Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton


Jiminy

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Kamak, j'en vois plein là au bord de la dépression à cause du résultat. D'accord notre football est pas fou mais cette saison un tel manque de réussite c'est juste surréaliste, j'ai jamais vu ça. Et en plus avec ça, on croque comme pas permis. Notre taux de conversion de tirs cette saison je sais même pas s'il atteint les 10%.

 

Encore hier soir, on a très largement le contrôle du match, Everton n'a absolument pas été dangereux, on se prend (encore) un but ridicule, 2 poteaux, un gardien super chaud, 1 but injustement refusé + Barry qui aurait dû une nouvelle fois être expulsé (et peut-être même Mirallas si l'arbitre est sévère pour sa prise de judo sur Lingard).

J'ai même cru que le péno ne serait pas accordé tellement on a la poisse.

 

Le score ne reflète pas tout. On fait plein de matchs nuls mais si on était pas des chameaux devant le but (pardon aux chameaux qui me lisent), la grande majorité de ces matchs on les aurait gagné et personne ne pleurerait sur le jeu de l'équipe, qui au passage n'est pas si catastrophique non plus.

 

Je suis d'accord avec toi,le jeu n'est pas catastrophique, moi l'année dernier je m'ennuyai devant la télé avec LVG.

tellement c'etait vraiment pauvre en mouvement et combinaisons, parfois les gens ont la mémoire très très courte, ça ne résolu pas le problème de virer JM, alors la proposer des entraîneur tel que Jardim auquel je ne le trouve pas aussi extraordinaire que ça faut juste ce remémoré ça 1er année avec L'ASM.

ce que je reproche à Mourinho c'est ça gestion du Mercato, les changements ou effectif proposé, et surtout le style defensif lors des match avec le big 5 mais en terme de volonter de jeu il y a une amélioration paraport au passé,

ne me dite pas c'est à cause de Mourinho les poteaux les ratés de Rashford ou la tète de Zlatan.

hier sur BeIN Sport j'ai vue une stat qui montre vraiment le jeu proposé par ManU nous somme l’équipe qui a tenté le plus de tire que n'importe quel équipe en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non on s'est encore fait viandés sur un but parfaitement valable de Zlatan à 20 minutes de la fin, match où Everton ne faisait plus rien.

 

L'erreur a été de faire confiance à Shaw qui a été d'une nullité affligeante, son entrée a été une catastrophe sans nom. Pour le coup Martial aurait été une meilleure solution mais le coté défensif du Luke a été logiquement privilégié par rapport à la sortie d'Ashley qui est un défensif facile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour la petite stat: cette saison nous avons marqué 21 buts à domicile, à savoir autant que Swansea et Hull City. D'ailleurs si l'on ne prend que les matches à domicile on serait 10e au classement. A l'extérieur, on est 3ème.

D'où la question que je me posais tout à l'heure : l'ambiance sépulcrale d'OT aurait-elle une répercussion sur nos résultats ? 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas vu le match ni un résumé

 

Je dirais rien sur le contenu

 

Comptablement on est en train de se tirer une balle dans chaque pied pour une qualification en champions league

 

Ce mois d avril en PL c est le ticket pour la C1

Déjà 2 match nuls et à OT

 

J espère que nos attaquants vont se réveiller car je viens pour le match vs Swansea je veux pas un 0-0

 

On est au ralenti mais pas à l arrêt rien n est perdu

 

Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour la petite stat: cette saison nous avons marqué 21 buts à domicile, à savoir autant que Swansea et Hull City. D'ailleurs si l'on ne prend que les matches à domicile on serait 10e au classement. A l'extérieur, on est 3ème.

D'où la question que je me posais tout à l'heure : l'ambiance sépulcrale d'OT aurait-elle une répercussion sur nos résultats ? 

Je pense que c'est plutôt l'état d'esprit des adversaires qui changent tout. Il suffit de jouer bas pour qu'on ne marque pas. On arrive que très peu à faire le décalage. Notre nombre de tirs est souvent flatteur car ce sont soit des frappes de loin soit des têtes prises en reculant qui sont bien loin du cadre.

A l'extérieur, les petites équipes portées par leur public ont plus tendance à essayer de jouer offensif, à au moins jouer pour gagner.

Si chaque équipe qu'on affrontait jouait non pas pour gagner mais plutôt pour ne pas perdre on serait bien plus bas au classement.

Il faut rappeler que le seul gros qu'on a gagné pour l'instant à OT c'est Tottenham, qui était venu pour gagner justement. D'ailleurs, le but de Mkhitaryan est une percée dans le dos de la défense. Chose qu'on ne peut pas faire face aux autres qui jouent à 10 derrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas de chance cette saison.. Mais ya pas que ça.. Quand on voit les très beau décalages ou les centres d'herrera et à chaque fois.. Personnes à la reception.. Manque clairement un finisseur devant.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se voiler la face avec les excuses, les poteaux, le gardien ...

sur 2-3 matchs sur une saison à la rigueur mais là c'est 70% des matchs. 

 

On arrive pas à scorer c'est grave ! il faut je ne sais pas cb d'occasion pour avoir un petit but. 

Nos attaquants n'ont pas vraiment le niveau (rashford n'a pas marqué depuis je sais pas cb de temps, Mata out, Martial absent...)

 

Mais en dehors des statistiques ... le gros probleme c'est au niveau du jeu. Aucun mouvement, des plots qui se font la passe, avec 2-3 contrôles de balle ...

Comment veux tu prendre une défense de vitesse qui joue à 10 derrière dans ces conditions ? 

 

Il y a aucun dédoublement, les centres ont un taux de réussite proche de 5%, les corners n'en parlons pas.

 

Sur les derniers matchs j'aimerai que Mou tente des trucs, mettre des joueurs qui ne portent pas le ballon, un jeu rapide et fluide, histoire de préparer un peu la saison prochaine.

Sortir Fellaini du  11 me semble la priorité, instaurer un milieu avec Herrera-Pogba et mettre des joueurs rapide devant style Mata (pour après) Mykhi et Martial.

 

 

Enfin quand on regarde d'autre match on comprend tout de suite l'écart de niveau avec Man U. Et j'en reviens à penser que c'est mieux de ne pas jouer la Champions' avec ce niveau (mais bon on l'accrochera surement pas, malgré les faux pas des adversaires)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...