif d'avoir la chance de pouvoir développer leurs capacités. J'ai souvent travaillé avec des jeunes et leurs potentiels sont impressionnants." a t-il déclaré sur le site du club mancunien.

footanglais.com

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Man Utd : Queiroz en salive déjà

Carlos Queiroz le coach adjoint d'Alex Ferguson s'est exprimé sur le site officiel du club mancunien à propos des nouvelles recrues Anderson et Nani.

 

Le technicien portugais rêve déjà des ravages que pourrat faire une attaque composée de Rooney-Ronaldo-Anderson et Nani. Avec ses recrues, Manchester Utd s'est constitué un quatuor offensif pour les dix prochaines années : "C'est fou d'imaginer une ligne d'attaque avec Rooney, Ronaldo, Anderson et Nani, ce sont des joueurs dotés d'une créativité énorme. C'est très attractif d'avoir la chance de pouvoir développer leurs capacités. J'ai souvent travaillé avec des jeunes et leurs potentiels sont impressionnants." a t-il déclaré sur le site du club mancunien.

footanglais.com

 

 

il l'a raison c'est vrai que c'est hallucinant !!!!!! :blink::blink::D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...