Aller au contenu

CSKA Moscou 1-4 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

610071566756791.jpg

 

2ème journée de Ligue des Champions avec le déplacement de nos hommes sur les terres russes du CSKA Moscou. Après le difficile match de samedi contre Southampton remporté sur le plus petit des scores, le moment est parfait pour aborder ce match face à un adversaire qui nous a posé des difficultés par le passé. On se souviendra notamment de la phase de poules de LdC en 2015 où nous avions fait match nul 1-1 chez eux ou le 3-3 en 2009 à Old Trafford. 

 

En cas de victoire, nous serions seuls premiers du groupe car lors de la première journée, les russes ont battus le Benfica 2-1. 

 

Match à suivre ce mercredi soir à partir de 20h45 heure française.

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un combat du milieu :

         DDG

Valencia - Lindelof - Smalling - Blind

               Carrick        Matic

                            Herrera

Micky         Lukaku        Martial/Rash

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec la compo de Ha Ni , l'avantage de la triplette Carrick Matic Herrera au milieu .... c'est que tu as des joueurs capables de diriger le jeu ... car techniquement bon voir très bon .... et surtout tu as un volume de récupération et de pressing optimum .... Pour moi c'est une bonne base dans un match qui ne sera pas de tout repos ....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la conférence de presse, il n'y a pas de Fellaini, ni de Carrick pour ce match à cause de blessure. Du coup, ça risque bien d'être Matic + Herrera pour le milieu.

Sinon j'espère un bon match en étant le plus possible porté vers l'avant et pas attentiste comme on l'a été lors de nos déplacements en coupe d'europe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même compo que Sandokan  à 1 (et demi) exception près :

De Gea

Young - Bailly - Lindelof - Blind

Herrera - Matic

Rashford - Mata - Martial

Lukaku

Lindelof à la place de Jones (pour pas cramer Jones & impliqué d'avantage Lindelof)

Rashford a droite ca me tente bien, j'ai envie de tester. Pourquoi mettre Rashford/Martial en concurrence si on peut aligner les 2 sur la pelouse ...

Mata pour que Mikhy se réveille & ne pense pas que le poste de meneur de jeu est acquis jusqu'à la fin de saison

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même temps que Lindelöf enchaîne des matchs.. Je veux bien que Mourinho le laisse de côté le temps pour lui de s'adapter ça a très bien marché avec Rojo par exemple, mais là on arrive en octobre tout de même.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

Il est quand même temps que Lindelöf enchaîne des matchs.. Je veux bien que Mourinho le laisse de côté le temps pour lui de s'adapter ça a très bien marché avec Rojo par exemple, mais là on arrive en octobre tout de même.. 

Tout à fait, charnière Bailly-Lindelof dans ce cas ? Moi ça me va, maintenant espérons que les automatismes seront là...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attends pas à un match champagne ..... ça va être fermé et compliqué à l'image de notre dernier match de PL .... Une victoire serait parfaite mais cela ne sera pas chose aisée ... Je pense que Lukaku va être déterminant ... je sais pas pourquoi ... je le sens ..

 

PS : Et hop 17000eme message sur le forum ... ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège et glacial à Moscou. Les 3 points seront primordiaux, mais pas évident à aller prendre, surtout après leur victoire acquise à Benfica, lors de la première journée.

Equipe à prendre au sérieux, mais pas imbattable à domicile.

Nous avons les artificiers capable de faire sauter le verrou moscovite !! 

Come on United ! :united:

  • J'aime 1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Perso je m'attends pas à un match champagne ..... ça va être fermé et compliqué à l'image de notre dernier match de PL .... Une victoire serait parfaite mais cela ne sera pas chose aisée ... Je pense que Lukaku va être déterminant ... je sais pas pourquoi ... je le sens ..

 

PS : Et hop 17000eme message sur le forum ... ^_^

17 000 messages mais combien de points de suspension ? C'est ça la vraie question :D

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais plus , de voir un match comme celui vs Southampton ce soir : terrain , météo , adversaire ce sera dur , un vrai combat physique , Lukaku va être très important devant ! Et derrière faut être un coffre fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Coolman a dit :

17 000 messages mais combien de points de suspension ? C'est ça la vraie question :D

Alors là c'est un excellente question .... il faudrait les ordinateurs de la NASA pour faire le calcul je crois :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Muyogoro a dit :

Beau lineup... On va gagner. CSKA aussi joue ce système. Bien pensé de la part de Mou

Ce serra un 3-5-2, avec Martial et Lukaku ?:huh:

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...