Aller au contenu

Manchester United 2-2 Burnley


Rooney_24

Messages recommandés

612492933662451.jpg

 

20ème journée de Premier League avec la réception à Old Trafford de Burnley. Après le match nul contre Leicester samedi soir (2-2), l'équipe n'a pas su totalement se faire pardonner de l'élimination en cup, certains joueurs ont même déçus contre les Foxes. La fatigue commence à se faire ressentir, mais en cette période de fêtes pas de repos pour les joueurs du championnat anglais ! 

 

Match à suivre demain à partir de 16h heure française !

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sandokan a dit :

Ne me dites pas que SFR Sport ne le diffuse pas. S'il vous plaît. Ou alors je n'y comprends plus rien. :')

Penses surtout à ceux qui bossent et qui pourront pas voir le match :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Ne me dites pas que SFR Sport ne le diffuse pas. S'il vous plaît. Ou alors je n'y comprends plus rien. :')

Si sfr le passe ;) regarde sur footao.tv, très bon site pour voir quel match passe sur quelle chaine

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Penses surtout à ceux qui bossent et qui pourront pas voir le match :D 

Heureusement j'ai changé mes horaires pour ce match mais avec un peu de recul j'me demande est-ce que ca en vaut la peine vu notre niveau actuel <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait remettre le même XI de départ que vs Leicester ! 

Certains  joueurs devront se faire pardonner leurs maladresses devant le but 

Victoire très importante pour tout un tas de raison Mais surtout pour le morale avant l enchaînement soutampton - Everton samedi lundi 

si on prend 7 points  sur ces 3 matchs ce sera pas mal vu nos performances récentes ! Moins ce serait une déception 

9 nos joueurs en sont capables si ils y mettent du leurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié... A domicile contre Burnley, si on ne gagne pas avec un minimum de jeu... 

Oui Ok Burnley fait une bonne saison, ils jouent bien face au gros blabla... Mais si on commence à avoir peur de Burnley, on va pas aller bien loin.

J'espère qu'on verra une équipe offensive (du moins sur le papier). Young-Shaw en latéraux pour commencer parce que c'est pas avec Lindelof arrière droit qu'on va se procurer des occasions.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw, il était temps compte tenu de ses récentes performances. Young à droite, je demande à voir ! Par contre Darmian même pas dans le groupe. Grosse grosse attaque sinon. Par contre du mal à voir le positionnement d'Ibra au vu du fait que Mata soit justement titulaire. Je vois vraiment pas comment Lukaku peut jouer à droite si c'est le cas. Peut-être une attaque à deux. 

Par pitié, que Rojo ne passe pas son match à lacher des chandelles dans le ciel d'OT

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un 4-2-2-2 (si je peux m'exprimer ainsi) avec Matic - Pogba dans l'axe, Rashford à gauche, Mata à droite et Lukaku - Ibra devant. À voir selon les situations de jeu. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est passé Martial? malade? blessé? Sinon Darmian est blessé, par contre, deux bourrins dans l'axe, on aurait pu avoir un Lindelof à la place l'argentin qui depuis son retour de blessure n''est pas de tout reproche.. Sinon Tuanzebe en cours de match pour remplacer Young à droite ne me déplairait pas

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit :

Je pense que c'est un 4-2-2-2 (si je peux m'exprimer ainsi) avec Matic - Pogba dans l'axe, Rashford à gauche, Mata à droite et Lukaku - Ibra devant. À voir selon les situations de jeu. 

Ou Ibra-Mata en distributeur pour Lukaku - Rashford 

on verra bien selon le résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir l'association Lukaku / Zlatan. Pour l'instant, on n'a pas vraiment trouvé la bonne formule alors pourquoi pas essayer celle-ci ?

En tous cas, il y a deux latéraux sachant centrer et de la taille dans l'axe. Alors, on pourrait avoir droit à un festival de centres (un peu comme dans certains matches sous David Moyes...).

Ce qui me plaît moins, c'est l'animation sur les côtés avec Mata et Rashford ; deux bons joueurs mais pas vraiment brillants dans ce rôle (si on a vraiment affaire un 4-2-2-2 avec eux deux sur les côtés).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan/Lukaku devant mer*e Mourinho est encore plus à l'ouest que je ne le pensais... :D:suicide:

Bon et puis Martial est punis par Mourinho pour son dernier match, ça ne me surprend pas de la part de José. Enfin bref, on met notre élément le plus talentueux offensivement sur le banc et on titularise une brêle de 36 ans qui revient d'une blessure gravissime. Adieu le beau jeu, mais on est habitué avec José. Allez, vivement le début de la purge. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce but encaissé d'entrée ? Ça se passe comment actuellement ? Jsuis au boulot c'est trop chiant :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est quoi ce but encaissé d'entrée ? Ça se passe comment actuellement ? Jsuis au boulot c'est trop chiant :D

Un but encaissé sur un coup-franc, qui pour moi, est inexistant. Depuis, on domine stérilement, et Burnley n'a strictement rien montré depuis le début. Beaucoup de déchets de notre part.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well... Il va falloir commencer à se poser les bonnes questions. 

 

Effectivement on domine depuis le but. Mais il ne se passe rien devant. Et personnellement j’ai chaud dés qu’ils sont dans notre camp. La preuve une faute, un coup franc = 2-0. 

Si on ne propose rien en attaque c’est peut-être parce qu’on joue à 10. Zlatan est inexistant. Rashford est impuissant. Lukaku n’apporte pas assez dans la construction. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex26 a dit :

Un but encaissé sur un coup-franc, qui pour moi, est inexistant. Depuis, on domine stérilement, et Burnley n'a strictement rien montré depuis le début. Beaucoup de déchets de notre part.

Merci pour ton message c'est cool ;)

 

Édit : un deuxième ???!!! 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est quoi ce but encaissé d'entrée ? Ça se passe comment actuellement ? Jsuis au boulot c'est trop chiant :D

Reste au travail si tu ne veux pas tout péter

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Reste au travail si tu ne veux pas tout péter

Ben vu le score.. Et à la fois ça m'agace de pas voir le pourquoi on perd !! 

Mourinho est sur son banc à faire la gueule ?? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est rashford qui me donne l'impression de pas être du tout dans le coup pour l'instant... rojo je ne peux plus je recommence à le détester comme avant l'ere Mourinho... mais je n'oublie pas ses belles performances d'avant blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...