Duncan Edwards Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Sacré Zlatan ! Modifié le 24 mai 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Romero - Valencia, Smalling, Blind, Darmian - Pogba, Herrera - Mkhitaryan, Fellaini, Mata - Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Mata N'empêche quand on repense au début de saison, qui aurait cru que Mata serait l'homme fort de Mourinho. Modifié le 24 mai 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Valencia capitaine alors que Smalling est là, j'aime ça Avec ce XI Mou a délibérément décidé d'attaquer, sinon je pense que Carrick et/ou Lingard seraient titu. Nous pouvons donc être optimistes quand à notre volonté de produire du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 La compo est très bonne avec notamment Mata et Miki, et on a un banc à toutes épreuves ! J'ouvre la shoutbox ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Désolé mais Fellaini n'a rien à faire la . J'aurais aimé qu'on ait les couilles de jouer un 4-3-3 offensif mais rate 1-0 à la 90eme de Smalling ça me va . Victoire obligatoire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Meilleure compo possible. Il faut leur montrer qui est le patron. Détermination, combativité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) on nous chie tellement dessus en France. quasi l ensemble des journalistes et consultants nous voit perdre la finale. hâte que ce match démarre pour voir si on a les épaules pour montrer à nos détracteurs qu'on repartdu bon pied! Si on peut éviter de se compliquer la vie et imposer notr3 impreinte sur ce match ce serait super! Modifié le 24 mai 2017 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Rash, plus jeune anglais a disputé une finale européenne depuis 1980. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Lingard sur le banc ça me plait, sinon très bonne compo dans l'ensemble malgré l'absence de Bailly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Concernant la titularisation de Mata, Mourinho a dit qu'il avait "besoin de son cerveau". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Notre gros point fort c'est surtout le banc, on peut faire face à n'importe quelle situation avec ces mecs sur la touche (blessure, on mène ou on est mené). Un Carrick peut stabiliser l'équipe et permettre de prendre le dessus au milieu alors qu'un Martial ou un Fosu-Mensah peuvent apporter de la fraîcheur et de l'envie (je l'espère pour le français...). Et puis il ya mon Roo' Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 CMON YOU RED DEVILS !!!! MAN UNITED FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Pogba tu as attendu le meilleur moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Rash et Micky c'est mauvais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Pogba, Ander, Blind, Darmian, Valencia, gardent la tête hors de l'eau pour le moment. Tous les autres sont submergés. A chaque fois que ce Traoré a le ballon je vois ma vie défiler c'est affolant u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Fellaini fait aussi un excellent match ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Plus que quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Champions de la la petite Europe.. mais Champions league nous voilà!!!!! Merci les gars on fini la parfaitement la saison. la saison pro on bosse le jeu mais la on y est!!!! merci merci!! on relance la machine à trophée United est éternel!! Modifié le 24 mai 2017 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 C'est caaaaa Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Match vraiment décevant ( PAS normal de se faire dominer comme ça dans le jeu ) mais ca fait un bien fou MON DIEU ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Que d'émotions ce soir bon sang !!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés