Aller au contenu

Yeovil Town 0-4 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

1516572036-1.jpg

 

Pas de Premier League cette semaine mais un match de FA Cup qui verra nos joueurs se déplacés sur la pelouse du Huish Park de Yeovil Town ! 

Le modeste club de 4ème division anglaise reçoit donc l'ogre mancunien dans son enceinte de 9565 places, dépaysement garanti pour nos stars ! Tous les fans de MU attendent avec impatience de voir la nouvelle recrue Alexis Sanchez, le chilien s'est officiellement engagé ce lundi après un échange avec l'arménien Mkhitaryan, parti à Arsenal. 

 

Au tour précédent, Yeovil a éliminé Bradford City (D3) sur le score de 2-0. 

 

Match à suivre ce vendredi soir à partir de 20h55 heure française !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de ce match pour plusieurs raisons. Bien entendu pour voir à l'oeuvre notre nouvelles recrue, mais aussi pour revoir d'autres joueurs qu'on a plus vu depuis un moment et qu'ils se montrent.

Ca serait bien une équipe de "remplaçant" pour eux et pour faire souffler les joueurs trop utilisés (Matic et Lukaku par exemple).

Genre :  Romero /  Tuanzebe (même si ça serait plutôt Darmian) Lindelöf Rojo Shaw / Herrerra Fellaini Blind / McTominay  Rashford  Sanchez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

Je me réjouis de ce match pour plusieurs raisons. Bien entendu pour voir à l'oeuvre notre nouvelles recrue, mais aussi pour revoir d'autres joueurs qu'on a plus vu depuis un moment et qu'ils se montrent.

Ca serait bien une équipe de "remplaçant" pour eux et pour faire souffler les joueurs trop utilisés (Matic et Lukaku par exemple).

Genre :  Romero /  Tuanzebe (même si ça serait plutôt Darmian) Lindelöf Rojo Shaw / Herrerra Fellaini Blind / McTominay  Rashford  Sanchez 

J'aimerais bien voir Gomes moi, la seule fois ou je pense l'avoir vu c'était lorsqu'il avait remplacé Rooney, comme un symbole.
Et puis Sanchez aligné à droite avec Valencia pour commencer à créer des liens, tout de suite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

J'aimerais bien voir Gomes moi, la seule fois ou je pense l'avoir vu c'était lorsqu'il avait remplacé Rooney, comme un symbole.
Et puis Sanchez aligné à droite avec Valencia pour commencer à créer des liens, tout de suite.

Je suis quasi certain que Mourinho va faire tourner et faire respirer Valencia. S'il ne fait pas jouer ceux qui jouent moins contre une D4, on ne risque de jamais les voir ^_^ En plus j'ai vu une photo, le terrain ne semble vraiment pas de super qualité à Yeovil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sandokan a dit :

Romero

Tuanzebe - Lindelof - Jones - Shaw

Ander

McTominay - Pogba

Sanchez - Rashford - Lingard

Ce serait pas mal non ? Qui approuve ? :P 

Yep, pas mal, petite entrée de CBJ en deuxième période et pourquoi pas du petit Traoré ou un autre jeune qui a récemment signé pro selon le score !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JerM0722 a dit :

Ou tu as vu Ça?

 

Il a déclaré dans son interview que tu peux lire sur le site officiel qu'il aime jouer à gauche et au milieu, sans dire qu'il aimait jouer à droite. De plus, il a toujours joué à gauche, et il a une technique qui nécessite d'évoluer sur son mauvais pied. Et il a désormais le statut de star, de meilleur attaquant de l'équipe, pourquoi Mourinho placerait son meilleur élément offensif à un poste qu'il n'aime pas?

Tout ça réunis, je ne vois vraiment pas José le mettre à droite. Ou alors peut être dans un 433 avec beaucoup de libertés, mais nous jouerons la plupart du temps en 4231 et je pense qu'il sera meneur de jeu. Mourinho adore les deuxième attaquant rapide capable de mener une contre attaque à toute allure, et capable de faire un pressing tout terrain, tout ce dans quoi excelle Sanchez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 09:59, sylvain62100 a dit :

Bonjour apparamment sur mon programme foot ils m ont le match a 22h sur bein sport 2  donc avec 1h de décalage est ce vraiment  ca ? 

D'après le site footao, le match sera bien diffusé à 22h, ça me les brise, j'ai soirée lol

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau n°7 sera bien de la partie ! 

_20180125_143207.JPG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il vas faire tourner et que Sanchez ne jouera pas . Petit terrain , en face une equipe qui vas s'engager au delà du raisonnable sa me parais bien risquer de le lancer dans ce traquenard alors qu'il n'a pas jouer depuis quasi 2semaines ! Si il ne rentre que 20min sa me vas perso je veux pas qu'il aille se faire taquiner ses chevilles sur un matches comme sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gribbin a dit :

C'est sur que Sanchez jouera, et qu'il commencera titulaire même. Mourinho y perd pas de temps, et sera la même chose contre les Spurs. 

ça serait une bonne chose d'ailleurs car il doit prendre rapidement des automatismes avec l'équipe, l'entrainement c'est bien mais il y a rien de mieux que le match officiel pour accéléré l'apprentissage ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi-temps ou 60 minutes suffiront.

Histoire de le mettre en jambe avant le prochain match de PL.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans manquer de respect a l adversaire notre équipe C devrait les battre mais attention l ambiance et le terrain leurs seront plus familiers qu'a nous

Romero

Darmian Lindelof Rojo B Jackson

Herrera Blind

Lingard Mata Sanchez

Rashford

comme 11 de départ ca devrait le faire face a une D4 anglaise mais attention au syndrome MILTON KEYNES club qui nous avait sorti en Cup ou League cup il y a pas si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai chercher une photo de Sanchez à l'entraînement impossible à trouver je pense que cest deux dernières semaine il a dû s'entraîner deux fois maximum ...est ce que sa vaut le coup de l'aligner d'entrer ? J'ai des doutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Perso j'ai chercher une photo de Sanchez à l'entraînement impossible à trouver je pense que cest deux dernières semaine il a dû s'entraîner deux fois maximum ...est ce que sa vaut le coup de l'aligner d'entrer ? J'ai des doutes 

Y a quasi aucune photo de l'entraînement présentés par les pages off, même des autres joueurs. Y en a une de Pogba et Martial dans une équipe de 5 ou 6, mais rien de plus

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...