Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton


Jiminy

Messages recommandés

Mourinho et ses chèvres veulent peut être qu'on leur explique comment on joue au foot

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'est-ce qu'on fait? C'est vraiment ignoble le spectacle que nous propose Mourinho... Tout ça pour ça...? Beurk, c'est infâme. 

Et que pouvons-nous espérer pour la suite quand on voit qu'il est en grande partie responsable de notre qualité de jeu et de nos résultats actuels...? 

Pourquoi l'incompétent deviendrait-il compétent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il garde Fellaini ou young et sort blind mais il est Serieux ce rigolo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour entraîner MU je verrais bien Marcello Gallardo qui a un grand avenir comme entraîneur. Je pense qu'il est très prometteur qu'il pourrait très bien s'adapter a notre club. Il va venir en Europe entrainer un grand club j'en suis convaincu. Autant être les premiers à le recruter. Tres bonne vision du jeu et très joueur. Je veux ça pour MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais 18 poteaux depuis le début de saison... Certes ça n'explique pas tout mais imaginez ou on en serait au classement si au moins la moitié avait fini au fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était vraiment horrible... Mourinho, comment peux-tu proposer ce genre d'équipe et de performance...? Comment peut-on ne pas remettre en cause tes compétences quand on voit ce match, et plus globalement notre saison? 

Est-ce que tu sais ce que tu fais? Est-ce que tu connais le Foot? Mais qu'est-ce que tu branles?!

 

À propos de l'équipe que tu as entre les mains, tu as dépensé 180 millions cet été pour recruter 3 joueurs. Tu aurais pu bien mieux dépenser cette somme pour améliorer l'équipe.

Nos manques étaient nombreux, tu les as à peine combler avec une somme astronomique. Pour ce mercato estival c'est un 0 pointé.

Du coup ça nous complique la tache pour toute la saison, comme nous avons pu le voir ce soir avec Rashford et Lingard sur les ailes... Non mais sérieusement... Tout cet argent dépensé pour se retrouver avec ces deux là sur les ailes?! Je ne sais même pas s'ils joueraient à Stoke City. Je suis dépité. 

 

Ensuite, on a quand même de la qualité avec Martial, Micky, Mata, Shaw, Pogba, Herrera et Rashford. Mais pourquoi avec toi la majorité de ces joueurs semblent à l'ouest? T'es pas capable de les mettre en confiance? 

Pourquoi tu te retrouves à préféré Young à Shaw, Rashford à Martial sur l'aile, Lingard à Micky...? 

Vous allez me dire que ces joueurs là jouent mal... Si vous voulez, mais pourquoi Mourinho ne les fait pas bien jouer?!

Pour moi c'est comme pour Hazard, De Bruyne ou CR7 sur la fin, Mourinho casse nos joueurs les plus talentueux. Je crois en Martial, Rashford (buteur!), Mata (meneur de jeu!), Micky voire Shaw; mais je ne crois pas en Mourinho. 

 

Et puis c'est quoi cette tactique...?! Non mais là on est carrément dans un cauchemar... 

Zlatan-Fellaini en pointe... Oubliez le Football en mouvement Mourinho nous ramène au Football British des années 80... 

On joue sans ailier, tout nos joueurs attendant comme des touristes dans l'axe et notre tactique consiste à envoyer des longs ballon dans la surface en espérant que l'un de nos géants marquera sur une tête... C'est vraiment de la m****. 

 

C'est une catastrophe. Je supportais Everton quand j'ai vu ce que nous proposais Mourinho, je ne crois plus du tout en lui, vivement qu'il parte... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défendre notre prestation, Si Elle est défendable...

2 barre un but injustement refusé Et un but gag encaissé Everton apreS son but n'as plus existé donc franchement meme Si nous n'avons pas etais flamboyant ce match 9 fois sur 10 On le gagne...

Je penses que Ferguson possédé en plus de son talent une sorte de chance qui nous fait défaut depuis son départ...

Très bonne entré De luke shaw donc bonne gestion de son cas par Mourinho qui sait apparement ce qu'il fait.

Bilan 18 barres Et je ne sais combien d'erreur d'arbitrage, peut être que le jeu n'est pas encore flamboyant mais Avec un peu plus de chance, réussite ou autre nous serions vraiment mieux placé.

 

Très bonne prestation de notre défense à part sur le but lukaku n'as rien pu faire et nous sommes toujours invaincu c'est une bonne base pour l'avenir.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite la défaite mais comme d'habitude on propose rien a domicile.

C'est affligeant

Match apres match je souffre, je sais pertinnement qu'on va pas gagner

C'est soporifique..

Aucun mouvement aucune vitesse de jeu..

J'espère sincerement qu'on arrivera a gagner la Ligue Europa car la PL c'est quasi plié la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrai seulement la réaction de Lukaku sur l'exclusion de Williams, juste épique :D :D 

 

Ça a dû chauffer comme il faut dans les vestiaires lol 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains sortent toujours les mêmes excuses….

le manque de chance, les poteaux, l'arbitrage, on aurait du gagner, les autres jouent le bus etc etc … ça fait des mois et des mois que l'on entends la même chose, à un moment le problème est peut être simplement de nos joueurs/staff ….

 

si ça fonctionne de mettre le bus et placer 1 contre dans le match, alors nous n'avons qu'à le faire, de toute façon on est nul dans le jeu alors autant faire une tactique simpliste  puisque apparemment ça fonctionne pour les autres. Tout comme j'entends toujours les autres ont eu qu'une occasion, et ont marqué. nous à chaque match il nous faut 70 occasions pour mettre un but… y a aucun manque de chance là dedans, poteau ou pas, on a des buses dans la finition

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je confirme c'était mieux sur BFM..

 

Et on retrouve petit à petit notre chère 6ème place, encore un effort !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi contre WBA on a Mkhy qui se fait découper dans la surface, rien.

 

Hier on nous saute un but pour hors jeu imaginaire...en faite avec l'arbitrage vidéo on serait 2eme avec toutes les injustices sur la saison (2 péno + 1 carton rouge contre city par exemple)

 

Rajoutez à ça qu'on touche 18 poteaux dans la saison, on n'a vraiment pas de c** !


Hier ça parle du contenu mais je suis pas d'accord, Zlatan et Rashford loupent chacun un 1 contre 1, à un détail prés ça peut faire 2 buts, même si le premier aurait changé tout le reste du match, ça s'est joué sur des détails donc deux occasions franches, 2 poteaux, 1 buts refusé plus le but inscrit y'avait la place d'en marquer 6. Si on fait le même match et qu'on gagne 6-1 je pense qu'on ne se plaint pas du contenu. On n'a juste pas eu de chance hier soir, c'est bien dommage.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment faut pas non plus fermer les yeux sur les "excuses" sous prétexte qu'elles sont récurrentes... hier ces excuses sont légitimes donc je vois même pas pourquoi il ne faudrait pas les mettre sur le tapis...

 

Comme le souligne Kamak, le matche sans un très bon gardien en face (je vois rarement un gardien prêt à se manger un poteau histoire de faire un arrêt), les barres et les poteaux... le but refusé pour un hors-jeu imaginaire... et souligner tout ça ne veut pas dire que ce que l'on à vu tout le long du matche était hyper satisfaisant... ça veut juste dire qu'avec un peu plus de réussite, le résultat aurait pu être tout autre, alors que là bah évidemment, la plupart vont encore se focaliser sur le négatif.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kamak, j'en vois plein là au bord de la dépression à cause du résultat. D'accord notre football est pas fou mais cette saison un tel manque de réussite c'est juste surréaliste, j'ai jamais vu ça. Et en plus avec ça, on croque comme pas permis. Notre taux de conversion de tirs cette saison je sais même pas s'il atteint les 10%.

 

Encore hier soir, on a très largement le contrôle du match, Everton n'a absolument pas été dangereux, on se prend (encore) un but ridicule, 2 poteaux, un gardien super chaud, 1 but injustement refusé + Barry qui aurait dû une nouvelle fois être expulsé (et peut-être même Mirallas si l'arbitre est sévère pour sa prise de judo sur Lingard).

J'ai même cru que le péno ne serait pas accordé tellement on a la poisse.

 

Le score ne reflète pas tout. On fait plein de matchs nuls mais si on était pas des chameaux devant le but (pardon aux chameaux qui me lisent), la grande majorité de ces matchs on les aurait gagné et personne ne pleurerait sur le jeu de l'équipe, qui au passage n'est pas si catastrophique non plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du but hors-jeu, je me suis dit que la chance allait tourner la saison prochaine. En me réjouissant qu'on allait jouer le titre. Alors oui c'est aux joueurs de faire la différence et d'être plus réaliste, mais c'est fou ce que le Mojo de Fergusson nous manque. Hier si c'était Ferguson, on gagnait ce match à la 94ème et non match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le taux de conversion tourne aux alentours des 3,60, 3,61%, il me semble avoir vu cette statistique il y'a quelques jours.

 

On est maladroit et malchanceux cette saison, et le pire, c'est que ce n'est pas sur une courte période, c'est sur toute la saison! C'est incroyable.

 

Je doute que la saison prochaine sera de la même facture.

 

On est marabouté mais d'une force, celui qui nous a fait ça, il a bien fait son taf l'e*****.  :D  (je ris maintenant mais sur l'instant présent, j'ai envie d'aller me cacher dans un igloo en Antarctique).

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 9 matchs nuls à domicile quand même, je me demande lequel est le plus frustrant, je dirai à la va vite Bournemouth, 11 contre 10 sur une mi-temps avec un penalty manqué ou Arsenal avec le but de la girouette... donc oui, on s'est fait pas mal fait enflé par l'arbitrage, on manque de chance avec les poteaux mais ce manque de réalisme, sérieux c'est flippant!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...