Aller au contenu

Yeovil Town 0-4 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

C est un professionnel en pleine saison il est censé pas ce là coulez douce même en période de mercato 

il doit jouer tout le match si il peut ou 1h au pire 1 mi temps 

Claire il n'est pas censé revenir avec une bedaine... :D

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RedLikeDevil a dit :

Martial blessé?

Je crois pas avoir vu ça, je pense simplement que Mourinho fait logiquement tournée l'équipe. 

Bonne compo, bien pour Romero Shaw Rojo McTominay Sanchez et surtout Carrick de retour !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum toujours présent tu vas bientôt devenir fan de united ;)je suis pret à t'offrir ton maillot alexis 7 si tu veux 

Vu la compo je me dis presque qu'on a un banc tres profond j'aime bien voir rashford dans l'axe dommage j'ai pas moyen de voir le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on ne va surement pas voir Gomes aujourd'hui. Il sur le banc et ne semble pas prêt de rentrer. Au lieu de ça José fait rentrer Lukaku et Lingard. Pour le coup je comprends pas. 

 

edit : Gomes vient de partir à l'échauffement !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Yeovil Town 0-4 Manchester United

Très bonne première pour Sanchez. Qq ballons perdus en début de matchs que je mettrai sur le compte de l’envie de trop bien réussir ses débuts, mais sinon sacré match ! Il a été très altruiste, son coup d’oeil va nous rendre service. Rien que ce soir il aurait pu finir sur 3-4 assists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match agréable à suivre. On a bien géré globalement, et 4-0 était le minimum syndical finalement.

Bonne première pour Sanchez qui effectivement a manqué pas mal de passes. Il veut parfois aller trop vite, mai c’est aussi la base de son jeu. J’aime beaucoup l’activité de Scott McTominay. Il n’y a pas spécialement de joueur qui m’ont déçu à part peut-être Rashford qui joue pas bien certains coups parfois. Très content d’avoir vu Gomes qui aurait même pu marquer. 

Un petit mot aussi pour Yeovil Town qui est une équipe plutôt attachante quand même, que ce soit les joueurs, les supporters, le stade etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été très fan des matchs de cup face à des "petites" équipes, car cela donne souvent des matchs ternes, sans réel dynamisme. Pour le coup, j'ai bien aimé ce match malgré une première période un peu difficile, qu'on arrive à se simplifier grâce à un malentendu de la défense adverse. On a bien vu en deuxième période que Yeovil était une équipe proche de la relégation en D4, et on a pas eu besoin de forcer plus que cela. Match positif.

Et puis, quel bonheur d'avoir Alexis dans notre équipe. Il nous sort un bon match avec une passe décisive sur un terrain complétement pourri, et avec une équipe largement remaniée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de Cup tout ce qui a de plus classique, même le score était assez prévisible au final (en étant optimiste bien sûr ^^).

On parle beaucoup des débuts de Sanchez, mais personnellement ce qui m'a surtout fait plaisir ce soir c'est la débauche d'énergie de Rashford et le cassage de reins effectué par Gomes. Le retour de Carrick qui fait un très bon match. Et Lukaku qui marque du droit aussi, dommage que ça n'arrive qu'en Cup. :P

Next step: Tottenham !

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a su éviter le piège d un match de cup contre un adversaire qui joue pas dans la même catégorie

ils ont failli finir la 1ere mi temps a 0-0 , bravo a eux ! on verra au tirage qui on prend pour le prochain tour

Bravo aux joueurs d avoir été sérieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...