Aller au contenu

Manchester United 1-1 Bournemouth


Rooney_24

Messages recommandés

Ils se cherchaient avec Mings. A un moment Zlatan a balancé Mings. Rappel à l'ordre.

Ensuite il a contesté le penalty, il est averti.

Après Mings tacle Rooney. Ibra et Rooney étaient trop près l'un de l'autre, ils se marchent dessus les 2 d'ailleurs... Bref, ils étaient encore collés et du coup Rooney tombe et Ibra aussi. Mings se relève de son tacle et veut sauter par dessus les 2. Il retombe sur la tête d'Ibra ! Ibra doit penser qu'il a fait exprès.

Plus tard, centre Ibra et Mings sont à la retombée. Et Ibra fout un énorme coup de coude digne des plus gros boeufs du foot.

 

Ah d'accord merci pour la réponse. Et pourquoi Surman a pris un rouge alors ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mings tacle Rooney. Ibra et Rooney étaient trop près l'un de l'autre, ils se marchent dessus les 2 d'ailleurs... Bref, ils étaient encore collés et du coup Rooney tombe

 

C'est pas possible de lire ça. Je rectifie si tu le permet ohman. Mings arrive sur le côté d'ou Rooney ne peut pas le voir, ne joue en rien le ballon et découpe Rooney qui balaye par la même occasion Zlatan.

Zlatan mérite aussi son rouge pour son coup de coude volontaire, mais la raclure dans l'histoire c'est le Mings qui est trop chaud aujourd'hui. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission va certainement se pencher sur ça...maintenant il a déjà été sanctionné d'une jaune...est-ce que la commission peut attribuer une sanction supplémentaire alors qu'il a déjà été sanctionné sur le terrain ? dans certains pays il ne peuvent pas sanctionner deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission va certainement se pencher sur ça...maintenant il a déjà été sanctionné d'une jaune...est-ce que la commission peut attribuer une sanction supplémentaire alors qu'il a déjà été sanctionné sur le terrain ? dans certains pays il ne peuvent pas sanctionner deux fois...

La jaune c'est pour contestation. 

Il va sûrement prendre 3 matchs.. pour le coup, je peux difficilement le blâmer. Je l'aurais découpé l'autre mer**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pléthore d'occasions mais on marque un seul but sur un tir de bourrin dévié par chance par un défenseur (certains diront j'en suis sûr que le tir de Valencia est parfait et Rojo fait le geste juste et maîtrisé, là je rigolerai). On a beaucoup de chances. Jones a montré à tout le monde l'étendu de son talent et le Dieu Ibrahimovic devrait être exclu du moment que l'adversaire l'est. 10 contre 10 en deuxième période sinon c'est injuste.

 

Bref, quelle équipe, wahou.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contestation ? tu es certain car il l'a prend après que le défenseur le bouscule... donc je me demande si ce n'est pas pour le coup de coude de ce fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pléthore d'occasions mais on marque un seul but sur un tir de bourrin dévié par chance par un défenseur (certains diront j'en suis sûr que le tir de Valencia est parfait et Rojo fait le geste juste et maîtrisé, là je rigolerai). On a beaucoup de chances. Jones a montré à tout le monde l'étendu de son talent et le Dieu Ibrahimovic devrait être exclu du moment que l'adversaire l'est. 10 contre 10 en deuxième période sinon c'est injuste.

 

Bref, quelle équipe, wahou.

 

Ibra n'a rien à voir avec les 2 jaunes de l'autre gars !?

 

par contre oui, cet aprem je le trouve pas dans le match

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'a rien à voir avec les 2 jaunes de l'autre gars !?

 

par contre oui, cet aprem je le trouve pas dans le match

Bah il a déjà un jaune et son coup de coude en signe de vengeance ça en mérite un deuxième, à partir de là si Bournemouth fini à 10 à la mi temps pour moi Zlatan doit sortir aussi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dis, mais SkySport à clairement montré les images, on vient bien Surman juste après le coup de coude d'Ibra, venir à sa rencontre, le poussé et le faire tomber. Juste devant les yeux de l'arbitre. D'où le carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Rojo. On est sado maso à United, on aime bien se mettre en difficulté alors qu'on pourrait mener 6-0, Zlatan croque beaucoup, par contre il a eu raison de lui mettre à cet enf**** qui lui marche sur la tête et découpe Rooney juste avant. Le penalty y a juste rien mais bon on est habitué..allez en seconde on les lustre !

Zlatan pour Rashford, que les gamins fassent le plein de confiance, il y a tellement de place..

Je vois pas comment on peut contester le penalty là. :huh:

 

Pour contestation ? tu es certain car il l'a prend après que le défenseur le bouscule... donc je me demande si ce n'est pas pour le coup de coude de ce fait ? 

Il prend le carton au moment du penalty.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...