sylvain62100 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Nan bah la c est fait alors de 1 est ce qu il va tjs marqué autant chez nous pour championnat . 2 pour la ligue des chapions grand inconnu ..... et marque t il bcp en selection ??? Car il ca fait bcp critiqué a l euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) http://www.ohmygoal.co/video-fr/lukaku-manchester-united-pogba-instagram.html La vidéo '' rendez vous demain a l'entrainement '' Modifié le 8 juillet 2017 par Freeed Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 C'est assez officiel pour vous maintenant ?? 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Officiel sur site off. On y est. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 C'est assez officiel pour vous maintenant ?? De toute façon quand Craig Norwood dit quelque chose c'est presque officiel Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut Bienvenue Romelu Go go MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 On peux fermer le topic maintenant il me semble.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Pogba-Lukaku, j'espère que cette saison, on va manger du caviar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bienvenue à lui. Maintenant au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Un certain Ivan Perisic a aimé la vidéo de Pogba : "On se voit à l'entraînement demain". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 si vraiment ça dépasse les 100 Millions de £ c'est totalement fou qu'on accepte de payer cette somme. et on continuera à envoyer un message fort aux autres clubs comme quoi on est près a surpayer n'importe qui.. Sinon bonne chance à lui et bienvenue!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Au final on serait très loin des 75M£ annoncés initialement : https://www.theguardian.com/football/2017/jul/07/chelsea-romelu-lukaku-offer-match-manchester-united Le transfert de Lukaku se monterait à 75M£, plus 15M£ en bonus, plus le transfert de Rooney, valorisé à 10M£ environ. Et on rajoute à ça la commission de l'autre gros sac. Donc on est au-delà des 100M£ pour Lukaku...je reviens je vais vomir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Un certain Ivan Perisic a aimé la vidéo de Pogba : "On se voit à l'entraînement demain". C'est peut être qu'il va aussi signer dans les heures ou jour à venir ce Perisic. Au final on serait très loin des 75M£ annoncés initialement : https://www.theguardian.com/football/2017/jul/07/chelsea-romelu-lukaku-offer-match-manchester-united Le transfert de Lukaku se monterait à 75M£, plus 15M£ en bonus, plus le transfert de Rooney, valorisé à 10M£ environ. Et on rajoute à ça la commission de l'autre gros sac. Donc on est au-delà des 100M£ pour Lukaku...je reviens je vais vomir. S'il venait de la Ligue 1 ou d'un autre championnat on l'aurait payé au max 65M€ bonus compris mais vu que c'est un transfert entre 2 club anglais du coup avec les moyens financiers les prix gonflent très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) S'il venait de la Ligue 1 ou d'un autre championnat on l'aurait payé au max 65M€ bonus compris mais vu que c'est un transfert entre 2 club anglais du coup avec les moyens financiers les prix gonflent très vite. Ça rend pas la chose plus facile à avaler. Pour ce prix là, tu devrais avoir un attaquant minimum top 3 mondial, avec des références fortes en LDC. Lukaku on l'aurait payé 50M€, j'aurais pas été heureux pour autant mais j'aurais rien dit, là non quoi, c'est juste pas possible. On est devenu les pigeons de Raiola, il nous file tous ses joueurs (en allant contre leur préférence d'ailleurs puisque Lukaku préférait Chelsea). Manque plus que Matuidi et on a toute l'écurie. Modifié le 8 juillet 2017 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Oh non pas Matuidi, à part courir il sait rien faire d'autres, pieds carrés, techniquement pire que Lukaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Selon The Guardian, la transaction atteindrait une valeur totale de 113 millions d’euros, les bonus (15 millions de livres, soit 16.694.000 euros) et 10 millions de livres (11.309.000 euros) pour Wayne Rooney, qui retournerait dans son club formateur. C'est assez officiel pour vous maintenant ?? Non il faut qu'il apprenne à jouer au foot maintenant et là ce sera officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Un certain Ivan Perisic a aimé la vidéo de Pogba : "On se voit à l'entraînement demain". Pogba, futur recruteur après sa carrière. Par contre, heureusement qu'il a des fréquentations pas trop degeulasse, sinon on aurait vraiment morfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Un truc quand même incompréhensible donc United paye 10M de + pour donner Rooney à ce qui est apparemment lisible.... J'avais encore jamais vu ça, c'est comme un mec qui se fait tromper par sa femme et qui offre en + la dot et la corbeille de l'ex mariée lol. C'est pour éviter de payer les 25% de revente qu'on doit à Everton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Selon The Guardian, la transaction atteindrait une valeur totale de 113 millions d’euros, les bonus (15 millions de livres, soit 16.694.000 euros) et 10 millions de livres (11.309.000 euros) pour Wayne Rooney, qui retournerait dans son club formateur. Duncan je sais qu'on est tous les deux en pleine détresse émotionnelle là mais j'ai mis le lien vers l'article juste au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Duncan je sais qu'on est tous les deux en pleine détresse émotionnelle là mais j'ai mis le lien vers l'article juste au-dessus. Averti moi stp j'en ai besoin en cette période sombre Mac On vient quand même de signer un mec qui voulait retourner à Chelsea mais qui a choisi d'aller à l'encontre de ses convictions en écoutant son shitbag d'agent en rejoignant United afin qu'il touche une meilleure com'. En plus d'un mec limité sur le terrain, on signe un mec limité intellectuellement. Mon dieu que j'ai honte de ce que devient MU. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Averti moi stp j'en ai besoin en cette période sombre Mac On vient quand même de signer un mec qui voulait retourner à Chelsea mais qui a choisi d'aller à l'encontre de ses convictions en écoutant son shitbag d'agent en rejoignant United afin qu'il touche une meilleure com'. En plus d'un mec limité sur le terrain, on signe un mec limité intellectuellement. Mon dieu que j'ai honte de ce que devient MU. Je pense qu'on a notre nouveau slogan grâce à Sir Alex pour le Miro Radiola lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Ça va aller, c'est juste un mauvais moment à passer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Ça va aller, c'est juste un mauvais moment à passer. S i il signe n'oublie pas que t'auras tous les matchs avec lui devant donc cela ne fait que commencer!!!! (Et en + tu te dis que Rooney se tire dans la transaction lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Duncan je sais qu'on est tous les deux en pleine détresse émotionnelle là mais j'ai mis le lien vers l'article juste au-dessus. J'ai mis le lien avant alors auto flageller vous Duncan et toi Sinon welcome Lukaku.. j'espère vraiment que Rooney va rester, on en aura encore besoin.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 J'ai mis le lien avant alors auto flageller vous Duncan et toi Mon lien est indéniablement plus joli. Attention la prochaine fois c'est l'avertissement pour insolence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés