Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Pourtant c’est avec lui que nous avons la meilleur attaque depuis le départ de SAF. Je ne pense pas qu’il était si nul que ça, mais peut être trop gentil avec ce vestiaire qui a eu raison de lui. Ils l’ont clairement abandonné comme ils l’ont fait de nombreuse fois et qu’ils ont essayé de le faire avec TH. Et l’arrivée de Cr7 a détruit toute la tactique offensive qu’il avait mit en place.

La tactique ? La tactique a marché une saison et c'était de faire bloc derrière et de trouver rashford en contre . 

Je penses que le temps a passé et que vous romantisez un peu l'époque Olé .

Je lui accorde une équipe pas ouf mais c'est lui qui fait venir maguire , wan bissaka, dan James , Sancho  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

La tactique ? La tactique a marché une saison et c'était de faire bloc derrière et de trouver rashford en contre . 

Je penses que le temps a passé et que vous romantisez un peu l'époque Olé .

Je lui accorde une équipe pas ouf mais c'est lui qui fait venir maguire , wan bissaka, dan James , Sancho  

Tu devrais t’intéresser à ses interviews donnés récemment, comme tout coach il a des tords mais au sujet des transferts c’est le board le principal fautif. Je ne romance rien je suis réaliste, cette période huit clos Covid a était la période où j ai prit le plus de plaisir à voir united jouer. Taper City 3 fois sur 4 ce n’est pas arrivé depuis. Après c’est mon ressentit pas une vérité absolue bien sûr. Je met fin au HS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Tu devrais t’intéresser à ses interviews donnés récemment, comme tout coach il a des tords mais au sujet des transferts c’est le board le principal fautif. Je ne romance rien je suis réaliste, cette période huit clos Covid a était la période où j ai prit le plus de plaisir à voir united jouer. Taper City 3 fois sur 4 ce n’est pas arrivé depuis. Après c’est mon ressentit pas une vérité absolue bien sûr. Je met fin au HS.

Pas de soucis , les avis divergent c'est normale 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si McTominay a joué autant c'est parce que son activité permettait de compenser l'absence d'un mdf de haut niveau depuis le déclin physique de Matic. Son volume et celui de Fred nous permettait d'avoir un certain équilibre malgré nos lacunes en placement et aux duels défensivement et malgré les limites techniques du duo.

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Enfin la fin du fameux McFred... 🙂 

Et est-ce qu'on joue mieux depuis ?

Je regrette pas mal Fred en fait, je ne le met pas du tout sur le même plan que McTo. Sa technique était très aléatoire mais sur tout le reste il était très fort. Sa capacité de pressing était folle et dans le jeu il prenait les bons choix et était toujours disponible sans ballon. J'aurais aimé le boit associé à un vrai mdf ayant la technique pour compenser l'irrégularité du brésilien sur ce plan là.

il y a 38 minutes, JKad94 a dit :

Pourtant c’est avec lui que nous avons la meilleur attaque depuis le départ de SAF. Je ne pense pas qu’il était si nul que ça, mais peut être trop gentil avec ce vestiaire qui a eu raison de lui. Ils l’ont clairement abandonné comme ils l’ont fait de nombreuse fois et qu’ils ont essayé de le faire avec TH. Et l’arrivée de Cr7 a détruit toute la tactique offensive qu’il avait mit en place.

J'ai bien aimé le travail de Ole chez nous mais je pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de CR7. C'est pas de la faute du portugais si les niveaux de Maguire et Shaw ont chutés après une très grosse saison 2020/2021. Bruno était moins bon aussi et Rashford était retombé dans ses travers. Solskjaer avait fait très peu tourner ses cadres et il l'a probablement payé lors du début de saison 2021/2022 surtout après l'Euro 21 (et le très gros parcourt de l'Angleterre où Maguire et Shaw étaient titu à tous les matchs et où Rashford rentrait souvent).

il y a 29 minutes, Yaninis a dit :

La tactique ? La tactique a marché une saison et c'était de faire bloc derrière et de trouver rashford en contre . 

Je penses que le temps a passé et que vous romantisez un peu l'époque Olé .

Je lui accorde une équipe pas ouf mais c'est lui qui fait venir maguire , wan bissaka, dan James , Sancho  

Par contre Solskjaer fait deux bonnes saisons et on ne jouait pas avec un bloc bas avec lui. On ne jouait pas aussi haut que ce qu'essaye de faire TH mais on avait un gros pressing attaquant avec nos milieux qui jaillissaient sur les cibles des passes. On voyait Maguire monter très haut pour couper les ballons qui passaient le milieu ou pour jouer les ballons aériens. On voyait des centres du latéral gauche pour le latéral droit dans la surface parfois. Contre les très gros on jouait plus bas mais c'est tout. C'était quand même loin de Mourinho.

Je trouve que la force de Solskjaer a été d'avoir réussit à trouver un équilibre où les qualités des joueurs étaient vraiment bien exploités, alors que je trouve TH trop rigide pour l'instant.

Sinon OGS était quand même notre entraineur des attaquants lors de la saison 2007/2008 (où nos attaquants ont montrés quelques progrès il me semble), puis de la réserve dès la saison suivante (où il gagne quelques titres) puis est double champion avec Molde qui n'avait encore jamais gagné avant. Il a beau s'être raté à Cardiff où le contexte était compliqué il a tout de même un petit parcourt.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de gars qui si il marque contre nous, ne célébrera pas.

Ciao McTo ! Le coeur, l'énérgie ta bonne hummeur vont me manquer !

Toujours le smile tu es allé au combat avec tes armes. Tu m'as rendus fier d'être Fan de Manchester United. Merci gamin et surtout le meilleur pour toi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Le genre de gars qui si il marque contre nous, ne célébrera pas.

Ciao McTo ! Le coeur, l'énérgie ta bonne hummeur vont me manquer !

Toujours le smile tu es allé au combat avec tes armes. Tu m'as rendus fier d'être Fan de Manchester United. Merci gamin et surtout le meilleur pour toi !

Le genre de gars surtout qui marquera contre son camp pour qu'on gagne. 😂

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit à son sujet. 

Pas le plus talentueux mais un investissement sans faille et une bonne capacité à être décisif dans les moments les plus critiques. 

En plus c'est un gars du club, assez polyvalent, qui fait ses valises, donc d'un point de vue sentimental ce départ ne me laisse clairement pas indifférent. 

Merci à lui d'avoir toujours donné le meilleur de lui-même, y compris en dépit des critiques et de ses limites.

Son départ est certes logique voire nécessaire pour notre renouveau, mais il n'en demeure pas moins douloureux. Ça me fera quand même quelque chose de ne plus voir ce grand blondinet vaillant dans notre équipe. 

Je lui souhaite tout le meilleur à Naples, et quelque chose me dit qu'il fera un malheur là-bas !

Bye McSauce 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿💪

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ça me fais pas grand chose . 

Ça m'aurait sûrement plus simple il était dans une équipe dominante comme était des joueurs comme oshea ect . 

Mais là ça fait tellement d'année de médiocrité que je veux juste le grand ménage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...