Rooney_24 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Premier match de la phase retour des groupes de Ligue des Champions ce soir face aux portugais du Benfica. Après la victoire samedi face à Tottenham sur le plus petit des scores grâce à Martial, nous retrouvons la LdC en leader du groupe A avec 9 points, une victoire ce soir nous assurerait la qualification. Benfica de son côté est bon dernier du groupe avec 0 point. Match à suivre ce soir à partir de 20h45 heure française ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 QUALIFICATION CE SOIR pas de chichi pas de bla bla 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Du coup je peux pas le voir, mais assurer la qualif' serait cool ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Pourquoi pas voir (enfin) Martial & Rashford aligné ensemble ... Mourinho a laissé le doute planer en conférence de presse qu'il était possible que les 2 jouent en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 On doit gagner ce match surtout qu'il leur manque leur capitaine et defenseur central Luizao expulsé au match aller ..... On doit plier ça rapidement en développant notre jeu du début de saison .... Benfica va devoir attaquer car ils ont plus le choix , ils doivent l'emporter !!! Donc il nous faut des fusée devant et donc ça serait en effet le bon moment d'essayer la doublette Rashford Martial qui encadre Lukaku .... 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Pas de Martial & Rashford titulaires ensemble, Matic enchaîne (trop ?), Lingard lui bien présent (...) et Mctominay d'entrée ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Quand pogba et Fellaini seront de retour, faut absolument reposer matic. Sinon il va être cramé.. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 J'ai hâte de voir Lingard meneur de jeu et Mata milieu droit. Mourinho est un génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Herrera il est devenu le remplaçant du remplaçant du remplaçant du remplaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Lingard meneur de jeu... Smalling en défense... Darmian... J'ai envie de pleurer mais il faut garder la foi, COME ON UNITED D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Lukaku et Martial ne savent pas tirer les pénos, c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Lingard est généreux il va laisser entrée Rashford le jour de son anniversaire ! Edit : ah bah non il préfère revenir et prendre un jaune, malin ! Modifié le 31 octobre 2017 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 QUELLE FRAPPE!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 hahaha ce gardien a vraiment la poisse face à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, locky12 a dit : hahaha ce gardien a vraiment la poisse face à nous Là oui, mais lors du match aller c'est pas la poisse il a fait une grossière erreur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, locky12 a dit : hahaha ce gardien a vraiment la poisse face à nous Sur le but de Rashford au match aller c'est sa faute, il n'a pas bien apprécié la trajectoire du ballon sur le coup franc..! Edit : OSG plus rapide que moi Modifié le 31 octobre 2017 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Rooney_24 a dit : Sur le but de Rashford au match aller c'est sa faute, il n'a pas bien apprécié la trajectoire du ballon sur le coup franc..! Edit : OSG plus rapide que moi Et pourtant j'écris avec une seule main!!! opéré hier lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Et si notre meilleur joueur n'était pas ce jeune gardien de 18 ans ? Sinon, une première période sans relief, ponctué par de joli éclairs de Toto Martial, qui démontre, une nouvelle fois, ses bonnes dispositions, et ce malgré ce péno raté. Il fait du bien à notre attaque moribonde, entre Lukaku, qui n'y est pas depuis plusieurs matchs (l'enchainement des matchs maybe), et Lingard...ben c'est Lingard quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Très bon McTominay ! C’est plutôt plaisant à regarder pour l’instant, mais on aurait du plier le match avec plus de justesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, FR7 a dit : Très bon McTominay ! C’est plutôt plaisant à regarder pour l’instant, mais on aurait du plier le match avec plus de justesse. Le titi va t'il prendre la place du Mkhikhi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 On a de la chance de revenir au vestiaire sur ce score, tout le monde doit faire beaucoup plus. Enfin "tout le monde" sauf Matic qui peut continuer comme ça lol, lui il carry la team depuis un moment déjà. Martial est injouable aussi, quel plaisir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 14 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Là oui, mais lors du match aller c'est pas la poisse il a fait une grossière erreur. il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit : Sur le but de Rashford au match aller c'est sa faute, il n'a pas bien apprécié la trajectoire du ballon sur le coup franc..! Edit : OSG plus rapide que moi rooo vous en avez pas marre de chipoter , il fait de bon arret, sort un penalty mais sur les deux matchs ils se prend 2 buts assez bidon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Marcus ne tire même pas le penalty qu'il obtient, bien dommage.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 match maîtrisé et assez ennuyeux avec toutefois du mieux offensivement en fin de match, mais avant ça on a une fois de plus démontré à quel point on a du mal à se procurer des occasions dans le jeu, c'est pas folichon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 L'essentiel est là, on est qualifiés pour la suite de la compétition. On marque 2 buts et on n'en encaisse pas, c'était le résultat attendu. Place à la suite ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés