Aller au contenu

CSKA Moscou 1-4 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Muyogoro a dit :

Valencia est-il bléssé??? 

Valencia et Jones sont de repos. 

il y a 9 minutes, Sandokan a dit :

Sûrement le 3-5-2 oui, avec Mkhi derrière Lukaku et Martial

Compo logique étant donné que les russes vont sûrement jouer défensif, à voir...

COME ON UNITED

J'ai l'impression que c'est plus un 3-4-3. Avec Mikhi-Lukaku-Martial!

Tout compte fait, ça fait pas une grande différence. Espérons juste qu'ils soient efficaces. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que Mourinho change de système alors que nous avons été plutôt bon en 4231 jusqu'ici. Mais sur le papier on a l'effectif pour jouer en 352, alors attendons de voir comment nos joueurs vont s'en sortir dans ce système qu'ils ne maitrisent pas. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, porteur a dit :

Ce serra un 3-5-2, avec Martial et Lukaku ?:huh:

Tout est question d’interprétation, moi j'appelle ça un 5-2-3, Young et Blind vont descendre bas en phase défensive et monter plus haut quand on attaquera, milieu Matic Herrera et Lukaku seul devant avec Miki à droite et Martial à gauche. Etant donné le peu de solutions qu'on a au milieu, c'est plutôt malin de la jouer comme ça, surtout que le banc n'offre pas plus de possibilités. Je vois mal Tuanzebe rentrer sur ce match vu qu'il souffrait du dos ces derniers jours, Darmian rentrera si besoin en défense, Lingard est quasiment sûr de jouer en deuxième période, et suivant le score si on mène McTominay pourrait avoir sa chance en LdC ça serait pas mal. Rash rentrera très certainement aussi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, porteur a dit :

Valencia et Jones sont de repos. 

J'ai l'impression que c'est plus un 3-4-3. Avec Mikhi-Lukaku-Martial!

Tout compte fait, ça fait pas une grande différence. Espérons juste qu'ils soient efficaces. 

Non, je pense que c'est un 3-5-2. Car Mikhi est meilleur en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Tout est question d’interprétation, moi j'appelle ça un 5-2-3, Young et Blind vont descendre bas en phase défensive et monter plus haut quand on attaquera, milieu Matic Herrera et Lukaku seul devant avec Miki à droite et Martial à gauche. Etant donné le peu de solutions qu'on a au milieu, c'est plutôt malin de la jouer comme ça, surtout que le banc n'offre pas plus de possibilités. Je vois mal Tuanzebe rentrer sur ce match vu qu'il souffrait du dos ces derniers jours, Darmian rentrera si besoin en défense, Lingard est quasiment sûr de jouer en deuxième période, et suivant le score si on mène McTominay pourrait avoir sa chance en LdC ça serait pas mal. Rash rentrera très certainement aussi. 

 

Comment ça? Parce qu'on aurait pu jouer avec les mêmes milieux dans un 4231, avec Matic et Herrera à la récupération. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en CSKA Moscou 1-4 Manchester United
il y a 4 minutes, Gribbin a dit :

Mourinho nous a une fois de plus proposé un match très abouti. Il a parfaitement su museler nos adversaires du jour tout en parvenant à proposer un jeu offensif très efficace. Nous débutons parfaitement notre retour en Ligue des Champion's. 

giphy.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

giphy.gif

 

Qu'est-ce qui est si beau? J'ai simplement donné mon avis sur le match, y'a pas de quoi chialer. 

Ah oui, je sais, tu dois continuer de penser que je ne fais que critiquer Mourinho, alors tu as utilisé ce gif - ironiquement surement - pour passer un message que je ne comprends toujours pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est l'une des seules fois qu'il ne raconte pas de conneries en gros.

:D il y a de ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est l'une des seules fois qu'il ne raconte pas de conneries en gros.

 

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

:D il y a de ça :D

 

Vous êtes paranoïaque. Ce que je dis sur ce forum, je le pense. Je n'arrive même pas à comprendre comment vous faites pour croire que je m'amuse à raconter des salades. J'ai l'impression d'être à l'école primaire quand je vous lis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...